Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu vois c'est le principe de la vie personnellement je n'ai même pas de MP , ma boite ne fonctionne pas :( et pourtant je me contente juste du forum et je suis un homme heureux ;)

oui mais pour ujn homme t un homme

pour heureux, aha je ne le crois

aller, prend place sur le divan je vais te faire une seance de psychotherapie

dits mo tout ce qui te passe par la tete

ca ira faut pas avoir peur et ca demande pas un courage grandiose , faits moi confiance

Guest syrius
Ça dépend de qui, ainsi que du contenu.

Mais tu peux me transmettre des messages, je me ferais une joie de répondre à chacun d'entre eux et de jouer le temps d'une soirée le rôle du père noël.

Hoy Hoy Hoy.

Tasmine j'attends les mps. :mad:

ah c'est ca le respect merci de me l'apprendre car qd j'avais 8ans mon pere m'a offert un dictionaire mais le jour ou je suis arrivé a la lettre R plus exactement RESPC...la page etait dechiré....aya barka yakhti matfalssafe alia, envois des MP de la vie privé des gens sans chercher la petite bete

lol

bon, je vois que tu ne comprends bien, alors je vais te faire comprendre moi.

ya wejh char :)

@Frozen

aller, prend place sur le divan je vais te faire une seance de psychotherapie

OK merci tu est sympa toi, dis moi je dois rester assis ou je dois m'allonger ? au faite c'est une séance de psychothérapie ou une séance de psychanalyse ?

dits mo tout ce qui te passe par la tete

c'est ça mon problème j’aimerai tellement que des choses me passe par la tète, mais rien ne passe mes neurones sont en stationnement, qu'est-ce quo'n fait docteur ?

ca ira

je te fias confiance

faut pas avoir peur

pourquoi j'aurai peur ?

et ca demande pas un courage grandiose

il faut du courage pour parler ? donc ceux qui ne parle pas ne sont pas courageux, je croyais que c'etait le contraire ceux qui en parlaient pas étaient plus courageux car eux ils agissent ,

faits moi confiance
pour que je puisse te faire confiance il faut que tu puisse me rassurer et me donner des éléments d'information pour que je puisse te faire confiance, alors docteur vous avez fait quel cursus et quelle université avez vous fréquenté, quel diplôme médicaux ete vous detenteur

mais non soyons serieux, je ne vais pas etaler mon CV sur un forum.....j'aurai bien aimé te le communiquer en MP mais t'en a pas, que faire....on fera notre seance par ici si non file ton numero de telephone...

Pour parler oui il faut un minimum de courage, on ne parle de soi aussi facilement qu'on le croit, pour le faire faut etre en posistion allonger, car ca simpifie trop la respeiration et les poumans s'enrihissent d'oxygene aussi le cerveau.....

pour la seance c'est une seance psychotherapeutique. alors dit moi: quand tu penses a toi au moment ou tu n'etais qu'un bébé d'un jour et 4heures

mais non soyons serieux, je ne vais pas etaler mon CV sur un forum.....j'aurai bien aimé te le communiquer en MP mais t'en a pas, que faire....on fera notre seance par ici si non file ton numero de telephone...

Pour parler oui il faut un minimum de courage, on ne parle de soi aussi facilement qu'on le croit, pour le faire faut etre en posistion allonger, car ca simpifie trop la respeiration et les poumans s'enrihissent d'oxygene aussi le cerveau.....

pour la seance c'est une seance psychotherapeutique. alors dit moi: quand tu penses a toi au moment ou tu n'etais qu'un bébé d'un jour et 4heures

un vrai frozen

Guest Soizik
ce qui me fait plus plaisir , c'est que ce soir je te fais rire, et la plus grande satisfaction pour moi c'est lorsque je donne du bonheur à mes ami(es) on les faisant rire ;)

oui ça change un peu :)

ce qui me fait plus plaisir , c'est que ce soir je te fais rire, et la plus grande satisfaction pour moi c'est lorsque je donne du bonheur à mes ami(es) on les faisant rire ;)

Oui ce soir tu m'as fait rire! et je peux te dire que ça fait du bien. Je ne te connaissais pas sous cet angle et j'aime beaucoup!:D

@tasmine

Oui ce soir tu m'as fait rire! et je peux te dire que ça fait du bien. Je ne te connaissais pas sous cet angle et j'aime beaucoup!

je te laisse le soin d'expliquer à mon ami Risk qu'on est juste ami:crazy:, je ne veux pas d'histoire tu me comprend:mdr::mdr::mdr: