Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mira ton poste tombe a l'eau !:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .........De Oran J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir. Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:( J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz. Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;) Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o aw dja essamet!:D Moi, je n'ai pas trop apprécié cette ville. T'as l'impression que personne ne travaille. C'est sale! Et les femmes sont toutes en Djellabas! :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 En plus, j'ai été acheter des clopes. Arrive un client, tout gominé. Il demande: khouya, kayen marlboro capacité? lala! A3tina wahed poumons! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 - Oran? propre? Oran :eek: propre?... heu.. c'est comment Alger dans ce cas niveau saleté? Tchernobyl? :D ben tout dépend des zones et des tribus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 aw dja essamet!:D Moi, je n'ai pas trop apprécié cette ville. T'as l'impression que personne ne travaille. C'est sale! Et les femmes sont toutes en Djellabas! :D c'est vrai pour les djellabas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je me souviens encore qu'on avait voulu me faire un procès car j'avais dit qu'Alger était.....maronnasse :D:D:D autant la ville que les gens maronnasse ? was ist das ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 aw dja essamet!:D Moi, je n'ai pas trop apprécié cette ville. T'as l'impression que personne ne travaille. C'est sale! Et les femmes sont toutes en Djellabas! :D ta3 enmer madabik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 L'année prochaine in sha Allah si Dieu le veut j'irais en Algérie et on m'as promis un ptit circuit , il faut que je dise ou je veux aller avant des idées ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ta3 enmer madabik :D waaah waaah!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Alger n'est pas accueillante mounir ou alors c'est une petite capricieuse qui a ses jours avec vous tout est question de définition alors pour toi c'est quoi être accueillant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 par contre Oran c'est très accueillant ... c'est ça le paradoxe ...j'ai pas vu un seul commerçant pas sympa, au contraire ... je me souviens surtout d'un vendeur de "tout et rien" et entre autres de cartes à jouer ... comme il était sympa lui ... je vois où il est mais je peux plus dire l'adresse ...mais si je retourne à Oran, je passe direct chez lui ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 - Oran? propre? Oran :eek: propre?... heu.. c'est comment Alger dans ce cas niveau saleté? Tchernobyl? :D Wallah ce que j'ai vu m'a plu, c'est vrai que je n'ai vu que le centre ville mais j'ai aimé Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 waaah waaah!:D hambouk, kamel ch3arhom sfar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 - Oui la baie de Santa cruz est magnifique, sinon une des plus belles visions qu'offre Oran, c'est de longer la route prés de l’hôtel Shératon, continuer vers le port pour passer près de Lycée Lotfi après entrer à Front de Mer. Je m'ennuie jamais de cette balade, à chaque fois que je passe par là, je me dis: Tain', Oran une belle ville quand même. C'est juste dernièrement que j'ai su qu'on est ( toi et moi ) de la même ville :mad: 3lah magoltilich ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 J'aimerai bien lancé un "Vive Oran" mais ça me rappelle un spectacle de Fellag xD Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 - Oui la baie de Santa cruz est magnifique, sinon une des plus belles visions qu'offre Oran, c'est de longer la route prés de l’hôtel Shératon, continuer vers le port pour passer près de Lycée Lotfi après entrer à Front de Mer. Je m'ennuie jamais de cette balade, à chaque fois que je passe par là, je me dis: Tain', Oran une belle ville quand même. C'est exactement la ballade que j'ai faite, en plus d'aller manger à ain turk:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C'est exactement la ballade que j'ai faite, en plus d'aller manger à ain turk:cool: ce qui explique que tu aies été séduite ... car par un jour de beau soleil c'est magnifique ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 J'aimerai bien lancé un "Vive Oran" mais ça me rappelle un spectacle de Fellag xD Vive rebbi :D Salut agdud :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C'est juste dernièrement que j'ai su qu'on est ( toi et moi ) de la même ville :mad: 3lah magoltilich ? :mad: mai ania toi t'es de mosta:mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Vive rebbi :D Salut agdud :o Salut a thejedjigt :o Comment vas-tu? Comment se passe ta......... :04: J'espère que ton cher et tendre s'occupe bien de toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mai ania toi t'es de mosta:mad: Louva aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Louva aussi :mad: euh non louva c entre mosta et oran:mad: c pas pareil Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 - Mais c'était pas hier non? car avec la mort de Chadli, l'accès de l'ain turk est pénible. Il avait pris les plus belles plages. "Hadik la plage la bas, ta3 chadli" c'est ce que j'avais souvent entendu, et hier j'ai eu confirmation :mdr: Non, c'était vendredi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .........De Oran J'ai visité cette belle ville et j'ai été agréablement surprise, ça s'est décidé le jeudi soir et on a démarré vendredi matin pour revenir le soir. Un grand contraste avec Alger, Oran est propre, belle, où l'on se sent à l'aise (du moins ça a été le cas pour moi), Alger est un dépotoire par rapport à elle:( J'ai mangé une très bonne pizza a Ain Turk où la serveuse était très gentille et serviable. j'ai aussi profité pour visiter Santa Cruz. Bref, un voyage à refaire et où je passerai plus de temps c'est sûr et je rencontrerai les faistes de Oran; pensée à kakashi et cherry entre autre;) Visitez Oran, vous ne le regretterez pas:o ....Une Belle ville....qui l´était,....et l´est de moins en moins.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Salut a thejedjigt :o Comment vas-tu? Comment se passe ta......... :04: J'espère que ton cher et tendre s'occupe bien de toi :mad: ça se passe merveilleusement bien hamdouleh:o Il a intérêt, il y ait pour quelque chose non?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts