Egomis 12 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Le fait que l'Iran puisse menacer la paix mondiale est l'argument central de l'hystérie occidentale et aussi de certains "zarabes". Rien n'est plus faux d'aprés ce que rapporte le washington post par la voix d'un sénateur US _ Richard Cohen_ qui révèle la vraie raison: Un nucléaire iranien mené à terme, empêcherait les US et aussi Israël à attaquer l'Iran quand il le voudraient et celà leur est intolérable.... La dernière personne à réveler encore cette vérité est un autre sénateur Lindsey Graham un des va-t-en-guerre les plus constants .... D'aprés lui, "Le régime iranien a deux objectifs : le premier est de se maintenir. Et le meilleur moyen de se maintenir, dans son esprit, c’est d’avoir l’arme nucléaire parce que, quand on a l’arme nucléaire, personne n’ose vous attaquer." La réponse de Graham corrobore ce que de nombreuses élites politiques étasuniennes disent depuis des années au sujet des ennemis des États-Unis en général et de l’Iran en particulier : la vraie menace de la prolifération nucléaire est que cela ferait obstacle à l’agression étasunienne. Thomas Donnelly de American Enterprise Institute et de New American Century Project dit clairement depuis longtemps que c’est la véritable raison de l’opposition à la capacité nucléaire iranienne. Extraits de: Info-Palestine Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 En fait, les US, les israéliens, et tous leurs larbins tels les franco-truc-machins... et aussi certains crétins "zarabes" disent aux iraniens: Bougez surtout pas! restez là! sagement allongés avec les mains à moitié liées pour que lorsqu'on le décide on viendrait vous assassiner vous et votre peuple... Un remake de l'Irak en plus grand... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Le fait que l'Iran puisse menacer la paix mondiale est l'argument central de l'hystérie occidentale et aussi de certains "zarabes". Rien n'est plus faux d'aprés ce que rapporte le washington post par la voix d'un sénateur US _ Richard Cohen_ qui révèle la vraie raison: Un nucléaire iranien mené à terme, empêcherait les US et aussi Israël à attaquer l'Iran quand il le voudraient et celà leur est intolérable.... La dernière personne à réveler encore cette vérité est un autre sénateur Lindsey Graham un des va-t-en-guerre les plus constants .... D'aprés lui, "Le régime iranien a deux objectifs : le premier est de se maintenir. Et le meilleur moyen de se maintenir, dans son esprit, c’est d’avoir l’arme nucléaire parce que, quand on a l’arme nucléaire, personne n’ose vous attaquer." La réponse de Graham corrobore ce que de nombreuses élites politiques étasuniennes disent depuis des années au sujet des ennemis des États-Unis en général et de l’Iran en particulier : la vraie menace de la prolifération nucléaire est que cela ferait obstacle à l’agression étasunienne. Thomas Donnelly de American Enterprise Institute et de New American Century Project dit clairement depuis longtemps que c’est la véritable raison de l’opposition à la capacité nucléaire iranienne. Extraits de: Info-Palestine Tout pays .... souverain .... a le droit de se doter de l'arme qui lui plait .... y compris le nucleaire Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 En fait, les US, les israéliens, et tous leurs larbins tels les franco-truc-machins... et aussi certains crétins "zarabes" disent aux iraniens: Bougez surtout pas! restez là! sagement allongés avec les mains à moitié liées pour que lorsqu'on le décide on viendrait vous assassiner vous et votre peuple... Un remake de l'Irak en plus grand... dans les années 80 ... j'ai lu sur "jeune Afrique" que l’Amérique avait l’Irak et l’Iran dans le collimateur ... et qu'ils allaient s'occuper de ces 2 pays selon un agenda étalé sur 20 ans (2 décennies) ... celle de l’Irak est passée ... voilà qu'arrive celle de l’Iran ... j'ai lu dans la presse que les américains refusaient même un plan iranien d’abandon de l'enrichissement d'uranium ... contre une levée graduelle des sanctions ... en fait quelles que soient les garanties que fournirait l’Iran ... ils ne vont pas changer d'avis mais comme le pense Sheïkh Imran Hussein ... juste de président ... pour faire la guerre Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Tout pays .... souverain .... a le droit de se doter de l'arme qui lui plait .... y compris le nucleaire Si c'est toi qui le dit,... y'a plus rien à redire... Mais tu devrais pour celà convaincre le reste du monde... Et c'est pas demain la veille... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Si c'est toi qui le dit,... y'a plus rien à redire... Mais tu devrais pour celà convaincre le reste du monde... Et c'est pas demain la veille... Je le dis .... et je le repete .... et la Perse doit s'en tenir .... a ses besoins Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 dans les années 80 ... j'ai lu sur "jeune Afrique" que l’Amérique avait l’Irak et l’Iran dans le collimateur ... et qu'ils allaient s'occuper de ces 2 pays selon un agenda étalé sur 20 ans (2 décennies) ... celle de l’Irak est passée ... voilà qu'arrive celle de l’Iran ... j'ai lu dans la presse que les américains refusaient même un plan iranien d’abandon de l'enrichissement d'uranium ... contre une levée graduelle des sanctions ... en fait quelles que soient les garanties que fournirait l’Iran ... ils ne vont pas changer d'avis mais comme le pense Sheïkh Imran Hussein ... juste de président ... pour faire la guerre Ce que tu as lu sur la presse à propos de la proposition iranienne à abondonner l'enrichissement de l'uranium est un fake... Les iraniens ont démenti:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ce que tu as lu sur la presse à propos de la proposition iranienne à abondonner l'enrichissement de l'uranium est un fake... Les iraniens ont démenti:) bin ... c'est la guerre alors ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bin ... c'est la guerre alors ... ??? Et apres ? ... elli fi kercheh etben ... ikhaf mezzelemit Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Je le dis .... et je le repete .... et la Perse doit s'en tenir .... a ses besoins Pour une fois qu'on est d'accord, je ne vais pas tirer ... mon couteau ;) Plus sérieux, A mon avis, c'est comme ça que celà devrait s'passer. Une règle: Nucléaire pour tous ou pour personne! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Pour une fois qu'on est d'accord, je ne vais pas tirer ... mon couteau ;) Plus sérieux, A mon avis, c'est comme ça que celà devrait s'passer. Une règle: Nucléaire pour tous ou pour personne! Voila .... c'est bien dit .... "Nucleaire pour tous ou pour personne" Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 bin ... c'est la guerre alors ... ??? A mon avis, non Trop de risques pour les US en perte de puissance... Déjà qu'ils n'arrivent plus à s'en sortir avec ces ... ""gueux" de talibans... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Voila .... c'est bien dit .... "Nucleaire pour tous ou pour personne" Disons quand même que l'idéale ça s'rait ... pour personne :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Disons quand même que l'idéale ça s'rait ... pour personne :innocent: Oui .... c'est bien mieux Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Oui .... c'est bien mieux Ce qui restera tout de même un voeu pieux ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ce qui restera tout de même un voeu pieux ... Dommage .... pour nous tous Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Et apres ? ... elli fi kercheh etben ... ikhaf mezzelemit Exact ,glorifier l’ennemi pour mieux le détruire avec la bénédiction de ses propres alliés c'est un remake de l'Irak..... avec la meilleure armée du monde ....pour finir écraser en 2 semaines . L’Iran n'a jamais avoué qu'il a l'arme fatale ,et si il dit vrai ? le monde entier sera pour le va en guerre avec l'Iran ,d'un coté l'occident pour détruire une menace mondial(Iran) et de l'autre les arabo-musulmans qui espèrent la destruction d'un ennemi de longue date ''Israel ''. Le résultat? ....... comme l'Irak ,un pays détruit a tout jamais et une autre déception dans l'agenda des musulmans . je pose une seule question(essartez tous les infos et les lavages de cerveaux des médias pour une fois ) ,croyez vous vraiment que la force Iranienne est capable de faire face a l' OTAN ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Exact ,glorifier l’ennemi pour mieux le détruire avec la bénédiction de ses propres alliés c'est un remake de l'Irak..... avec la meilleure armée du monde ....pour finir écraser en 2 semaines . L’Iran n'a jamais avoué qu'il a l'arme fatale ,et si il dit vrai ? le monde entier sera pour le va en guerre avec l'Iran ,d'un coté l'occident pour détruire une menace mondial(Iran) et de l'autre les arabo-musulmans qui espèrent la destruction d'un ennemi de longue date ''Israel ''. Le résultat? ....... comme l'Irak ,un pays détruit a tout jamais et une autre déception dans l'agenda des musulmans . je pose une seule question(essartez tous les infos et les lavages de cerveaux des médias pour une fois ) ,croyez vous vraiment que la force Iranienne est capable de faire face a l' OTAN ? Pour un pragmatique irakien, il te dira que l'Irak a té détruit pour être reconstruit en mieux... Je ne parle pas des infrastructures... Mais qu'ont gagné les US et l'Otan à travers eux... N'est ce pas plutôt que stratégiquement parlant, ils ont tout perdu... l'Irak devenu une ... province iranienne... Est celà qui était dans l'agenda US!!!!... Ceci dit, la puissance n'est pas tout... les US étaient aussi plus forts que les vietnamiens, les français plus fort que les algériens et l'Otan plus fort que les talibans... Les résultats de ces puissances, on les (a) constate (é)... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Exact ,glorifier l’ennemi pour mieux le détruire avec la bénédiction de ses propres alliés c'est un remake de l'Irak..... avec la meilleure armée du monde ....pour finir écraser en 2 semaines . L’Iran n'a jamais avoué qu'il a l'arme fatale ,et si il dit vrai ? le monde entier sera pour le va en guerre avec l'Iran ,d'un coté l'occident pour détruire une menace mondial(Iran) et de l'autre les arabo-musulmans qui espèrent la destruction d'un ennemi de longue date ''Israel ''. Le résultat? ....... comme l'Irak ,un pays détruit a tout jamais et une autre déception dans l'agenda des musulmans . je pose une seule question(essartez tous les infos et les lavages de cerveaux des médias pour une fois ) ,croyez vous vraiment que la force Iranienne est capable de faire face a l' OTAN ? je ne le crois pas ... les régimes dictatoriaux tombent toujours plus rapidement que les autres ... parce qu'ils ont déjà la bataille sur le front interne ... celui du peuple ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Dommage .... pour nous tous Bah! A la limite on pourra tjrs dire qu'on est relativement loin de l'épicentre ... Enfin, je parle pour l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Pour un pragmatique irakien, il te dira que l'Irak a té détruit pour être reconstruit en mieux... Je ne parle pas des infrastructures... Mais qu'ont gagné les US et l'Otan à travers eux... N'est ce pas plutôt que stratégiquement parlant, ils ont tout perdu... l'Irak devenu une ... province iranienne... Est celà qui était dans l'agenda US!!!!... Ceci dit, la puissance n'est pas tout... les US étaient aussi plus forts que les vietnamiens, les français plus fort que les algériens et l'Otan plus fort que les talibans... Les résultats de ces puissances, on les (a) constate (é)... Justement ,eux ils retiennent leçons de leurs échecs ...pas nous Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je ne le crois pas ... les régimes dictatoriaux tombent toujours plus rapidement que les autres ... parce qu'ils ont déjà la bataille sur le front interne ... celui du peuple ... Non seulement le peuple mais aussi des opposants au pouvoir en place ,et c'est là la force des occidentaux ,pour vaincre l'ennemi il faut le divisé ou au moins crée un doute entre ses rangs . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Justement ,eux ils retiennent leçons de leurs échecs ...pas nous C'est vite dit!!! Ce n'est pas à nous que ce célèbre général vietnamien dont j'ai oublié le ... prestigieux nom qui avait dit que nous sommes des mauvais élèves qui n'apprenons jamais nos leçons ... mais aux yankees... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Non seulement le peuple mais aussi des opposants au pouvoir en place ,et c'est là la force des occidentaux ,pour vaincre l'ennemi il faut le divisé ou au moins crée un doute entre ses rangs . c'est cela effectivement ... c'est plus sophistiqué qu'au cinéma dans la mesure où la réalité dépasse la fiction ... Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C'est vite dit!!! Ce n'est pas nous que ce célèbre général vietnamien dont j'ai oublié le ... prestigieux nom qui avait dit que nous sommes des mauvais élèves qui n'apprenons jamais nos leçons ... mais aux yankees... Si guerre aura lieu ,elle sera désastreuse pour tous les musulmans et pour plusieurs générations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts