Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'est cela effectivement ... c'est plus sophistiqué qu'au cinéma dans la mesure où la réalité dépasse la fiction ... Ils ont gagné la guerre d'Irak le jour ou Saddam a changé ses généraux . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Si guerre aura lieu ,elle sera désastreuse pour tous les musulmans et pour plusieurs générations. Justement c'est pour éviter ces desastres que les musulmans doivent avoir leurs disuassion... Mais, il faut dire que nos ... bedouins devenus riches et citadins s'y opposent pour menager des douleurs pour leurs ...arrière train... Sinon, comment expliquer leur opposition ... contre nature au programme iranien... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ils ont gagné la guerre d'Irak le jour ou Saddam a changé ses généraux . une fois j'ai vu un docu sur l'Iran ... le journaliste d'une chaîne franco-allemande posait une question à un groupe de musique underground de Téhéran ... à savoir s'ils voulaient le changement ... ou non ... ils ont répondu "oui mais pas à l'irakienne" ... sous-entendant par là sans intervention militaire de l'étranger ... Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Justement c'est pour éviter ces desastres que les musulmans doivent avoir leurs disuassion... Mais, il faut dire que nos ... bedouins devenus riches et citadins s'y opposent pour menager des douleurs pour leurs ...arrière train... Sinon, comment expliquer leur opposition ... contre nature au programme iranien... La dissuasion Pakistanaise a changé la mise pour les musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Ils ont gagné la guerre d'Irak le jour ou Saddam a changé ses généraux . Si une guerre est déclenchée pour des objectifs à atteindre, on ne peut pas dire qu'ils ont gagné la guerre d'Irak... mais au contraire! Aucun des objectifs déclaré ou non n'a été atteint... Ce qu'ils ont fait, c'est d'offrir sur un plateau l'Irak à l'Iran ennemi déclaré qui n'en demandait pas tant.. Un autre pôle shiite d'où partirontà l'assaut les brigades d'un autre hizbAllah... shiite. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 une fois j'ai vu un docu sur l'Iran ... le journaliste d'une chaîne franco-allemande posait une question à un groupe de musique underground de Téhéran ... à savoir s'ils voulaient le changement ... ou non ... ils ont répondu "oui mais pas à l'irakienne" ... sous-entendant par là sans intervention militaire de l'étranger ... Ils ont raison ,il vaut mieux être opprimer que mort . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 La dissuasion Pakistanaise a changé la mise pour les musulmans ? Ce n'est pas la même chose... Il n'ont pas la même stature ni la même... pugnacité que les iraniens... C'est juste une avis:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Ils ont raison ,il vaut mieux être opprimer que mort . C'est un point de vu comme un autre... contraire cuilà Djallal! Ce groupe de music ... underground ... tu l'as bien nommé ;) Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Si une guerre est déclenchée pour des objectifs à atteindre, on ne peut pas dire qu'ils ont gagné la guerre d'Irak... mais au contraire! Aucun des objectifs déclaré ou non n'a été atteint... Ce qu'ils ont fait, c'est d'offrir sur un plateau l'Irak à l'Iran ennemi déclaré qui n'en demandait pas tant.. Un autre pôle shiite d'où partirontà l'assaut les brigades d'un autre hizbAllah... shiite. C'est pas ce que pensent les irakiens aujourd'hui . Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C'est un point de vu comme un autre... contraire cuilà Djallal! Ce groupe de music ... underground ... tu l'as bien nommé ;) Oui bien sur ,ce n'est qu'un débat.;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 C'est pas ce que pensent les irakiens aujourd'hui . Qu'en sais-tu!!!! Le 1er ministre Maleki ... chiite a déclaré que la relation avec l'Iran est d'ordre srategique... Le ministre de la défense iranien vient de faire une visite historique en Irak, il a été reçu avec tous les honneurs... Avant celà, jamais un ministre de la défense iranien ne s'était renu en Irak... Les soldats US ou ce qu'il en reste sont ... parqués dans une base avec des restrictions dans leurs déplacement... Ils ont bien gagné leur guerre les US en remplaçant un régime qui leur était ou pourrait leur être inféodé par un régime chiite ce qu'il y'a de plus radical quand il s'agit d'alliance avec l'Iran l'ennemi de tjrs des US. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Oui bien sur ,ce n'est qu'un débat.;) Bein! Heureusement! Et je n'ai pas dit le contraire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bein! Heureusement! Et je n'ai pas dit le contraire:confused: Moi non plus !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C'est un point de vu comme un autre... contraire cuilà Djallal! Ce groupe de music ... underground ... tu l'as bien nommé ;) en fait celui-là ne passe pas sur les chaînes TV ... par contre il y en a d'autres qui font des vidéo clips ... avec des filles voilées qui jouent de la basse ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 en fait celui-là ne passe pas sur les chaînes TV ... par contre il y en a d'autres qui font des vidéo clips ... avec des filles voilées qui jouent de la basse ... Ah!!... C'est bien ce que je disais. c'est de toi underground... je trouve que c'est bien dit pour des musiciens .. proscrits. Sinon, Moi, je n'arrive pas comprendre quand on m'dit une fille voilée. Parle t-on du khimar sur la tête ou carrément du nikab...Y'a aussi le voile de la mariée, les 7 voiles de la danse du ... ventre :mdr: A mon sens, voilée ne va pas pour la 1ere Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Attendons voir ce que pense Romney de tout ça!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts