Jump to content

Acheter et boire du Coca Cola c'est soutenir Israel (d'aprés certains mouvements salafiste en France).

Recommended Posts

Guest Candies
D'aprés eux, les musulmans ne devraient même pas mangé de bonbons Haribo.

Le probléme c'est que je suis accroc aux fraises tagada, dragibus et petit ourson.:mdr:

Moi perso je boycotte Coca pour cette raison, parce que une partie des fonds est directement versée a larmée israelienne:)

Et j'essaye d'éviter dacheter le maximum de leur produits: ya pas que les salafistes qui le disent;)

Moi perso je boycotte Coca pour cette raison, parce que une partie des fonds est directement versée a larmée israelienne:)

Et j'essaye d'éviter dacheter le maximum de leur produits: ya pas que les salafistes qui le disent;)

on trouve du coca cola dans tous les pays musulmans!

Le probléme c'est que je suis accroc aux fraises tagada, dragibus et petit ourson.:mdr:

Puisque c'est des mouvements salafistes qui le disent, je me remets au coca désolé pour la Palestine.

Je n'en buvais pas, mais je n'est aucun ordre a recevoir des ces gens.:rocket::drinks_wine:

Guest mounir 73

tu viens de pondre un gros mensonge et ca te fais rire ajib!! :D

plus sérieux chocalate a dit ce qu'il en était je rajoute que pour les salafistes ca ne peut émaner que d'un gouverneur lui seul peut connaitre la porté d'une telle action ...

Guest Sabouna

Bon c'est bien de nous apprendre des choses mais encore faut il rependre des verités et non mensonge... Ca y est le mot " salafisme " est à la mode maintenant, il est employé à toutes les sauces :

Attentats : Salafiste, alors que les Oulama suivant le manhadj salafi, au contraire condamnent fortement cela et ne faisant pas partis de l'Islam.

Boycott : Il n'est pas proné par eux mais plutôt par ce qu'on appelle " les Frères Musulmans"

Alors fais en sorte s'il te plait très chere Cherazade68, de bien te renseigner avant !

Puis ça peut être une idée, si des gens veulent boycotter... Cela ne regardent qu'eux après tout.

Moi perso quand je suis en Algerie, je n'achete que du Local dorenavant, pas pour le boycott mais pour consommer que local :p

Guest Sabouna
je me renseigne toujours sur l'origine des produits

c'est dommage j'ai jamais vu raisin from algeria ou figue etc.....c'est bien dommage

Oui ! C'est dommage, je le déplore aussi... L'algerie n'exporte pas !!! :mad: Sinon je ne consommerais qu'Algerien ici :28:

Guest mounir 73
je me renseigne toujours sur l'origine des produits

c'est dommage j'ai jamais vu raisin from algeria ou figue etc.....c'est bien dommage

tu ne rate rien ca a mauvais gout comme tout le reste ! :D

Guest mounir 73
mounir arrête ... les fruits et légumes en Algérie sont excellents ...:)

j'en doute pas ! :D

quoique les agriculteurs délaissent de plus en plus les variété locale pour d'autre importé avec plus de rendement mais moins de gout question de profit..