Jump to content

Je suis tombée sous le charme.......

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
on se vouvoie? besahtek!

je ne sais pas : les gens moroses (oui c'est une parisienne qui dit ca! :D)

les rues ternes

c'est normal avec tout ce qu'on a eu a vivre mais bon de toute façon on est a du genre a se mettre sur quatre patte pour quelqu'un ! :D

@plankiki

C’était à stidia dans les années 90 que j'ai découvert l’existence des 3issawas !

et pourtant c’était un très beau patelin , de très belle résidence coloniale

c'est vraie les années 90 les choses avaient changé, et sinon tu est de Stidia ?

@ plankiki

Pas du tout, l’été, le village (?) était la destination favorite de mes parents. La dernière fois qu'on y est allé c’était en 91 je crois.

et alors tu passais de bon vacance ou tu t'ennuyais ? car le calme de la nature c'est aussi beau et en plus on a une très belle vue sur la plage

Guest Osiria
.........De Oran

J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir.

Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:(

J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz.

Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;)

Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o

Oui c'est ce que j'ai entendu aussi, sur la propreté, la mentalité et la vie cool. :cool:

Oui c'est ce que j'ai entendu aussi, sur la propreté, la mentalité et la vie cool. :cool:

C'est n'importe quoi, cette ville est toute dégrader.. ça sent la pisse et les égouts, on trouve des montagnes d'ordures dans les rues avec toute la saleté et les sacs de plastiques qui volent en l'air. Les gens sont mal-éduqués et très vulgaire (Hacha ga3 el wahraniyine)..franchement je n'avais pas du tout aimé moi.

.........De Oran

J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir.

Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:(

J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz.

Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;)

Malheureusement, je n'ai pas la meme impression que toi! Pour moi marcher presque quotidiennement dans les rues d'Oran est un véritable calvaire :(

Maos j'ai eu le coup de foudre pour Sétif par contre :D

Tout ce que j'ai retenu d'Oran, c'est l'odeur désagréable qui flotte dans l'air et empeste l'atmosphère :eek:. On ne voit que des filles en djellabas à la marocaine avec la capuche qui pend, plus le foulard sur la tête. C'est vraiment moche.

.........De Oran

ça sera avec plaisir inchaAllah ;) , je profite de cette occasion pour te saluer mirabata :04: j’espère que tt se passe à merveille pour toi ;)