Cherazade68 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 D'aprés eux, les musulmans ne devraient même pas mangé de bonbons Haribo. Le probléme c'est que je suis accroc aux fraises tagada, dragibus et petit ourson.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 D'aprés eux, les musulmans ne devraient même pas mangé de bonbons Haribo. Le probléme c'est que je suis accroc aux fraises tagada, dragibus et petit ourson.:mdr: Moi perso je boycotte Coca pour cette raison, parce que une partie des fonds est directement versée a larmée israelienne:) Et j'essaye d'éviter dacheter le maximum de leur produits: ya pas que les salafistes qui le disent;) Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Moi perso je boycotte Coca pour cette raison, parce que une partie des fonds est directement versée a larmée israelienne:) Et j'essaye d'éviter dacheter le maximum de leur produits: ya pas que les salafistes qui le disent;) on trouve du coca cola dans tous les pays musulmans! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 D'aprés eux, les musulmans ne devraient même pas mangé de bonbons Haribo. Le probléme c'est que je suis accroc aux fraises tagada, dragibus et petit ourson.:mdr: Puisque c'est des mouvements salafistes qui le disent, je me remets au coca désolé pour la Palestine. Je n'en buvais pas, mais je n'est aucun ordre a recevoir des ces gens.:rocket::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 pour une fois, je suis d'accord avec les salafistes : il ne faut pas boire de coca ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je ne suis contre rien ni personne, alors j'achète tout, sans tenir compte d'où ça vient.:dots: Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Chaque goutte bue de coca coL'KHRA c'est tuer un palestinien,et enrichir un sioniste. :ablow: Et dans les pays de Khoroto,on en consomme de + en + après il dise vive la Palestine.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 D'aprés eux, les musulmans ne devraient même pas mangé de bonbons Haribo. Le probléme c'est que je suis accroc aux fraises tagada, dragibus et petit ourson.:mdr: tu viens de pondre un gros mensonge et ca te fais rire ajib!! :D plus sérieux chocalate a dit ce qu'il en était je rajoute que pour les salafistes ca ne peut émaner que d'un gouverneur lui seul peut connaitre la porté d'une telle action ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bon c'est bien de nous apprendre des choses mais encore faut il rependre des verités et non mensonge... Ca y est le mot " salafisme " est à la mode maintenant, il est employé à toutes les sauces : Attentats : Salafiste, alors que les Oulama suivant le manhadj salafi, au contraire condamnent fortement cela et ne faisant pas partis de l'Islam. Boycott : Il n'est pas proné par eux mais plutôt par ce qu'on appelle " les Frères Musulmans" Alors fais en sorte s'il te plait très chere Cherazade68, de bien te renseigner avant ! Puis ça peut être une idée, si des gens veulent boycotter... Cela ne regardent qu'eux après tout. Moi perso quand je suis en Algerie, je n'achete que du Local dorenavant, pas pour le boycott mais pour consommer que local :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 le plus drôle est que Coca-Cola possède une usine à Ramallah, ville sous l'autorité palestinienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je me renseigne toujours sur l'origine des produits c'est dommage j'ai jamais vu raisin from algeria ou figue etc.....c'est bien dommage Oui ! C'est dommage, je le déplore aussi... L'algerie n'exporte pas !!! :mad: Sinon je ne consommerais qu'Algerien ici :28: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je viens de prendre un verre de coca-cola ... fallait parler avant Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 vs vs souvenez de la pub always coca cola pour moi a l'epoque c'etait Nana coca cola yahassraaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Les chaussures Naot viennent d'israel et ne vous en déplaise, je ne m'en passerais pas car ce sont les seules dans lesquelles je suis confortable. Quand les musulmans en feront des semblables, je n'hésiterai pas à en acheter également. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je me renseigne toujours sur l'origine des produits c'est dommage j'ai jamais vu raisin from algeria ou figue etc.....c'est bien dommage tu ne rate rien ca a mauvais gout comme tout le reste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu ne rate rien ca a mauvais gout comme tout le reste ! :D mounir arrête ... les fruits et légumes en Algérie sont excellents ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mounir arrête ... les fruits et légumes en Algérie sont excellents ... j'en doute pas ! :D quoique les agriculteurs délaissent de plus en plus les variété locale pour d'autre importé avec plus de rendement mais moins de gout question de profit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je viens de prendre un verre de coca-cola ... fallait parler avant traitre ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 traitre ! :D puisque c'est comme çà ... nrouh nechri wahda mtâa 2 litrate !!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je suis pas salafiste et pourtant je ne bois pas de Coca pour les mêmes raisons ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Le jour où ces satanés salafistes produiront quelque chose de bon à consommer, ce jour là j'arrêterai le coca. Ils ne savent qu'interdir mais ne font rien pour produire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 puisque c'est comme çà ... nrouh nechri wahda mtâa 2 litrate !!! dji'b wa'hda hamoud selecto ba'ch i'ssam'houlek ! :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C'est cancérigène, comme tout autres choses que nous offre l'industrie (soda, bonbons, gâteaux, jus, lait .... ) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Le jour où ces satanés salafistes produiront quelque chose de bon à consommer, ce jour là j'arrêterai le coca. Ils ne savent qu'interdir mais ne font rien pour produire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C'est cancérigène, comme tout autres choses que nous offre l'industrie (soda, bonbons, gâteaux, jus, lait .... ) Absolument d'accord avec toi sur ce point:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts