tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu vois c'est le principe de la vie personnellement je n'ai même pas de MP , ma boite ne fonctionne pas et pourtant je me contente juste du forum et je suis un homme heureux ;) Ben oui au fait, pourquoi tu n'as pas de boîte? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 tu vois c'est le principe de la vie personnellement je n'ai même pas de MP , ma boite ne fonctionne pas et pourtant je me contente juste du forum et je suis un homme heureux ;) oui mais pour ujn homme t un homme pour heureux, aha je ne le crois aller, prend place sur le divan je vais te faire une seance de psychotherapie dits mo tout ce qui te passe par la tete ca ira faut pas avoir peur et ca demande pas un courage grandiose , faits moi confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ça dépend de qui, ainsi que du contenu. Mais tu peux me transmettre des messages, je me ferais une joie de répondre à chacun d'entre eux et de jouer le temps d'une soirée le rôle du père noël. Hoy Hoy Hoy. Tasmine j'attends les mps. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ah c'est ca le respect merci de me l'apprendre car qd j'avais 8ans mon pere m'a offert un dictionaire mais le jour ou je suis arrivé a la lettre R plus exactement RESPC...la page etait dechiré....aya barka yakhti matfalssafe alia, envois des MP de la vie privé des gens sans chercher la petite bete lol bon, je vois que tu ne comprends bien, alors je vais te faire comprendre moi. ya wejh char Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Tasmine Ben oui au fait, pourquoi tu n'as pas de boîte? c'est independement de ma volonté, il faut demande au Boss Adminos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Tasmine j'attends les mps. :mad: Hey Syrius! c'était une blague! je ne vais quand même pas divulguer des mp que l'on m'a envoyé...:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 bon, je vois que tu ne comprends bien, alors je vais te faire comprendre moi. ya wejh char bigmdr mayate bedahk Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'est independement de ma volonté, il faut demande au Boss Adminos:rolleyes: ah bon, il se passe des choses bizarres sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bigmdr mayate bedahk bon j'arrete, meme moi je suis morte de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 bon j'arrete, meme moi je suis morte de rire :D lol pas de soucis.... en faite je veux plus de vos Mp, je me suis habitué finazlement avec le chiffre 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 lol pas de soucis.... en faite je veux plus de vos Mp, je me suis habitué finazlement avec le chiffre 0 ah c'est une très bonne nouvelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 ah c'est une très bonne nouvelle ;) oui faut etre serieux, wache mane MP hada des numeros de telephone y en a svp qui veulement me les communiquer....ca c'est du beton Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Frozen aller, prend place sur le divan je vais te faire une seance de psychotherapie OK merci tu est sympa toi, dis moi je dois rester assis ou je dois m'allonger ? au faite c'est une séance de psychothérapie ou une séance de psychanalyse ? dits mo tout ce qui te passe par la tete c'est ça mon problème j’aimerai tellement que des choses me passe par la tète, mais rien ne passe mes neurones sont en stationnement, qu'est-ce quo'n fait docteur ? ca ira je te fias confiance faut pas avoir peur pourquoi j'aurai peur ? et ca demande pas un courage grandiose il faut du courage pour parler ? donc ceux qui ne parle pas ne sont pas courageux, je croyais que c'etait le contraire ceux qui en parlaient pas étaient plus courageux car eux ils agissent , faits moi confiance pour que je puisse te faire confiance il faut que tu puisse me rassurer et me donner des éléments d'information pour que je puisse te faire confiance, alors docteur vous avez fait quel cursus et quelle université avez vous fréquenté, quel diplôme médicaux ete vous detenteur Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 mais non soyons serieux, je ne vais pas etaler mon CV sur un forum.....j'aurai bien aimé te le communiquer en MP mais t'en a pas, que faire....on fera notre seance par ici si non file ton numero de telephone... Pour parler oui il faut un minimum de courage, on ne parle de soi aussi facilement qu'on le croit, pour le faire faut etre en posistion allonger, car ca simpifie trop la respeiration et les poumans s'enrihissent d'oxygene aussi le cerveau..... pour la seance c'est une seance psychotherapeutique. alors dit moi: quand tu penses a toi au moment ou tu n'etais qu'un bébé d'un jour et 4heures Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bigmdr Analyste! t'es un dingue! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mais non soyons serieux, je ne vais pas etaler mon CV sur un forum.....j'aurai bien aimé te le communiquer en MP mais t'en a pas, que faire....on fera notre seance par ici si non file ton numero de telephone... Pour parler oui il faut un minimum de courage, on ne parle de soi aussi facilement qu'on le croit, pour le faire faut etre en posistion allonger, car ca simpifie trop la respeiration et les poumans s'enrihissent d'oxygene aussi le cerveau..... pour la seance c'est une seance psychotherapeutique. alors dit moi: quand tu penses a toi au moment ou tu n'etais qu'un bébé d'un jour et 4heures un vrai frozen Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @tasmine Analyste! t'es un dingue! ce qui me fait plus plaisir , c'est que ce soir je te fais rire, et la plus grande satisfaction pour moi c'est lorsque je donne du bonheur à mes ami(es) on les faisant rire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ce qui me fait plus plaisir , c'est que ce soir je te fais rire, et la plus grande satisfaction pour moi c'est lorsque je donne du bonheur à mes ami(es) on les faisant rire ;) oui ça change un peu Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ce qui me fait plus plaisir , c'est que ce soir je te fais rire, et la plus grande satisfaction pour moi c'est lorsque je donne du bonheur à mes ami(es) on les faisant rire ;) Oui ce soir tu m'as fait rire! et je peux te dire que ça fait du bien. Je ne te connaissais pas sous cet angle et j'aime beaucoup!:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Drucilla oui ça change un peu celles qui sont hermetiquement fermé :p on y peut rien;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @tasmine Oui ce soir tu m'as fait rire! et je peux te dire que ça fait du bien. Je ne te connaissais pas sous cet angle et j'aime beaucoup! je te laisse le soin d'expliquer à mon ami Risk qu'on est juste ami:crazy:, je ne veux pas d'histoire tu me comprend:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je te laisse le soin d'expliquer à mon ami Risk qu'on est juste ami:crazy:, je ne veux pas d'histoire tu me comprend:mdr::mdr::mdr: trop tard, je vais vendre la meche :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je te laisse le soin d'expliquer à mon ami Risk qu'on est juste ami:crazy:, je ne veux pas d'histoire tu me comprend:mdr::mdr::mdr: Et voilà comment les rumeurs circulent...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @salli trop tard, je vais vendre la meche c'est drôle je ne voyais pas la compagne de zorro trahir les gens honnêtes :p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @tasmine Et voilà comment les rumeurs circulent. le véhicule des rumeurs c'est la nature humaine et les personnes bien intentionée;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts