Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Explique :Lighten: Il fait entré deux , 3 minutes pour un coté et 3 pour l'autre coté des deux baguettes Ensuite même chose avec l'autre baguette qui reste, 3 minutes de chaque coté :D donc 3 foi 4 = 12 ! Et il aura besoin de la même durée pour cuire 4 baguettes ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Il fait entré deux , 3 minutes pour un coté et 3 pour l'autre coté des deux baguettes Ensuite même chose avec l'autre baguette qui reste, 3 minutes de chaque coté :D donc 3 foi 4 = 12 ! Et il aura besoin de la même durée pour cuire 4 baguettes ;) Faux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Faux :mdr::mdr: 6 minutes *2 Il fait rentrer la premiere, au bout de 3 minutes il fait rentrer la deuxieme, au bout de trois minutesencore il fait rentrer la troisieme et fait sortir la deuxième, et apres trois minutes il fait sortir la deuxième, il attend 3 autres minites et fait sortir la dernière:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ahhh c'est bon 9 minutes Il fait entré les deux premières , après 3 minutes les deux sont cuitent d'un seul coté, ensuite il fait sortir une et la remplace avec la 3èm et il remet l'autre sur le côté non cuit , il laisse 3 autre minute, et enfin il enlève la baguette cuite des deux cotés et la remplace par l'autre cuite à moitié et il remet l'autre sur le coté non cuit, et il laisse 3 dernière minutes Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 6 minutes *2 Il fait rentrer la premiere, au bout de 3 minutes il fait rentrer la deuxieme, au bout de trois minutesencore il fait rentrer la troisieme et fait sortir la deuxième, et apres trois minutes il fait sortir la deuxième, il attend 3 autres minites et fait sortir la dernière:p Je n'ai pas compris :no: Il fait sortir la deuxième deux fois? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 9mn........ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 ahhh c'est bon 9 minutes Il fait entré les deux premières , après 3 minutes les deux sont cuitent d'un seul coté, ensuite il fait sortir une et la remplace avec la 3èm et il remet l'autre sur le côté non cuit , il laisse 3 autre minute, et enfin il enlève la baguette cuite des deux cotés et la remplace par l'autre cuite à moitié et il remet l'autre sur le coté non cuit, et il laisse 3 dernière minutes Voila bravo Zahzouha! tu avais bien répondu la première fois, tu as tapé 9 puis tu l'a rectifié pour mettre le 12. Bravo à toi aussi Candies, tu avais l'idée mais tu l'as mal reformulé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je n'ai pas compris :no: Il fait sortir la deuxième deux fois? :D Ghlett je voulais dire la premiere:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Voila bravo Zahzouha! tu avais bien répondu la première fois, tu as tapé 9 puis tu l'a rectifié pour mettre le 12. Bravo à toi aussi Candies, tu avais l'idée mais tu l'as mal reformulé. Merci, c'est à moi de vous lancer ma devinette maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Un peu de maths! 2 = 10 3 = 30 4 = 68 5 = ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Un bouquet contient des fleurs, toutes sont des roses sauf deux, toutes sont des marguerites sauf deux, toutes sont des tulipes sauf deux !..... combien de fleurs y' a-t-il dans ce bouquet :D ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Vas y Ziha! j'ai hâte. Kraht chwia! Il y a que moi qui poste! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Un bouquet contient des fleurs, toutes sont des roses sauf deux, toutes sont des marguerites sauf deux, toutes sont des tulipes sauf deux !..... combien de fleurs y' a-t-il dans ce bouquet :D ! Three? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Three? :chut: Pour quoi ce smiley ?, c'est hyper facile hein ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Un peu de maths! 2 = 10 3 = 30 4 = 68 5 = ?? 68 ?? tu es sur ?..... reja3ha 60 ! T3iche :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 2 = 10 3 = 30 4 = 68 5 = 84 désolée,j'ai une conexion de m.......:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Pour quoi ce smiley ?, c'est hyper facile hein ! :mdr: Parceque je l'ai dis spontanément sans bien réfléchir, j'ai eu peur de dire une connerie :04: Qoulna 68! :58: Lala ya Lalla Esmy :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je réléchis toujours à ta série de numéro, et en attendant je vous donne cette charade : Mon premier est un examen Mon deuxième est une plante Mon troisième est un céréale Mon tout peut causer une maladie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 2 = 10 3= 30 4= 68 5 = 142 Non ? Si c'est juste je t'explique, sinon laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je réléchis toujours à ta série de numéro, et en attendant je vous donne cette charade : Mon premier est un examen Mon deuxième est une plante Mon troisième est un céréale Mon tout peut causer une maladie ^^ BAC+thé+riz= Bactérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 BAC+thé+riz= Bactérie Oui c'est ça ^^ Bravo ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Je réléchis toujours à ta série de numéro, et en attendant je vous donne cette charade : Mon premier est un examen Mon deuxième est une plante Mon troisième est un céréale Mon tout peut causer une maladie ^^ Testquelquechosable ....Testiculable :D:D Edit : Esmy la trouvé : chuicon :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Testquelquechosable ....Testiculable :D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 2 = 10 3= 30 4= 68 5 = 142 Non ? Si c'est juste je t'explique, sinon laisse tomber :D Ce n'est pas juste que tu n'explique pas ce que tu as trouvé .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Smiley je te préviens, tu ne donnes la réponse avant que tu sorte de ton boulot !!! hein ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts