Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 oui c'est bon il y a une régul jusqu"à 25 ans et si on est salarié, on a une journée accordée pour ca mais qu'est-ce qui se passe si tu ne régularises pas la situation? i don't know cerise , moi mes papiers sont en règle;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Hahahaha^^ Moi chui arrivée en retard:D, une arabe, voilée, qui arrive en retard le cliché:D Surtout à l'armée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mais attends un truc qui m'etonne !! Cerisecerise a dit qu'elle ne connaissait personne de son entourage qui l'avait fait !! Moi il me semblait que c'etait pour TOUT LE MONDE non ? ... mes fils l'ont faite, tous les 3 ... et leurs cousins et cousines aussi ... c'est tout le monde ... sauf ceux qui sont trop âgés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mes fils l'ont faite, tous les 3 ... et leurs cousins et cousines aussi ... c'est tout le monde ... sauf ceux qui sont trop âgés ... alors Drucilla dis nous cerise d'ou elle sort?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Surtout à l'armée :confused: Ouais mais bon quand g du lenlever je faiais plus trop arabe...en plus je lai saoulé hadhak, cha7 fih:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mes fils l'ont faite, tous les 3 ... et leurs cousins et cousines aussi ... c'est tout le monde ... sauf ceux qui sont trop âgés ... Okkkkkkk DOnc c'est de toi cerise qu'on devrait s'inquieter :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 oui c'est bon il y a une régul jusqu"à 25 ans et si on est salarié, on a une journée accordée pour ca mais qu'est-ce qui se passe si tu ne régularises pas la situation? je me demande si on peut passer son permis si on n'est pas en règle avec ça ...je crois qu'il faut mettre le truc dans le dossier ... ou je confonds ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 erreur ....... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ouais mais bon quand g du lenlever je faiais plus trop arabe...en plus je lai saoulé hadhak, cha7 fih:p :confused: Moi aussi je les aimais pas, j'ai l'impression qu'ils aimaient pas les Arabes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 lol tu as reçu un papier de la mairie de ton domicile? ça vient de la mairie mais si t'as pas, tu dois les contacter ... c'est à toi de faire la démarche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :confused: Moi aussi je les aimais pas, j'ai l'impression qu'ils aimaient pas les Arabes :rolleyes: Ils peuvent pas nous blairer mais quand ils voient que tu sais parler et que t pas dupe youelliou kittoutou:p Moi a la fin il connaissait meme mon prenom et me donnait des brochures et tout:mdr: mais moi je le calculait meme pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 personne pour me répondre? que se passe-t-il si je dis rien à la mairie? eh pas la peine de me faire paniquer je suis pas la seule dans ce cas @ytreza : pourquoi deux fois? c'est pas une journée? ça te suffit pas de pas pouvoir mettre tes papiers en règle et de pas passer le permis ?...déserteuse ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 personne pour me répondre? que se passe-t-il si je dis rien à la mairie? eh pas la peine de me faire paniquer je suis pas la seule dans ce cas @ytreza : pourquoi deux fois? c'est pas une journée? Moi on ma dit que c t a toi de te faire recenser a tes 16 ans et apres la mairie te convoque...si ta dépasser les 25 ans je pense que tu la passes pas apres...mais normalement a la fin ils te delivrent un certificat pour que tu puisses passer ton permis, faire des formations et passer les differents examens:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ils peuvent pas nous blairer mais quand ils voient que tu sais parler et que t pas dupe youelliou kittoutou:p Moi a la fin il connaissait meme mon prenom et me donnait des brochures et tout:mdr: mais moi je le calculait meme pas:p Sérieux ? Je crois que j'ai pas dit un seul mot là bas ! Peut être pour ça qu'ils me mataient d'un air suspicieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ma mairie actuelle ou celle de mes 18 ans ou celle de naissance? mairie de résidence ... chez nous, c'est elle qui envoie le papier pour le recensement ...un rappel ... faut dire que nous on squatte le village depuis des dizaines de générations ...le maire peut pas en dire autant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 dru j'ai le permis et mes papiers je les ai renouvelés je sais plus en 2010 je crois tous les dossiers sont passés mais vont-ils me bloquer après? impossible? si t'as le permis et tes papiers, je vois pas ... à mon avis tu risques rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 lol tu as reçu un papier de la mairie de ton domicile? Ohlala, ça date, je ne m'en rappelle plus du tout ! C'etait pas plutot le jour même qu'on repartais avec ? J me pose la question :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 t'as jamais déménagé? pour de vrai, non jamais ...et en plus toujours dans la même maison ... depuis 300 ans au moins, la famille de ma mère ... je suis un peu partie ... 2ans à Lyon, puis quelques années pour mes premiers postes, puis 6 mois pour ma dernière promotion ... mais chaque fois juste temporaire et j'emmenais que des bagages ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts