Rihame 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Tu parles trop pour un nouveau! Tu ne connais de l'Algérie et même d'Alger que le "ya3tik essaha" Beur de chez beur, il ne faut pas avoir peur Rebienvenu tout de même ! comme d'ailleurs tous les saints-ressuscités:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Tu parles trop pour un nouveau! Tu ne connais de l'Algérie et même d'Alger que le "ya3tik essaha" Beur de chez beur, il ne faut pas avoir peur Rebienvenu tout de même ! comme d'ailleurs tous les saints-ressuscités:mdr: :mdr: je parle trop pour un nouveau? :mdr: Faudrait t'y faire ya tnah! ;) pour le reste c'est sans commentaires...des attardés comme toi qui n'ont pas su finir leur primaire...l'Algérie en déborde! (tel un pokemon qui n'a pas fini d'évoluer :mdr:) oups, je viens de voir ta date d'inscription... Et je confirme mes dires ^^ un hmar de chez hmar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr: je parle trop pour un nouveau? :mdr: Faudrait t'y faire ya tnah! ;) pour le reste c'est sans commentaires...des attardés comme toi qui n'ont pas su finir leur primaire...l'Algérie en déborde! (tel un pokemon qui n'a pas fini d'évoluer :mdr:) oups, je viens de voir ta date d'inscription... Et je confirme mes dires ^^ un hmar de chez hmar ;) :eek::eek::eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr: je parle trop pour un nouveau? :mdr: Faudrait t'y faire ya tnah! ;) pour le reste c'est sans commentaires...des attardés comme toi qui n'ont pas su finir leur primaire...l'Algérie en déborde! (tel un pokemon qui n'a pas fini d'évoluer :mdr:) oups, je viens de voir ta date d'inscription... Et je confirme mes dires ^^ un hmar de chez hmar ;) Ya latif ! on dirait que tu sors direct d'une animalerie :mdr::mdr::mdr: Le tnah attardé hmar te dit rouh t rebbi rouhek ...naqess 3aqliya! Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Ya latif ! on dirait que tu sors direct d'une animalerie :mdr::mdr::mdr: Le tnah attardé hmar te dit rouh t rebbi rouhek ...naqess 3aqliya! C'est toi qui devrais revoir ton éducation ya tnah...Ma maman m'a apprise comment établir un premier contact face aux gens...chose que t'ignores...Aller, je t'ai accordé 2 réponses c'est déjà trop. Rouh tedoueche yal bouel ou khtini t3ich ;) khatar maranich sahbek, ma ndorche m3a l'hmir kima nta, smahli... rani allergique, c'est tout ;) (dsl pour les autres, mais 3ibades kima houwa, yefehmou ghir bel matrag) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Salam à vous tous Je viens faire une brève présentation car je suis nouveau parmi vous. Je suis Karim, d'Alger, mais j'habite Montréal depuis 1995. J'ai 32 ans et je travaille comme infirmier. Je suis un maniaque de sports (foot, basket, natation cyclisme...) et un maniaque de plein air (randonnées, camping, pêche...), sinon j'adore me taper des soirées à la maison et cuisiner de bons repas pour la famille et les amis. J'ai découvert ce magnifique forum en cherchant sur le net pour qlq recettes, alors me voilà! ;) J'espère passer du bon temps parmi vous, au plaisir de se parler Bienvenu. Vous êtes dans le secteur médical? Pourquoi ne pas essayer d'investir dans certains produits médicaux simples? Fabrication et location de lits médicalisés et autres matériels? Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Bienvenu. Vous êtes dans le secteur médical? Pourquoi ne pas essayer d'investir dans certains produits médicaux simples? Fabrication et location de lits médicalisés et autres matériels? Merci; Investir dans le domaine de santé est une option que j'envisage, mais pas dans la production du matériel médical...C'est un marché bien installé mondialement et je ne ferais pas long feu... Par contre, j'aimerais bien ouvrir en commençant par une maison pour personnes âgées et ensuite m'étendre... Ainsi pouvoir engager du personnel à long terme,faire des partenariats et créer d'autres perspectives ;) incha allah Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bienvenu. Vous êtes dans le secteur médical? Pourquoi ne pas essayer d'investir dans certains produits médicaux simples? Fabrication et location de lits médicalisés et autres matériels? Zoubir ma yrati aucune occasion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Zoubir ma yrati aucune occasion :mdr: Drahem Drahem :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts