Jump to content

Les dessous de cartes ... du nucléaire iranien

Recommended Posts

Si guerre aura lieu ,elle sera désastreuse pour tous les musulmans et pour plusieurs générations.

Justement c'est pour éviter ces desastres que les musulmans doivent avoir leurs disuassion...

Mais, il faut dire que nos ... bedouins devenus riches et citadins s'y opposent pour menager des douleurs pour leurs ...arrière train...

Sinon,

comment expliquer leur opposition ... contre nature au programme iranien...

Ils ont gagné la guerre d'Irak le jour ou Saddam a changé ses généraux .

une fois j'ai vu un docu sur l'Iran ... le journaliste d'une chaîne franco-allemande posait une question à un groupe de musique underground de Téhéran ... à savoir s'ils voulaient le changement ... ou non ... ils ont répondu "oui mais pas à l'irakienne" ... sous-entendant par là sans intervention militaire de l'étranger ...

Justement c'est pour éviter ces desastres que les musulmans doivent avoir leurs disuassion...

Mais, il faut dire que nos ... bedouins devenus riches et citadins s'y opposent pour menager des douleurs pour leurs ...arrière train...

Sinon,

comment expliquer leur opposition ... contre nature au programme iranien...

La dissuasion Pakistanaise a changé la mise pour les musulmans ?

Ils ont gagné la guerre d'Irak le jour ou Saddam a changé ses généraux .

Si une guerre est déclenchée pour des objectifs à atteindre, on ne peut pas dire qu'ils ont gagné la guerre d'Irak... mais au contraire!

Aucun des objectifs déclaré ou non n'a été atteint...

Ce qu'ils ont fait, c'est d'offrir sur un plateau l'Irak à l'Iran ennemi déclaré qui n'en demandait pas tant..

Un autre pôle shiite d'où partirontà l'assaut les brigades d'un autre hizbAllah... shiite.

une fois j'ai vu un docu sur l'Iran ... le journaliste d'une chaîne franco-allemande posait une question à un groupe de musique underground de Téhéran ... à savoir s'ils voulaient le changement ... ou non ... ils ont répondu "oui mais pas à l'irakienne" ... sous-entendant par là sans intervention militaire de l'étranger ...

Ils ont raison ,il vaut mieux être opprimer que mort .

Si une guerre est déclenchée pour des objectifs à atteindre, on ne peut pas dire qu'ils ont gagné la guerre d'Irak... mais au contraire!

Aucun des objectifs déclaré ou non n'a été atteint...

Ce qu'ils ont fait, c'est d'offrir sur un plateau l'Irak à l'Iran ennemi déclaré qui n'en demandait pas tant..

Un autre pôle shiite d'où partirontà l'assaut les brigades d'un autre hizbAllah... shiite.

C'est pas ce que pensent les irakiens aujourd'hui .

C'est pas ce que pensent les irakiens aujourd'hui .

Qu'en sais-tu!!!!

Le 1er ministre Maleki ... chiite a déclaré que la relation avec l'Iran est d'ordre srategique...

Le ministre de la défense iranien vient de faire une visite historique en Irak, il a été reçu avec tous les honneurs...

Avant celà, jamais un ministre de la défense iranien ne s'était renu en Irak...

Les soldats US ou ce qu'il en reste sont ... parqués dans une base avec des restrictions dans leurs déplacement...

Ils ont bien gagné leur guerre les US en remplaçant un régime qui leur était ou pourrait leur être inféodé par un régime chiite ce qu'il y'a de plus radical quand il s'agit d'alliance avec l'Iran l'ennemi de tjrs des US.

C'est un point de vu comme un autre... contraire cuilà

Djallal!

Ce groupe de music ... underground ... tu l'as bien nommé ;)

en fait celui-là ne passe pas sur les chaînes TV ... par contre il y en a d'autres qui font des vidéo clips ... avec des filles voilées qui jouent de la basse ...

en fait celui-là ne passe pas sur les chaînes TV ... par contre il y en a d'autres qui font des vidéo clips ... avec des filles voilées qui jouent de la basse ...

Ah!!...

C'est bien ce que je disais.

c'est de toi underground...

je trouve que c'est bien dit pour des musiciens .. proscrits.

Sinon,

Moi, je n'arrive pas comprendre quand on m'dit une fille voilée.

Parle t-on du khimar sur la tête ou carrément du nikab...Y'a aussi le voile de la mariée, les 7 voiles de la danse du ... ventre :mdr:

A mon sens, voilée ne va pas pour la 1ere :)