Guest angry angel Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je sais, je fais de la prévention. :D contre qui!! moi!!!!j'ai un bas pacifique :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Coucou Karim. Quelle coïncidence, j'ai 31 ans et je suis infirmière aussi. Ravie. :doctor: Ps : J'aime la pêche aussi :in_love: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est super, viens on double la dose de medocs des patients et on va se taper une petite partie de pêche pendant qu'ils dorment :lol: Non, sérieusement tu travailles ou? (je suis dans une petite maison d’hébergement à Blainville, ou on es seulement 2 la nuit...la paix ;)) Si tu arrives a le faire aux patients, je me demande ce que tu peux me faire à moi :chut: Khlass, j'ai pas confiance en toi, je ne viens pas :no: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Salam à vous tous Je viens faire une brève présentation car je suis nouveau parmi vous. Je suis Karim, d'Alger, mais j'habite Montréal depuis 1995. J'ai 32 ans et je travaille comme infirmier. Je suis un maniaque de sports (foot, basket, natation cyclisme...) et un maniaque de plein air (randonnées, camping, pêche...), sinon j'adore me taper des soirées à la maison et cuisiner de bons repas pour la famille et les amis. J'ai découvert ce magnifique forum en cherchant sur le net pour qlq recettes, alors me voilà! ;) J'espère passer du bon temps parmi vous, au plaisir de se parler Bienvenu parmi nous, Karim Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Si tu arrives a le faire aux patients, je me demande ce que tu peux me faire à moi :chut: Khlass, j'ai pas confiance en toi, je ne viens pas :no: Sage décision :mdr::mdr::mdr: Bienvenu parmi nous, Karim mici :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mrahba bik fesbitar lemhabel .. :D Pourquoi vouloir lui faire peur!! :mad: On est les plus sages des internautes Karim :D Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Mrahba bik fesbitar lemhabel .. :D Merci, bessah matarabtonich t3ichou :confused: Pourquoi vouloir lui faire peur!! :mad: On est les plus sages des internautes Karim :D Alors ça va, je suis entre de bonnes mains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Pourquoi vouloir lui faire peur!! :mad: On est les plus sages des internautes Karim :D T'as encore oublié de prendre tes cachetons!!!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 T'as encore oublié de prendre tes cachetons!!!!:D lol Je les prendrais bien moi! je viens de brûler du kelbe el louze!!!!!!!!!!!!!!!!!! Distraction....:crazy: Oui, il est 2 heures du matin chez moi...et pas couché avant 7-8 heures du mat... Vivement les cernes ;p AH! j'ai oublié...sbah el khir ya dzair! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Karim! je t'ai souhaité la bienvenue...et tu ne m'as pas remercié :mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Karim! je t'ai souhaité la bienvenue...et tu ne m'as pas remercié :mad::confused: Tu as raison! je te présente mes excuses! D'Ailleurs je vais t'envoyer un MP. Il sera mon tout premier, pour me faire pardonner! Smahli! oula samhili! peut importe! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sage décision :mdr::mdr::mdr: El herba tsellek :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 pas moyen de t'envoyer un mp..ou c'est moi... Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 El herba tsellek :zoo_dog: Ouine harba? nahakmek! ;p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tu as raison! je te présente mes excuses! D'Ailleurs je vais t'envoyer un MP. Il sera mon tout premier, pour me faire pardonner! Smahli! oula samhili! peut importe! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: J'exige le statut de clown! Depuis mon arrivée que les gens se marrent! C'est moi le clown du FA!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: hedik la robe t9ochi perroquet gue3 w machafhache:D:p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 hedik la robe perroquet gue3 w machafhache:D:p Robe perroquet???:mad: Elle est trop belle la robe:o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Robe perroquet???:mad: Elle est trop belle robe:o wallah ghir chaba j'adore la robe kabyle, mais nassta3raf belli perroquet:D Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 wallah ghir chaba j'adore la robe kabyle, mais nassta3raf belli perroquet:D woullah je suis daccord! :D roppa chebba bezzaf! bessah tchebah l'perroquet :mdr: C'est joli ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 woullah je suis daccord! :D roppa chebba bezzaf! bessah tchebah l'perroquet :mdr: C'est joli ;) C'est quoi cette histoire de perroquet???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 C'est quoi cette histoire de perroquet???:rolleyes: Bah une simple histoire d'habit aux jolies couleurs de perroquet, c'est juste trop beau comme couleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 çassdiscouuute :shifty::D :mdr::mdr::mdr: Alors j'ai de l'espoir :lol: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Salam à vous tous Je viens faire une brève présentation car je suis nouveau parmi vous. Je suis Karim, d'Alger, mais j'habite Montréal depuis 1995. J'ai 32 ans et je travaille comme infirmier. Je suis un maniaque de sports (foot, basket, natation cyclisme...) et un maniaque de plein air (randonnées, camping, pêche...), sinon j'adore me taper des soirées à la maison et cuisiner de bons repas pour la famille et les amis. J'ai découvert ce magnifique forum en cherchant sur le net pour qlq recettes, alors me voilà! ;) J'espère passer du bon temps parmi vous, au plaisir de se parler Bienvenu parmi nous sans être indiscrète, pourquoi le 514, ça me rappelle un ancien membre moa514 ! Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Bienvenu parmi nous sans être indiscrète, pourquoi le 514, ça me rappelle un ancien membre moa514 ! Merci ^^ Le 514 c'est simplement l'indicatif régional de Montréal ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts