Zoubir8 174 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 A nouveau J-Fr COPPE dérape en évoquant le ramadan qui serait imposé aux Français. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 copermann cope=lepen au chocolat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 cope=lepen au chocolat :mdr: il faut lui envoyer des mails de protestation Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Spécial dédicace au HARAGA qui veule tous venir en France,vous serez accueillie par plein de Copé et UMP FN.:rocket: Pour se qui pense que la France c'est le paradis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'est possible, si les gamins dont il parle sont élevés par un père qui stigmatise ceux qui mangent pendant le ramadan....ca te dit quelque chose????? on va pas non plus construire un programme politique à partir de deux ou trois gosses mal élevés ...il est con ce copé ... déjà son nom ...quand j'étais petite , la coopé, c'était l'épicerie ...:D Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 cope=lepen au chocolat :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Le ramadan est tombé pendant les vacances d'été... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C'est lui qui a parlé de racisme anti-blanc et l'a relié au ramadan? J,ai lu ca quelque part... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Qui va à l'école pendant les vacances d'été? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 il faut lui envoyer des mails de protestation Fait lui un copé coller:D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Qui va à l'école pendant les vacances d'été? Il s'est grillé sur ce coup-là, et certains s'en sont aperçus. Copé:A Ramadan,il faut manger des croissants? : L'armée mexicaine...occupe Nice Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Le ramadan est tombé pendant les vacances d'été... :mdr:C'est vraiment c ouillon!:mdr: C'est fou toutes ces choses scandaleuses que découvre Copé depuis la fin du mandat UMP.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 on va pas non plus construire un programme politique à partir de deux ou trois gosses mal élevés ...il est con ce copé ... déjà son nom ...quand j'étais petite , la coopé, c'était l'épicerie ...:D Cette histoire de pain au chocolat, c'est vraiment faux-c ul : d'abord, rien ne dit qu'elle est véridique , et ensuite aborder la question de l'immigration par le biais d'un pain au chocolat, c'est pas très courageux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Il faudrait peut-être lui envoyer le croissant rouge pour le calmer .:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 A nouveau J-Fr COPPE dérape en évoquant le ramadan qui serait imposé aux Français. Le racisme pour certains qui se retrouve du jour au lendemain en position de force, est une forme d'intelligence aiguisé tranchante à petite dose. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Il faudrait peut-être lui envoyer le croissant rouge pour le calmer .:D Il va se faire entartrer comme BHL. En tout il faut protester auprès de Hollande et de SOS Racisme. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Cette histoire de pain au chocolat, c'est vraiment faux-c ul : d'abord, rien ne dit qu'elle est véridique , et ensuite aborder la question de l'immigration par le biais d'un pain au chocolat, c'est pas très courageux ... Il aurait du choisir les croissants au beurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Il aurait du choisir les croissants au beurs. :mdr:oui ... sérieusement, c'est n'importe quoi ...c'est moche la politique, vraiment moche ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr:oui ... sérieusement, c'est n'importe quoi ...c'est moche la politique, vraiment moche ... c'est juste que Fillon, a pris de vitesse Copé, son adversaire pour la présidence de l'UMP, et que l'autre essaye d'avoir quelque voix de plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 c'est juste que Fillon, a pris de vitesse Copé, son adversaire pour la présidence de l'UMP, et que l'autre essaye d'avoir quelque voix de plus . oui ... je sais ... mais Fillon est plus beau, je vote pour lui ....:D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui ... je sais ... mais Fillon est plus beau, je vote pour lui ....:D Ça c'est pas faux.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ça c'est pas faux.;) faut bien des critères objectifs pour voter ... non mais ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 oui ... je sais ... mais Fillon est plus beau, je vote pour lui ....:D il est plus posé oui Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ah!bon! il est plus posé oui mais jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est pas désolidarisé avec la ligne ultra-droitère de lepen au chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 mais jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est pas désolidarisé avec la ligne ultra-droitère de lepen au chocolat. Exact. La droite française joue avec le feu. Mais ma préoccupation est que faire? Attendre les bras croisés? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts