Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bon je sais que ça concerne pas tout le monde sur FA:p Mais pour ceux qui lont fait: Vous avez pas trouver que c t une journée de propagande?:eek: Et avez vous reussit a tenir votre langue (contrairement a moi?:D) J'attend vos temoignages:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Yaw hed ma darha hnaya?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Yaw hed ma darha hnaya?? si moi je l'ai faite, je me suis ennuyée a mourir salut candies Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 si moi je l'ai faite, je me suis ennuyée a mourir salut candies Nazooooo! Ils tont pas trop saoulé:chut::chut: Moi je lai faite juste apres l'histoire sur les caricaures...Et quand le gars a commencer a parler de liberté et che pas quoi...g pas tenu jme suis levée et g fais un long discours sur ce qu'était la liberté, et ce qu'était la propagande:D G cru quil allait me mitrailler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'est gros si je dis que moi aussi je me suis ennuyée? non sérieux c'est quoi? c'est la journée d'appel de préparation a la défense,a laquelle les jeunes de 17-18 ans doivent participer Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Nazooooo! Ils tont pas trop saoulé:chut::chut: Moi je lai faite juste apres l'histoire sur les caricaures...Et quand le gars a commencer a parler de liberté et che pas quoi...g pas tenu jme suis levée et g fais un long discours sur ce qu'était la liberté, et ce qu'était la propagande:D G cru quil allait me mitrailler:mdr: je t'avoue que j'ai calculé personne ce jour , le mec je l'écoutais même pas, je faisais les exercices demandés et puis c tout nti mahboula wesh rayha ngoulek mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je t'avoue que j'ai calculé personne ce jour , le mec je l'écoutais même pas, je faisais les exercices demandés et puis c tout nti mahboula wesh rayha ngoulek mdrrr Qelleqni ya sobhanallah! Hekmetni elfedda mennou! En plus c pas pour dire mais dans ma salle yavait que des petits (enfin on avait le meme age mais ils étaient encore au lycée:confused:), il les embobinaient:crazy: Ana mahboulaaaaaa?!:mad::mdr::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Qelleqni ya sobhanallah! Hekmetni elfedda mennou! En plus c pas pour dire mais dans ma salle yavait que des petits (enfin on avait le meme age mais ils étaient encore au lycée:confused:), il les embobinaient:crazy: Ana mahboulaaaaaa?!:mad::mdr::p:crazy: franchement je m'en souviens le seul truc que j'attendais c'était la fin de la journée en plus j'étais la seule maghrébine , en plus voilée, je faisais tache dans la salle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 franchement je m'en souviens le seul truc que j'attendais c'était la fin de la journée en plus j'étais la seule maghrébine , en plus voilée, je faisais tache dans la salle:D Ta u le droit de garder ton voile?:eek: la chance... Moi tu vois yavait que des arabes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 franchement je m'en souviens le seul truc que j'attendais c'était la fin de la journée en plus j'étais la seule maghrébine , en plus voilée, je faisais tache dans la salle:D :mdr: IDEM !! :fear(1): En plus c'etait en plein pendants les grosses polemiques !! EN 2003 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ta u le droit de garder ton voile?:eek: la chance... Moi tu vois yavait que des arabes:04: oui je l'ai gardé, il ne manquerait plus que ça sérieux, il y avait un seul kahlouch, du coup je galérais avec lui pendant les pauses:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 oui je l'ai gardé, il ne manquerait plus que ça sérieux, il y avait un seul kahlouch, du coup je galérais avec lui pendant les pauses:p :mdr::mdr: Moi g du lenlever.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ta u le droit de garder ton voile?:eek: la chance... Moi tu vois yavait que des arabes:04: :eek: nannnnnnnnnnn ??? Ne medis pas que tu n'as pas pu le garder ???? punaise !! Ca s'est degradée entre temps !! Avant justement, ils mettaient ça sur le compte de la liberté le hijab !!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr: IDEM !! :fear(1): En plus c'etait en plein pendants les grosses polemiques !! EN 2003 :mad: ouais grave!!!!! en plus ils m'ont envoyé dans une ville de gwers , on dirait c'était fait exprès:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :eek: nannnnnnnnnnn ??? Ne medis pas que tu n'as pas pu le garder ???? punaise !! Ca s'est degradée entre temps !! Avant justement, ils mettaient ça sur le compte de la liberté le hijab !!! :ermm: Si, et toutes les filles voilees qui lont fait avant moi:( (cette meme année sentend) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ouais grave!!!!! en plus ils m'ont envoyé dans une ville de gwers , on dirait c'était fait exprès:mad: Idem, j'etais rattachée à une ville de bourgeois ! C'est d'ailleurs là qu'il est prevu de proteger notre si cher et tendre president si il devait y avoir une menace ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'as bien fait! qu'as tu dit? j'espère que ton discours était bien structuré, ca peut aider mine de rien les débats sur fa car tu as toutes les argumentations :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr: IDEM !! :fear(1): En plus c'etait en plein pendants les grosses polemiques !! EN 2003 :mad: 17 (ou 18) ans + (2012-2003)= 26ans (ou 27) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 vous êtes fichées ou quoi ? personne ne l'a faite autour de moi :mdr::mdr::mdr: oui c'est juste pour les gens suspects mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'as bien fait! qu'as tu dit? j'espère que ton discours était bien structuré, ca peut aider mine de rien les débats sur fa car tu as toutes les argumentations Quesque g dit men rappelle plus mais en gros g bien insister sur le fait que les videos quils nous montraient étaient de la pure propagande et qu'a la fin de la journée on aurait tellement macérer que tout le monde voudrait sengager....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Si, et toutes les filles voilees qui lont fait avant moi:( (cette meme année sentend) Bizarre; moi à l'epoque j'etais dure genre toute sage, gentille, silencieuse etc j'ai vu qu'on avait fait une tite pause au moment de presenter ma CIN et convocation, puis je suis entrée sans n'avoir rien à enlever ! Je les avaient même trouvé particulierment gentille à mon egard, j'etais la seule maghrebine et y'avait juste un black aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 17 (ou 18) ans + (2012-2003)= 26ans (ou 27) ;) :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bizarre; moi à l'epoque j'etais dure genre toute sage, gentille, silencieuse etc j'ai vu qu'on avait fait une tite pause au moment de presenter ma CIN et convocation, puis je suis entrée sans n'avoir rien à enlever ! Je les avaient même trouvé particulierment gentille à mon egard, j'etais la seule maghrebine et y'avait juste un black aussi ! tout comme moi , en plus j'étais assise au premier rang, impossible de dormir:p en plus j'étais partie en abaya , une sans pitié:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tout comme moi , en plus j'étais assise au premier rang, impossible de dormir:p en plus j'étais partie en abaya , une sans pitié:mdr: Idem ! Je n'avais fait aucun changement sur mes habitudes :mdr: Bon si au niveau de la couleurs :04: Et du khol dans mes yeux pouvoir hypnotiser par mon regard tenebreux noir de maghrebinne ... Bon ok là je rigole :p Mais franchement même à la cantine... j'etais assez à l'aise, j'etais partie a une table seule et je mangeais seule :mdr::mdr: La sans amie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Idem ! Je n'avais fait aucun changement sur mes habitudes :mdr: Bon si au niveau de la couleurs :04: Et du khol dans mes yeux pouvoir hypnotiser par mon regard tenebreux noir de maghrebinne ... Bon ok là je rigole :p Mais franchement même à la cantine... j'etais assez à l'aise, j'etais partie a une table seule et je mangeais seule :mdr::mdr: La sans amie :D :mdr::mdr:quels souvenirs , non moi par contre j'ai mangé avec le kahlouch:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts