mirabata 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .........De Oran J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir. Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:( J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz. Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;) Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .........De Oran J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir. Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:( J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz. Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;) Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o je l'ai deja fait et c une jolie ville je confirme , avec de jolie fille aussi :crazy: , le tabou dans cette ville est que elle se transforme la nuit :punk: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .........De Oran J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir. Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:( J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz. Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;) Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o J'ai toujours dit que Oran est une ville magnifique, je l'adore moi! et les oranais sont supers gentils. yessss , je vais enfin voir mirouuu :clap: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :o c'est beau comme image que tu donnes, une véritable carte postale :o Tu me donnes envie de venir :o J'espère que tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 je l'ai deja fait et c une jolie ville je confirme , avec de jolie fille aussi :crazy: , le tabou dans cette ville est que elle se transforme la nuit :punk: :mdr: En tout cas, c'est une ville où on peut sortir le soir librement. Moi, j'ai vraiment aimé, je ne m'y attendais pas:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :o c'est beau comme image que tu donnes, une véritable carte postale :o Tu me donnes envie de venir :o J'espère que tu vas bien ;) Viens bloody, je suis de Mostaganem, une ville pas très loin d'Oran ( 79km ); je connais pas parfaitement la région, mais on* peut te la faire visiter. *on: kakashi, syndrom et moi :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 :o c'est beau comme image que tu donnes, une véritable carte postale :o Tu me donnes envie de venir :o J'espère que tu vas bien ;) Tu ne le regretteras pas j'en suis sûre;) Je vais bien, tout se déroule à merveille....enfin pour le moment, et toi? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 J'ai toujours dit que Oran est une ville magnifique, je l'adore moi! et les oranais sont supers gentils. yessss , je vais enfin voir mirouuu :clap: Avec un immense plaisir ma anouchka:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Viens bloody, je suis de Mostaganem, une ville pas très loin d'Oran ( 79km ); je connais pas parfaitement la région, mais on* peut te la faire visiter. *on: kakashi, syndrom et moi :D T'es sérieuse? J'ai appris à "connaître" cette ville car dans la ville où je vis en France, 90% des immigrés magrhébins algériens viennent de motagenem! :D J'ai même mon marchand qui y est en ce moment en vacances de mariage avec sa nouvelle femme :D Je serai curieuse de venir à mostagenem aussi pour le coup :D J'y étais invitée cet été d'ailleurs par cet homme :D Merci c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Viens bloody, je suis de Mostaganem, une ville pas très loin d'Oran ( 79km ); je connais pas parfaitement la région, mais on* peut te la faire visiter. *on: kakashi, syndrom et moi :D je connais très bien les plages de Mostaganem ! magnifiques! très belle ville et vous avez la meilleure troupe de théâtre en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Tu ne le regretteras pas j'en suis sûre;) Je vais bien, tout se déroule à merveille....enfin pour le moment, et toi? Je viendrai en vacances, tu seras mon guide tu me préparera un circuit et on squattera chez les différents fAistes à chaque étape :o :D Oui, je vais bien, les affaires reprennes, débarassée de certains... "poids" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 T'es sérieuse? J'ai appris à "connaître" cette ville car dans la ville où je vis en France, 90% des immigrés magrhébins algériens viennent de motagenem! :D J'ai même mon marchand qui y est en ce moment en vacances de mariage avec sa nouvelle femme :D Je serai curieuse de venir à mostagenem aussi pour le coup :D J'y étais invitée cet été d'ailleurs par cet homme :D Merci c'est gentil :o ça me ferait plaisir Bloody wallah, t'es la bienvenue à Mosta quand tu veux! mais de rien :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 je connais très bien les plages de Mostaganem ! magnifiques! très belle ville et vous avez la meilleure troupe de théâtre en Algérie ! Mosta, j'y suis passée la soir en coup de vent:( Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 En tout cas, c'est une ville où on peut sortir le soir librement. Moi, j'ai vraiment aimé, je ne m'y attendais pas:o ohhhhhhhh les algeriens parle de leur liberté toute leur vie, :ouiiii :crazy: Je parlais de securité pas de liberté :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Je viendrai en vacances, tu seras mon guide tu me préparera un circuit et on squattera chez les différents fAistes à chaque étape :o :D Oui, je vais bien, les affaires reprennes, débarassée de certains... "poids" :D :mdr: finalement, FA sert à quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je connais très bien les plages de Mostaganem ! magnifiques! très belle ville et vous avez la meilleure troupe de théâtre en Algérie ! Oui effectivement, c'est la ville du théâtre! merciiii :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 C'est l'une des plus belles villes d'Algérie wahran el Bahia et ses rues :o En plus, il y a beaucoup de ressemblance avec Béjaia Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bsahtek Mira. Tu as réserve dans un hôtel? si c'est le cas que penses tu du rapport prix qualité? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 ohhhhhhhh les algeriens parle de leur liberté toute leur vie, :ouiiii :crazy: Je parlais de securité pas de liberté :mad: Détail à ne pas négliger, j'ai lu dans le journal effectivement:( Maalich, j'aurais mon protecteur à mes cotés:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Bsahtek Mira. Tu as réserve dans un hôtel? si c'est le cas que penses tu du rapport prix qualité? Yesselmek Malheureusement je ne peux te renseigner vu que je n'ai passé qu'une journée Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .........De Oran J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir. Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:( J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz. Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;) Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o Bienvenue.... oui!!... wahran est magnifique... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Oui je trouve aussi :04: Azul askim :o amek ithetsilidh ? Azul birtanim:clap: aqli lebes, i kem a tha3zizthiw?:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Bienvenue.... oui!!... wahran est magnifique... Merci:) Les Oranais prenez soin de votre belle ville et gardez la propre, ne faites surtout pas comme les algérois Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Aqlin hamdoulleh j'ai eut un petit coup de barre mais ça va :D J'avais remarque ton absence, j'espère que ce n'était pas trop sérieux:( Je suis contente que tu ailles mieux:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Par contre t'es mauvaise ambassadrice pour Alger :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts