Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Merci Oui j'ai fais mes études au Canada, j'ai quitté l'Algérie assez jeune à 15 ans. 2e année lycée math elem. (Lycée Mohamed Boudiaf....Dar El Béda) Sinon vraiment trop gentil l’accueil, mais la je commence a devenir timide et gêné... ;) Dac;) C facile pour des etudiants français de finir leurs etudes dans le supérieur (en medecine par exemple?) Dsl, je sais je pose des tas de questions:p Yoh 3lah géné? :rolleyes: Prepares toi a pire:D Non jriiiiigooooole:) Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 si tu prends le temps de me parler...nta li dor fi heleke:mdr: :mdr::mdr: Aya! c'esst comme ça? d'accord je prends le temps de te parler, mais si jamais je te déçois, alors c'est pas ma faute :lol: Déjà, je fais la gueule le matin quand il fait froid!. Ensuite je devient fou quand je n'ai plus d'oeufs...Et quand il neige, alors c'est la fin du monde...Attention, je peux être un fou :lol: Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Dac;) C facile pour des etudiants français de finir leurs etudes dans le supérieur (en medecine par exemple?) Dsl, je sais je pose des tas de questions:p Yoh 3lah géné? :rolleyes: Prepares toi a pire:D Non jriiiiigooooole:) :mdr::mdr::mdr: merci tu me rassures! (je vais me taper 2-3 séances de thérapie pour m'habituer...au PIRE! ;p) C'est plus que faisable, ici au Canada, c'est plus que facile de terminer les études et SURTOUT en santé. Ceux qui sont dans la M...c'est les diplômés qui arrivent et leur diplôme n'est pas reconnu alors même si t'as 20 ans d'expérience, tu dois subir des études de mise à niveau, ce que les jeunes étrangers étudieront de toute façon ^^ Et il y a trop de monnaie a se faire en santé ici, mais bon c'est un peu partout le même problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: merci tu me rassures! (je vais me taper 2-3 séances de thérapie pour m'habituer...au PIRE! ;p) C'est plus que faisable, ici au Canada, c'est plus que facile de terminer les études et SURTOUT en santé. Ceux qui sont dans la M...c'est les diplômés qui arrivent et leur diplôme n'est pas reconnu alors même si t'as 20 ans d'expérience, tu dois subir des études de mise à niveau, ce que les jeunes étrangers étudieront de toute façon ^^ :p:mdr: Mais genre meme si je veux partir au canada au bout de deux ans detudes en france? je peux integrer luniversité fastoche? Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Bienvenu chez nous Ya3tik essaha:) Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 :p:mdr: Mais genre meme si je veux partir au canada au bout de deux ans detudes en france? je peux integrer luniversité fastoche? Quel niveau d'études? tout dépend de tes connaissances...Il y'a des examens d'évaluation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Quel niveau d'études? tout dépend de tes connaissances...Il y'a des examens d'évaluation. Dac;) Merci pour tes reponses:p Chui dsl pour le désagrément:) Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Dac;) Merci pour tes reponses:p Chui dsl pour le désagrément:) Ce fut un plaisir mais comme j'ai dit, tu peux facilement faire tes études ici, si t'as un BAC en France alors n'importe quelle université canadienne et même américaine, vont t'ouvrir leurs portes...;) (je parle des universités américaines, par ce que les conditions sont meilleurs et leur salaire est presque le double du salaire canadien) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr: Aya! c'esst comme ça? d'accord je prends le temps de te parler, mais si jamais je te déçois, alors c'est pas ma faute :lol: Déjà, je fais la gueule le matin quand il fait froid!. Ensuite je devient fou quand je n'ai plus d'oeufs...Et quand il neige, alors c'est la fin du monde...Attention, je peux être un fou :lol: Tu fais la gueule le matin!et il neige tout le temps au canada! donc t'es tout le temps fou:doctor: c'est bon tu m'as déçu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bienvenue Karim. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salam à vous tous Je viens faire une brève présentation car je suis nouveau parmi vous. Je suis Karim, d'Alger, mais j'habite Montréal depuis 1995. J'ai 32 ans et je travaille comme infirmier. Je suis un maniaque de sports (foot, basket, natation cyclisme...) et un maniaque de plein air (randonnées, camping, pêche...), sinon j'adore me taper des soirées à la maison et cuisiner de bons repas pour la famille et les amis. J'ai découvert ce magnifique forum en cherchant sur le net pour qlq recettes, alors me voilà! ;) J'espère passer du bon temps parmi vous, au plaisir de se parler bienvenu chez toi karim w ga3 nass montréal :wavetowel3::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi c'est ta culture générale qui me déçoit. :D Mais quand est ce que tu deviendras courtoise ntiya ?! :mad: Bienvenue Karim :D Tu n'a pas descendu en Algérie depuis combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi c'est ta culture générale qui me déçoit. :D quand on me dit canada j'imagine la neige :D aya khlass ana nak3ad hna wahad mayza3za3ni:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ça fait un moment. J'ai peur de te croiser. :D Thanya menak !!! Peste, Choléra, Typhoïde va !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salam à vous tous Je viens faire une brève présentation car je suis nouveau parmi vous. Je suis Karim, d'Alger, mais j'habite Montréal depuis 1995. J'ai 32 ans et je travaille comme infirmier. Je suis un maniaque de sports (foot, basket, natation cyclisme...) et un maniaque de plein air (randonnées, camping, pêche...), sinon j'adore me taper des soirées à la maison et cuisiner de bons repas pour la famille et les amis. J'ai découvert ce magnifique forum en cherchant sur le net pour qlq recettes, alors me voilà! ;) J'espère passer du bon temps parmi vous, au plaisir de se parler Wa 3alika essalem Karim... mar7'ba bik parmis les tiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Thanya menak !!! Peste, Choléra, Typhoïde va !!! :mad: el houb rah dayer hala :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 el houb rah dayer hala :confused: W nzidlek ! Je veux lui déguster un Amanite phalloïde bien assaisonné :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 W nzidlek ! Je veux lui déguster un Amanite phalloïde bien assaisonné :D ahawdji :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 W nzidlek ! Je veux lui déguster un Amanite phalloïde bien assaisonné :D Punaise! :ohmy: fÔ dire qu'en chaque .... femelle peut dormir une ... mante religieuse:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ahawdji :eek::eek: bah quoi !! mieux que l'arsenic ....assez ringard ! :rolleyes: J'ai pensé aussi à des feuilles de Digitalis .:shifty: ... mais je n'en trouve plus après les incendies de l'été passé ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts