Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @FNP euh non louva c entre mosta et oran c pas pareil Stidia , pouroupoule (macta) et Arzew c'est aussi beau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 ....Une Belle ville....qui l´était,....et l´est de moins en moins.... C'est bien dommage...... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 on se vouvoie? besahtek! je ne sais pas : les gens moroses (oui c'est une parisienne qui dit ca! :D) les rues ternes c'est normal avec tout ce qu'on a eu a vivre mais bon de toute façon on est a du genre a se mettre sur quatre patte pour quelqu'un ! :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ça se passe merveilleusement bien hamdouleh:o Il a intérêt, il y ait pour quelque chose non?:mad: Ba pas focément, il a juste déposé quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @plankiki C’était à stidia dans les années 90 que j'ai découvert l’existence des 3issawas ! et pourtant c’était un très beau patelin , de très belle résidence coloniale c'est vraie les années 90 les choses avaient changé, et sinon tu est de Stidia ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Par contre le port...á coté de la salamandre n´est pas....mauvais....Meme si c´est que Mostaganem:p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @ plankiki Pas du tout, l’été, le village (?) était la destination favorite de mes parents. La dernière fois qu'on y est allé c’était en 91 je crois. et alors tu passais de bon vacance ou tu t'ennuyais ? car le calme de la nature c'est aussi beau et en plus on a une très belle vue sur la plage Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @plankiki alors tu a grandi depuis!! et aujourd'hui ou se trouve notre plankiki à Oran ou à Mosta ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @plankiki Fi douar mwedder ! si ce douar cache en son sein notre chère plankiki, il ne peut-être que la perle des douar du bled:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 hambouk, kamel ch3arhom sfar :D wahh ak ta39el! Ga3 des artistes chachra!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 .........De Oran J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir. Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:( J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz. Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;) Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o Oui c'est ce que j'ai entendu aussi, sur la propreté, la mentalité et la vie cool. :cool: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui c'est ce que j'ai entendu aussi, sur la propreté, la mentalité et la vie cool. :cool: C'est n'importe quoi, cette ville est toute dégrader.. ça sent la pisse et les égouts, on trouve des montagnes d'ordures dans les rues avec toute la saleté et les sacs de plastiques qui volent en l'air. Les gens sont mal-éduqués et très vulgaire (Hacha ga3 el wahraniyine)..franchement je n'avais pas du tout aimé moi. Citer Link to post Share on other sites
Guennouna 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 .........De Oran J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir. Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:( J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz. Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;) Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o Malheureusement, je n'ai pas la meme impression que toi! Pour moi marcher presque quotidiennement dans les rues d'Oran est un véritable calvaire Maos j'ai eu le coup de foudre pour Sétif par contre :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tout ce que j'ai retenu d'Oran, c'est l'odeur désagréable qui flotte dans l'air et empeste l'atmosphère :eek:. On ne voit que des filles en djellabas à la marocaine avec la capuche qui pend, plus le foulard sur la tête. C'est vraiment moche. Citer Link to post Share on other sites
providence 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'y étais fin 2011, et ce qui m'a frappé c'est vrai c'est cette tendance ""djellaba ",toutes les femmes en majorité de plus de 40 ans avec le voile, et le regard limite méchant de ces dernières . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 .........De Oran J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir. Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:( J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz. Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;) Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o ça sera avec plaisir inchaAllah ;) , je profite de cette occasion pour te saluer mirabata :04: j’espère que tt se passe à merveille pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 j'ai eté a annaba mais c'est tres pauvre labas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts