Jump to content

Coppé, les croissants et le ramadan en France.

Recommended Posts

Guest Soizik
c'est possible, si les gamins dont il parle sont élevés par un père qui stigmatise ceux qui mangent pendant le ramadan....ca te dit quelque chose?????

on va pas non plus construire un programme politique à partir de deux ou trois gosses mal élevés ...il est con ce copé ... déjà son nom ...quand j'étais petite , la coopé, c'était l'épicerie ...:D

on va pas non plus construire un programme politique à partir de deux ou trois gosses mal élevés ...il est con ce copé ... déjà son nom ...quand j'étais petite , la coopé, c'était l'épicerie ...:D

Cette histoire de pain au chocolat, c'est vraiment faux-c ul : d'abord, rien ne dit qu'elle est véridique , et ensuite aborder la question de l'immigration par le biais d'un pain au chocolat, c'est pas très courageux ...

Cette histoire de pain au chocolat, c'est vraiment faux-c ul : d'abord, rien ne dit qu'elle est véridique , et ensuite aborder la question de l'immigration par le biais d'un pain au chocolat, c'est pas très courageux ...

Il aurait du choisir les croissants au beurs.

:mdr:oui ... sérieusement, c'est n'importe quoi ...c'est moche la politique, vraiment moche ...

c'est juste que Fillon, a pris de vitesse Copé, son adversaire pour la présidence de l'UMP, et que l'autre essaye d'avoir quelque voix de plus .

Guest Soizik
c'est juste que Fillon, a pris de vitesse Copé, son adversaire pour la présidence de l'UMP, et que l'autre essaye d'avoir quelque voix de plus .

oui ... je sais ... mais Fillon est plus beau, je vote pour lui ....:D

mais jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est pas désolidarisé avec la ligne ultra-droitère de lepen au chocolat.

Exact. La droite française joue avec le feu.

Mais ma préoccupation est que faire?

Attendre les bras croisés?