Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si tu veux jte passe les miens :)

lol ma foi c'est facile de venir dire c'est contre la loi sans balancer cette loi

j'ai lu la charte y a rien dedans en ce qui concerne mon post

pour les mp t3ihe passes moi deux ou trois histoire de lire un peu

lol ma foi c'est facile de venir dire c'est contre la loi sans balancer cette loi

j'ai lu la charte y a rien dedans en ce qui concerne mon post

pour les mp t3ihe passes moi deux ou trois histoire de lire un peu

ok, en voici un :

salut salli, comment vas tu? :)

cette personne perd son temp et le temp de l'autre....un MP c'est pour atkar3idje

ça veux dire quoi le mot en gras?

pourquoi perte de temps? vaux mieux ça que rien avoir non? toi qui te plaint de pas avoir de mp :)

atkar3ije c'est dans le sens, parler des autres memebre de FA.....

pourquoi pas assumé et dire les choses directement sur le forum, lorsque qqch ne me plait pas je le dis directement, je ne prend pas 4 chemins.

Guest syrius

Pourquoi toi aussi tu veux des mp?:(

Ça dépend de qui, ainsi que du contenu.

Mais tu peux me transmettre des messages, je me ferais une joie de répondre à chacun d'entre eux et de jouer le temps d'une soirée le rôle du père noël.

Hoy Hoy Hoy.

pourquoi pas assumé et dire les choses directement sur le forum, lorsque qqch ne me plait pas je le dis directement, je ne prend pas 4 chemins.

ah non generalement dans les Mp on balance la vie reelle des gens et non leurs vie virtuelle....perso le reel m'interesse, le virtuel on est tous des dicaprio aussi des angelina jolie

explique toi tu veux un MP , juste pour discuter ? ou tu veux un MP de celle qui pourrait devenir ta bien aimée;) car ce n'est pas encore la saint valentin :eek:

nn nn pas de bien aimée, juste discuter et me faire pléisir en lisant: t'as un MP

ah non generalement dans les Mp on balance la vie reelle des gens et non leurs vie virtuelle....perso le reel m'interesse, le virtuel on est tous des dicaprio aussi des angelina jolie

si tu souhaites connaitre la vie réelle des gens tu n'as qu'a sortir et vivre le réel, chercher le réel dans le virtuel n'est pas forcement chose concluante, de plus tu voudrai pas qu'on étale au jour ta vie intime, alors tu devrai faire du meme de la vie des autres, ça s'appel le respect :)

@Frozen

n nn pas de bien aimée, juste discuter et me faire pléisir en lisant: t'as un MP

tu vois c'est le principe de la vie personnellement je n'ai même pas de MP , ma boite ne fonctionne pas :( et pourtant je me contente juste du forum et je suis un homme heureux ;)

si tu souhaites connaitre la vie réelle des gens tu n'as qu'a sortir et vivre le réel, chercher le réel dans le virtuel n'est pas forcement chose concluante, de plus tu voudrai pas qu'on étale au jour ta vie intime, alors tu devrai faire du meme de la vie des autres, ça s'appel le respect :)

ah c'est ca le respect merci de me l'apprendre car qd j'avais 8ans mon pere m'a offert un dictionaire mais le jour ou je suis arrivé a la lettre R plus exactement RESPC...la page etait dechiré....aya barka yakhti matfalssafe alia, envois des MP de la vie privé des gens sans chercher la petite bete

lol