Guest Risk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Qui va à l'école pendant les vacances d'été? ben, il ya les ayam ssabrine :D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Exact. La droite française joue avec le feu. Mais ma préoccupation est que faire? Attendre les bras croisés? marine va les bouffer tout cru, tu verras Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 marine va les bouffer tout cru, tu verras cela ne me convient pas moi je veux plus de Beurs à l'Assemblée nationale française.:showoff: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 cela ne me convient pas moi je veux plus de Beurs à l'Assemblée nationale française.:showoff: Nta lazemelek un petit déjeuner complet, les pains au chocolats, les croissants au beurs, et les tartines beurrée. C'est pas du racisme anti-blanc çà.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Nta lazemelek un petit déjeuner complet, les pains au chocolats, les croissants au beurs, et les tartines beurrée. C'est pas du racisme anti-blanc çà.:mdr: Wallah khouya comme d'habitude rak t'koub mour et-tass:mdr: Moi je veux des députés à l'image de la société française. Pourquoi cette assemble zaama nationale est une assemblée de vieux mâles blancs? Ils se partagent les indémnités de fria s réels sans contrôle. Et aident Israel et développent la hogra (nous Beurs ont vit dans des ghettos). Basta! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 A nouveau J-Fr COPPE dérape en évoquant le ramadan qui serait imposé aux Français. J'ai croisé ce gars là lorsqu'il était boudé par le clan sarkoziste. A l'époque, il dénonçait "le dérapage" de la droite. Maintenant, c'est lui qui dérape. J'ai observé de très prés l'UMP. Tous, des opportunistes qui activent avec un arrivisme étourdissant. Mais bon, ça leur permet de décrocher des appartements dans des quartiers huppés de Paris, pour vraiment pas cher. Leur star montante, Benjamin Lancar, m'a demandé de militer avec eux. miii nouuuu...130 ans bezzaf!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts