Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Rani triste, y a 0 messages privés et o au total Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 TOPIC HORS CHARTE, MERCI DE CLORE:) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 TOPIC HORS CHARTE, MERCI DE CLORE:) champetre ou tu as crains quelque chose lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 TOPIC HORS CHARTE, MERCI DE CLORE:) Moi jdis nimos veut devenir modo:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Rani triste, y a 0 messages privés et o au total si tu veux jte passe les miens Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 si tu veux jte passe les miens lol ma foi c'est facile de venir dire c'est contre la loi sans balancer cette loi j'ai lu la charte y a rien dedans en ce qui concerne mon post pour les mp t3ihe passes moi deux ou trois histoire de lire un peu Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Rani triste, y a 0 messages privés et o au total La mienne est pleine...t'en veux? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 lol ma foi c'est facile de venir dire c'est contre la loi sans balancer cette loi j'ai lu la charte y a rien dedans en ce qui concerne mon post pour les mp t3ihe passes moi deux ou trois histoire de lire un peu ok, en voici un : salut salli, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 ok, en voici un : salut salli, comment vas tu? cette personne perd son temp et le temp de l'autre....un MP c'est pour atkar3idje Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 j'ai comme un presentiment que pas mal par ici ne m'aiment pas pfff n importe quoi, il faut pas gaspiller les sentiments d'amour et de haine....faut etre indiferents, c 'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 cette personne perd son temp et le temp de l'autre....un MP c'est pour atkar3idje ça veux dire quoi le mot en gras? pourquoi perte de temps? vaux mieux ça que rien avoir non? toi qui te plaint de pas avoir de mp Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Rani triste, y a 0 messages privés et o au total :mdr: c'est vraiment important pour toi ? Ps/ moi aussi j'ai 0 MP's et je mon fou :04: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 ça veux dire quoi le mot en gras? pourquoi perte de temps? vaux mieux ça que rien avoir non? toi qui te plaint de pas avoir de mp atkar3ije c'est dans le sens, parler des autres memebre de FA..... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 :mdr: c'est vraiment important pour toi ? Ps/ moi aussi j'ai 0 MP's et je mon fou :04: euh ouii c'est tres tres important pour moii les MP Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 explique toi tu veux un MP , juste pour discuter ? ou tu veux un MP de celle qui pourrait devenir ta bien aimée;) car ce n'est pas encore la saint valentin :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 La mienne est pleine...t'en veux? Et si je dis oui, tu vas faire quoi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 atkar3ije c'est dans le sens, parler des autres memebre de FA..... pourquoi pas assumé et dire les choses directement sur le forum, lorsque qqch ne me plait pas je le dis directement, je ne prend pas 4 chemins. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Et si je dis oui, tu vas faire quoi? :mad: Ben je t'en donne tout simplement! :D Pourquoi toi aussi tu veux des mp? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Pourquoi toi aussi tu veux des mp? Ça dépend de qui, ainsi que du contenu. Mais tu peux me transmettre des messages, je me ferais une joie de répondre à chacun d'entre eux et de jouer le temps d'une soirée le rôle du père noël. Hoy Hoy Hoy. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 pourquoi pas assumé et dire les choses directement sur le forum, lorsque qqch ne me plait pas je le dis directement, je ne prend pas 4 chemins. ah non generalement dans les Mp on balance la vie reelle des gens et non leurs vie virtuelle....perso le reel m'interesse, le virtuel on est tous des dicaprio aussi des angelina jolie Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 explique toi tu veux un MP , juste pour discuter ? ou tu veux un MP de celle qui pourrait devenir ta bien aimée;) car ce n'est pas encore la saint valentin :eek: nn nn pas de bien aimée, juste discuter et me faire pléisir en lisant: t'as un MP Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 La mienne est pleine...t'en veux? envois stp j'attends avec impatience Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ah non generalement dans les Mp on balance la vie reelle des gens et non leurs vie virtuelle....perso le reel m'interesse, le virtuel on est tous des dicaprio aussi des angelina jolie si tu souhaites connaitre la vie réelle des gens tu n'as qu'a sortir et vivre le réel, chercher le réel dans le virtuel n'est pas forcement chose concluante, de plus tu voudrai pas qu'on étale au jour ta vie intime, alors tu devrai faire du meme de la vie des autres, ça s'appel le respect Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Frozen n nn pas de bien aimée, juste discuter et me faire pléisir en lisant: t'as un MP tu vois c'est le principe de la vie personnellement je n'ai même pas de MP , ma boite ne fonctionne pas et pourtant je me contente juste du forum et je suis un homme heureux ;) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 si tu souhaites connaitre la vie réelle des gens tu n'as qu'a sortir et vivre le réel, chercher le réel dans le virtuel n'est pas forcement chose concluante, de plus tu voudrai pas qu'on étale au jour ta vie intime, alors tu devrai faire du meme de la vie des autres, ça s'appel le respect ah c'est ca le respect merci de me l'apprendre car qd j'avais 8ans mon pere m'a offert un dictionaire mais le jour ou je suis arrivé a la lettre R plus exactement RESPC...la page etait dechiré....aya barka yakhti matfalssafe alia, envois des MP de la vie privé des gens sans chercher la petite bete lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts