Guest angry angel Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bienvenu chez toi kho:D régale toi sur FA :D(ps fa est bourré de Montréalaises qui attendent leurs infirmier charmant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Punaise! :ohmy: fÔ dire qu'en chaque .... femelle peut dormir une ... mante religieuse:20: Allons allons ! vous avez tous loupé la partie ou j'avais mentionné que ça sera " bien assaisonné " ...... Je ne suis pas aussi cruelle quand même !! :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bienvenu chez toi kho:D régale toi sur FA :D(ps fa est bourré de Montréalaises qui attendent leurs infirmier charmant :cool: Ah bon? Elles sont où?! A ma connaissance moi je suis mariée et Wipy est en couple :cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Allons allons ! vous avez tous loupé la partie ou j'avais mentionné que ça sera " bien assaisonné " ...... Je ne suis pas aussi cruelle quand même !! :rolleyes: :mdr: Merci pour l'assaissonnement... ça f'rait passer à trépas en se delectant de ... délices:mdr: Sinon, je ne crois pas à ta cruauté pas tout a fait cruelle adoucie par... l'assaissonnement de la ... séculente amanite;) j'rigole:confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salam à vous tous Je viens faire une brève présentation car je suis nouveau parmi vous. Je suis Karim, d'Alger, mais j'habite Montréal depuis 1995. J'ai 32 ans et je travaille comme infirmier. Je suis un maniaque de sports (foot, basket, natation cyclisme...) et un maniaque de plein air (randonnées, camping, pêche...), sinon j'adore me taper des soirées à la maison et cuisiner de bons repas pour la famille et les amis. J'ai découvert ce magnifique forum en cherchant sur le net pour qlq recettes, alors me voilà! ;) J'espère passer du bon temps parmi vous, au plaisir de se parler Bienvenue à toi Karim Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :helpsmilie: :mdr::mdr::mdr: C'etait pour rireeeeeeeeeeeeeee!!!! Mais tu l'as vu aprés que je sois parti hier soir!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Mar'haben Karim. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salam à vous tous Je viens faire une brève présentation car je suis nouveau parmi vous. Je suis Karim, d'Alger, mais j'habite Montréal depuis 1995. J'ai 32 ans et je travaille comme infirmier. Je suis un maniaque de sports (foot, basket, natation cyclisme...) et un maniaque de plein air (randonnées, camping, pêche...), sinon j'adore me taper des soirées à la maison et cuisiner de bons repas pour la famille et les amis. J'ai découvert ce magnifique forum en cherchant sur le net pour qlq recettes, alors me voilà! ;) J'espère passer du bon temps parmi vous, au plaisir de se parler Coucou Karim. Quelle coïncidence, j'ai 31 ans et je suis infirmière aussi. Ravie. :doctor: Ps : J'aime la pêche aussi :in_love: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Merci Kima. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ...................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonne nuit Kima, je te vois demain sur pkhépaghatif. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonne nuit et bienvenu a Karim une fois de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ah bon? Elles sont où?! A ma connaissance moi je suis mariée et Wipy est en couple :cool: ;)normalement tu dois connaitre les hommes et pas les femmes :D merci je savais pas a propos de wipy :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Oui j'ai la bague au doigt et tu me dois le respect :mad: je me souviens pas qu'un jour je t'es manqué de respect en plus pourquoi t'es agressive avec moi :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bienvenue chez toi Karim:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Coucou Karim. Quelle coïncidence, j'ai 31 ans et je suis infirmière aussi. Ravie. :doctor: Ps : J'aime la pêche aussi :in_love: :mdr: Je te souhaite bon courage Smiley, mais n'oublie pas que Isra est une bonne candidate aussi ! wntiya ta3arfi etaybi Smiloucha ?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr: Je te souhaite bon courage Smiley, mais n'oublie pas que Isra est une bonne candidate aussi ! wntiya ta3arfi etaybi Smiloucha ?? :o :mdr::mdr::mdr:balaki bark tadarbini brobinet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ;)normalement tu dois connaitre les hommes et pas les femmes :D merci je savais pas a propos de wipy :cupidarrow: Moi pas comprendre ta première phrase :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Oui j'ai la bague au doigt et tu me dois le respect :mad: :mdr::mdr: oui madame. Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Baraka allahou fikoum vour cet accueil! Dsl, J'était très occupé ses jours ci, mais je passe souvent lire vos sujets un peu partout sur le forum... Bienvenue Karim :D Tu n'a pas descendu en Algérie depuis combien de temps ? Merci ^^, la dernière fois c'était en 2008, ma famille va monter à Alger le 19 octobre mais pas moi...trop de travail...l'été prochain incha allah ^^ Un autre 3id passé ici sans l'ambiance du bled...je ne m'habituerais jamais a cela...même si ça fait 17 ans que je suis au Canada. Coucou Karim. Quelle coïncidence, j'ai 31 ans et je suis infirmière aussi. Ravie. :doctor: Ps : J'aime la pêche aussi :in_love: C'est super, viens on double la dose de medocs des patients et on va se taper une petite partie de pêche pendant qu'ils dorment :lol: Non, sérieusement tu travailles ou? (je suis dans une petite maison d’hébergement à Blainville, ou on es seulement 2 la nuit...la paix ;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Moi pas comprendre ta première phrase :rudolph: c bon trabhi yjik lahna :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts