Jump to content

Je suis tombée sous le charme.......

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

.........De Oran

J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir.

Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:(

J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz.

Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;)

Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o

aw dja essamet!:D

Moi, je n'ai pas trop apprécié cette ville. T'as l'impression que personne ne travaille. C'est sale! Et les femmes sont toutes en Djellabas! :D

Guest Soizik
aw dja essamet!:D

Moi, je n'ai pas trop apprécié cette ville. T'as l'impression que personne ne travaille. C'est sale! Et les femmes sont toutes en Djellabas! :D

c'est vrai pour les djellabas ...

Guest mounir 73
Alger n'est pas accueillante mounir

ou alors c'est une petite capricieuse qui a ses jours

avec vous tout est question de définition alors pour toi c'est quoi être accueillant ? :D

Guest Soizik

par contre Oran c'est très accueillant ... c'est ça le paradoxe ...j'ai pas vu un seul commerçant pas sympa, au contraire ... je me souviens surtout d'un vendeur de "tout et rien" et entre autres de cartes à jouer ... comme il était sympa lui ... je vois où il est mais je peux plus dire l'adresse ...mais si je retourne à Oran, je passe direct chez lui ...

- Oui la baie de Santa cruz est magnifique, sinon une des plus belles visions qu'offre Oran, c'est de longer la route prés de l’hôtel Shératon, continuer vers le port pour passer près de Lycée Lotfi après entrer à Front de Mer. Je m'ennuie jamais de cette balade, à chaque fois que je passe par là, je me dis: Tain', Oran une belle ville quand même. :)

C'est juste dernièrement que j'ai su qu'on est ( toi et moi ) de la même ville :mad: 3lah magoltilich ? :mad:

- Oui la baie de Santa cruz est magnifique, sinon une des plus belles visions qu'offre Oran, c'est de longer la route prés de l’hôtel Shératon, continuer vers le port pour passer près de Lycée Lotfi après entrer à Front de Mer. Je m'ennuie jamais de cette balade, à chaque fois que je passe par là, je me dis: Tain', Oran une belle ville quand même. :)

C'est exactement la ballade que j'ai faite, en plus d'aller manger à ain turk:cool:

Guest Soizik
C'est exactement la ballade que j'ai faite, en plus d'aller manger à ain turk:cool:

ce qui explique que tu aies été séduite ... car par un jour de beau soleil c'est magnifique ... :)

- Mais c'était pas hier non? car avec la mort de Chadli, l'accès de l'ain turk est pénible. Il avait pris les plus belles plages. "Hadik la plage la bas, ta3 chadli" c'est ce que j'avais souvent entendu, et hier j'ai eu confirmation :mdr:

Non, c'était vendredi

.........De Oran

J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir.

Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:(

J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz.

Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;)

Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o

....Une Belle ville....qui l´était,....et l´est de moins en moins....

Salut a thejedjigt :o

Comment vas-tu? Comment se passe ta......... :04:

J'espère que ton cher et tendre s'occupe bien de toi :mad:

ça se passe merveilleusement bien hamdouleh:o

Il a intérêt, il y ait pour quelque chose non?:mad: