Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'est drôle je ne voyais pas la compagne de zorro trahir les gens honnêtes :p il y a bcp de chose qui sortent de ton champ d'analyse mon cher analyste :D les apparences sont trompeuses, lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 j'ai comme un presentiment que pas mal par ici ne m'aiment pas pfff n importe quoi, il faut pas gaspiller les sentiments d'amour et de haine....faut etre indiferents, c 'est mieux Tu as raison !! Surtout envers quelqu'un qui passe son temps a se montrer intelligent en se retirant des rubriques "pas intéressantes" selon lui ... et qui par dessus le marché préfère les polluer en parlant de c**a ... c'est une pure provocation Frozen :o essaye de ne pas gaspiller tes sentiments d'amour et de haine Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 le véhicule des rumeurs c'est la nature humaine et les personnes bien intentionée;) Quand Risk va lire ça! il va faire des bonds:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @sailli il y a bcp de chose qui sortent de ton champ d'analyse mon cher analyste heureusement pour moi autrement je mourrai d'ennui si je savais tout :p, et puis quelle prétention de dire tout savoir:crazy: les apparences sont trompeuses, lol les apparences ne m'interessent nullement car elles sont souvent trompeuse comme tu le dis si bien, je m’intéresse aux coeurs des personnes, car chaque homme a de la bonté dans son coeur trouve le chemin de son coeur tu touchera sa bonté, et là il ne pourra et ne saura jouer , car ce qu'il dira sera la vérité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 heureusement pour moi autrement je mourrai d'ennui si je savais tout :p, et puis quelle prétention de dire tout savoir:crazy: les apparences ne m'interessent nullement car elles sont souvent trompeuse comme tu le dis si bien, je m’intéresse aux coeurs des personnes, car chaque homme a de la bonté dans son coeur trouve le chemin de son coeur tu touchera sa bonté, et là il ne pourra et ne saura jouer , car ce qu'il dira sera la vérité:rolleyes: Chapeau bas... bravo Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @tasmine Quand Risk va lire ça! il va faire des bonds tel que je le connais il va hausser la tête sourire et dire mes amis pensent a moi et je les remercierai jamais assez Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 heureusement pour moi autrement je mourrai d'ennui si je savais tout :p, et puis quelle prétention de dire tout savoir:crazy: les apparences ne m'interessent nullement car elles sont souvent trompeuse comme tu le dis si bien, je m’intéresse aux coeurs des personnes, car chaque homme a de la bonté dans son coeur trouve le chemin de son coeur tu touchera sa bonté, et là il ne pourra et ne saura jouer , car ce qu'il dira sera la vérité:rolleyes: continu sur cette voix, tu ne sera que gagnant sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit, j'ai bien rigolé Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tel que je le connais il va hausser la tête sourire et dire mes amis pensent a moi et je les remercierai jamais assez Si tu le dis Analyste! bon c'est sûr, demain j'essaye de me connecter dans la journée, voir si il est là:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 continu sur cette voix, tu ne sera que gagnant sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit, j'ai bien rigolé Bonne nuit Salli Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Tu as raison !! Surtout envers quelqu'un qui passe son temps a se montrer intelligent en se retirant des rubriques "pas intéressantes" selon lui ... et qui par dessus le marché préfère les polluer en parlant de c**a ... c'est une pure provocation Frozen :o essaye de ne pas gaspiller tes sentiments d'amour et de haine mais sans vouloir se vanter,je ne suis pas intelligent, je ss tres tres intelligent pi j'ai le droit de me retirer de la ou je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 mais sans vouloir se vanter,je ne suis pas intelligent, je ss tres tres intelligent pi j'ai le droit de me retirer de la ou je veux Bien sur que t'as le droit voyons ! Mais pourquoi tu tiens a nous le faire savoir :o ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Bien sur que t'as le droit voyons ! Mais pourquoi tu tiens a nous le faire savoir :o ? :huh: Pour dire d'une autre maniere ce que je pense de certains de vos ecrits.....les dipsutent a deux de mes......pour une lute pseudo-politique....de la drague a un euro.....etc...tu vois meme dans le virtuel on nous casse les boules les moins intelligents que nous ....puis je lme dits, oh frozen, ce n'est qu'avec leurs presence que tu constates a chque fois que tu es tres tres intelligent....alors je les tolere sans pour autant me frotter a eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pour dire ce que d'une autre maniere ce que je pense de certains de vos ecrits.....les dipsutent a deux de mes......pour une lute pseudo-politique....de la drague a un euro.....etc...tu vois meme dans le virtuel on nous casse les boules les moins intelligents que nous ....puis je lme dits, oh frozen, ce n'est qu'avec leurs presence que tu constates a chque fois que tu es tres tres intelligent....alors je les tolere sans pour autant me frotter a eux il faut toujours un mètre étalon pour définir les mesures ...finalement, t'en as eu un mp ou pas ? c'était sympa ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 il faut toujours un mètre étalon pour définir les mesures ...finalement, t'en as eu un mp ou pas ? c'était sympa ? vs avez , j'ai existé sur ce forum sous multiples pseudos, je lisais bcp et je li bcp sur....sans vouloir trop m'etaler, j'ai constaté que sur ce forum y a cet esprit de proprieté privée....celui qui a 7000posts se croient roi et celle qui est entourée se prend pour une duchesse....et j'aime pas trop.....la question: est ce que j'ai le droit de l'exprimer....ma foi non selon certaines ripostes et non reponses pour les MP je garde espoir, je garde espoir jusqu'au jour ou la chimere de la mytho croisera mon chemin ici ou ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 vs avez , j'ai existé sur ce forum sous multiples pseudos, je lisais bcp et je li bcp sur....sans vouloir trop m'etaler, j'ai constaté que sur ce forum y a cet esprit de proprieté privée....celui qui a 7000posts se croient roi et celle qui est entourée se prend pour une duchesse....et j'aime pas trop.....la question: est ce que j'ai le droit de l'exprimer....ma foi non selon certaines ripostes et non reponses pour les MP je garde espoir, je garde espoir jusqu'au jour ou la chimere de la mytho croisera mon chemin ici ou ailleurs dans toute société humaine, y a ceux qui veulent le pouvoir, ceux qui s'écrasent , ceux qui revendiquent, ceux qui s'en fichent etc ... même dans les sociétés virtuelles ... c'est le genre humain virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 dans toute société humaine, y a ceux qui veulent le pouvoir, ceux qui s'écrasent , ceux qui revendiquent, ceux qui s'en fichent etc ... même dans les sociétés virtuelles ... c'est le genre humain virtuel :mdr: trop beau cette appellation: genre humain virtuel....alors qu'en realité c'est des microprocesseurs connectés...pas plus que ca.. ps: grave de chez grave que meme ds le virtuel y a des gens qui s'ecrasent....:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 trop beau cette appellation: genre humain virtuel....alors qu'en realité c'est des microprocesseurs connectés...pas plus que ca.. ps: grave de chez grave que meme ds le virtuel y a des gens qui s'ecrasent....:gun_nep: derrière la technique, y a des "âmes" ...:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 derrière la technique, y a des "âmes" ...:D une panne d'electricité et l'ame erre dans les tenebres ...ho ho hoooo en mode pere noel, drole d'existence Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 une panne d'electricité et l'ame erre dans les tenebres ...ho ho hoooo en mode pere noel, drole d'existence y a pas besoin de panne ... on éteint ...on rallume ... on éteint ...une âme super pratique .... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 y a pas besoin de panne ... on éteint ...on rallume ... on éteint ...une âme super pratique .... ah non quand c'est decidé c'est une chose mais quand c'est imposé c'est tout autre chose...une pannes et tu erres.... que dieu guides ton ame vers la lumiere divine une fois que l'electricité est retabli...''psau,me Frozen, chapitre MP aaaaaaaaaaaméne Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ranii retard ! on a plus droit au MP ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pour dire d'une autre maniere ce que je pense de certains de vos ecrits.....les dipsutent a deux de mes......pour une lute pseudo-politique....de la drague a un euro.....etc...tu vois meme dans le virtuel on nous casse les boules les moins intelligents que nous ....puis je lme dits, oh frozen, ce n'est qu'avec leurs presence que tu constates a chque fois que tu es tres tres intelligent....alors je les tolere sans pour autant me frotter a eux J'ai comme l'impression que tu as banalisé l'intelligence ... Ce qui t'énerve existe partout, même au plus profond de toi Frozen la vitesse avec laquelle tu te contredis est phénoménale ! Faut penser a balayer devant sa porte avant d'accuser les autres...j'ai assisté a tes scènes de dragues avec ladyinblack, ladyinred ...tu es très mal placé pour parler de drague a un euro... je t'ai déja lu, et lorsque j'ai vu que t'étais revenu je me suis dis: tiens, il va peut être poster une autre topic intik genre "fumée d'une clope" mais je me suis mis un doigt dans l'oeil... Alors, si je valide ton raisonnement, si je me base sur tes dires, je peux dire aisément : Frozen y a pas longtemps t'étais pas très intelligent vu que tu draguais, disputais, lutais ....etc etc .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 tu me fais trop peur pour que jt'envois un mp dizouli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts