Guest framboise Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 tu me fais trop peur pour que jt'envois un mp dizouli :mdr::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 J'ai comme l'impression que tu as banalisé l'intelligence ... Ce qui t'énerve existe partout, même au plus profond de toi Frozen la vitesse avec laquelle tu te contredis est phénoménale ! Faut penser a balayer devant sa porte avant d'accuser les autres...j'ai assisté a tes scènes de dragues avec ladyinblack, ladyinred ...tu es très mal placé pour parler de drague a un euro... je t'ai déja lu, et lorsque j'ai vu que t'étais revenu je me suis dis: tiens, il va peut être poster une autre topic intik genre "fumée d'une clope" mais je me suis mis un doigt dans l'oeil... Alors, si je valide ton raisonnement, si je me base sur tes dires, je peux dire aisément : Frozen y a pas longtemps t'étais pas très intelligent vu que tu draguais, disputais, lutais ....etc etc .. lol quand la courtoisie est cofondue, quand la delicatesse est malcomprise....je ne suis respensable .....ca c'est pour la drague , 'etait qui deja la fille, enfin le pseudos fille ? lol valide rien car crois moi au virtuel, je ne prends jamais en compte ce que mon interllocuteur peut me dire ou peut deduire sur mon compte....je dits ce que je pense et je passe sans m'arreter....sais tu pourquoi , car je suis frozen pas n importe qui...essayes de faire la meme chose ne t'arretes pas a MOI, je en suis pas modeste et je peux te regarder d'en haut, rejoins les forumistes tu leur manque Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 yakhi ghayour yakhi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 yakhi ghayour yakhi ... ..... .... ........ ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 lol quand la courtoisie est cofondue, quand la delicatesse est malcomprise....je ne suis respensable .....ca c'est pour la drague , 'etait qui deja la fille, enfin le pseudos fille ? lol valide rien car crois moi au virtuel, je ne prends jamais en compte ce que mon interllocuteur peut me dire ou peut deduire sur mon compte....je dits ce que je pense et je passe sans m'arreter....sais tu pourquoi , car je suis frozen pas n importe qui...essayes de faire la meme chose ne t'arretes pas a MOI, je en suis pas modeste et je peux te regarder d'en haut, rejoins les forumistes tu leur manque :mdr:............ Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 :mdr:............ j'ai eu un MP walla, mon premier d'un psd : corrica je crois, il dit qu'il connait la signification ou l'interpretation de mon reve pervers lol , il est bien classé ds les sondages lololol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 j'ai eu un MP walla, mon premier d'un psd : corrica je crois, il dit qu'il connait la signification ou l'interpretation de mon reve pervers lol , il est bien classé ds les sondages lololol ah mais toutes mes félicitations ... normalement tu paies un coup ...mais comme c'est virtuel, je dis rien ... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 ah mais toutes mes félicitations ... normalement tu paies un coup ...mais comme c'est virtuel, je dis rien ... ok ok une tourné d'hydromel , ce soir sera un de gaulloiis Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Bienvenue, Frozen. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 18h35 Messages privés : 12 non lu(s), 83 au total. pfff je regrette d"avoir créer ce topic Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 qui veut m'aider a ouvrir mon courrier y a pas une secretaire par ici lol Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 qui veut m'aider a ouvrir mon courrier y a pas une secretaire par ici lol tes 10 doigts ne te suffisent pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 qui veut m'aider a ouvrir mon courrier y a pas une secretaire par ici lol moi je veux bien je suis curieuse de lire tes mp:Doui les filles sont curieuses et alors??? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 tes 10 doigts ne te suffisent pas? tu m'as vexé, je n'ai pas dix dougts mais seulement sept pas grave tu ne peux le savoir Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 moi je veux bien je suis curieuse de lire tes mp:Doui les filles sont curieuses et alors??? ok pas de soucis et comment faire pour t'envoyer ces MP Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ok pas de soucis et comment faire pour t'envoyer ces MP ben facile tu me les transfert direct sur ma messagerie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 ben facile tu me les transfert direct sur ma messagerie:mdr: ok c fait...dits moisi tu as recu et dit moi si ce psd n'est pas un malade, il me fait peur il croit que je suis une femme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ok c fait...dits moisi tu as recu et dit moi si ce psd n'est pas un malade, il me fait peur il croit que je suis une femme lol ne m'envoie rien je plaisante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 ne m'envoie rien je plaisante:confused: lol je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ne m'envoie rien je plaisante:confused: tu voulais jouer la maligne hein .....:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 tu voulais jouer la maligne hein .....:D:mdr: lolllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu voulais jouer la maligne hein .....:D:mdr: :mdr::mdr: je voulais voir s'il allait le faire ou pas:p Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr: je voulais voir s'il allait le faire ou pas:p est ce qu'il l'a fait ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 est ce qu'il l'a fait ????? qu'est ce qui t'arrive ? tu perds la boule?:mdr: non il ne l'a pas fait et heureusement car ça ne se fait pas:) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 qu'est ce qui t'arrive ? tu perds la boule?:mdr: non il ne l'a pas fait et heureusement car ça ne se fait pas:) ah il a de la chance si non je l'aurai casé etant un salo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ah il a de la chance si non je l'aurai casé etant un salo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts