Jump to content

Le dileme de la nudité et la survie...

Le dileme de la nudité et la survie...  

17 members have voted

1. 1. Le dileme de la nudité et la survie...

• Vous restez dans le Hammam pour préservez votre pudeur et nudité et mourrez
    • Vous sortez en courant nu(e) dans la rue sachant que l´on vous vera ainsi

Recommended Posts

Simple question á priori, mais á laquelle il ne faut répondre que lorsqu´on y a pensé...pas juste par emportement.

"Vous etes dans un Hammam ou une baignoire...Il y a un incendie qui se lance...vous avez trés peu de temps....Que faites vous?

Vous restez dans le Hammam pour préservez votre pudeur et nudité et mourrez

Vous sortez en courant nu(e) dans la rue sachant que l´on vous vera ainsi et on vous le rappellera á chaque occasion

Le sondage est public."

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le proverbe egyptien a donné la reponse :

Ili Ikhtichou

Matou

ce proverbe raonte le mm evenement evoqué, un feu dans un hammam pour femmes.

ce qui veut dire, celles qui avaient honte de se sauver nues, ont creuvé par le feu.....

donc vaux mieux se sauver

Guest syrius
dans le truc en bois blanc découpé en rectangle, en face de l'évier (oui voilà armoire) , si tu ouvres il y a des serviettes

C'est justement là que se situe l'origine de l'incendie. :pokey:

Guest Sabouna

Je sors mais pas denudée :ermm: Car même dans le hammam je ne serais pas totalement denudée :closedeyes:

DOnc ni l'un ni l'autre :closedeyes:

Manque de neutralité ton sondage :28:

:mdr::mdr::mdr:

alors il passe le grand truc en bois rectangulaire (la porte) et là il tombe sur la chambre juste en face....n'est-ce pas nimos?

là il a tout le loisir de se pomponner avant de faire la bise aux pompiers

STOP POLLUTION

Simple question á priori, mais á laquelle il ne faut répondre que lorsqu´on y a pensé...pas juste par emportement.

"Vous etes dans un Hammam ou une baignoire...Il y a un incendie qui se lance...vous avez trés peu de temps....Que faites vous?

Vous restez dans le Hammam pour préservez votre pudeur et nudité et mourrez

Vous sortez en courant nu(e) dans la rue sachant que l´on vous vera ainsi et on vous le rappellera á chaque occasion

Le sondage est public."

J'étais en p'tite tenue... avec presque rien, y'a eu un séisme, je me suis donné l'temps de m'habiller avant de sortir dans la précipitation quand même ...

Suis je un héros ... pudique :)

j'ai souvent pensé a ce genre de catastrophe lorsque je dors, jme dis s'il arrive qqch dans quel état je vais sortir, ma vie est prioritaire je pense, les autres penseront ce qu'ils veulent mais de tte façon les commentaires il n y aura que les debiles qui les feront.

Guest syrius
Avec les séismes qu'il y a eu,j'aurais surement le réflexe de prendre quelque chose pour me couvrir.On est entrainé:p

Arf c'est vrai qu'Alger est mal située et en plus elle est surpeuplée. Je crois qu'il était d'ailleurs prévu de déplacer la capital à la base, c'était dans les grands projets post indépendance.

Sinon le métro d'Alger a enfin vu le jour? t'as pu faire un tour dedans? :o j'ai pris une seule fois le train en Algérie et c'était celui qui s’arrêtait à Bab Ezouar un moment mémorable. Il y avait des gens qui s'accrochaient un peu partout à l’extérieur du train, alors que celui ci était en déplacement.

j'ai remarqué dans les hamams :

les algériennes sont enroulées dans une grande serviette qu'elles gardent du début à la fin

les marocaines sont nues

les francaises en maillot

moi je suis nue sauf si je suis entourée de majorité de femmes avec serviette ou si j'y vais avec ma niece (là je garde le maillot)

Pourquoi aller dans un hammam ou toutes les femmes se collent et se voient?

Il y a l'eau dans l'hammam non?

Pour répondre á la question: Il y a de l´eau dans le Hemmam

Ps: L´eau devient le plus grand probleme dans un incendie du á la vapeur qui en sort (Pouvant provoquer l´asphyxie avant les bruleurs..sans parler des brulures par l´eau bouillante), l´eau est aussi dangereuse dans un incendi du fait qu´á certaines temporature il y a apparition d´hydrogene et oxygene, ce qui évidement autant l´un que l´autre provoque des explosions....

Comme quoi l´eau peut tuer dans un incendie.

Pour répondre á la question: Il y a de l´eau dans le Hemmam

Ps: L´eau devient le plus grand probleme dans un incendie du á la vapeur qui en sort (Pouvant provoquer l´asphyxie avant les bruleurs..sans parler des brulures par l´eau bouillante), l´eau est aussi dangereuse dans un incendi du fait qu´á certaines temporature il y a apparition d´hydrogene et oxygene, ce qui évidement autant l´un que l´autre provoque des explosions....

Comme quoi l´eau peut tuer dans un incendie.

Asphyxié?On ne sentira rien aprés...tant mieux!

t'as déjà été dans un hamam? ????

il y a des douches, voire des point d'eaux, mais pas de lance à eau....si?.

starfalla

tu rates jamais une occasion pour dire une bêtise

J'ai déja "travaillé" dans un hammam.

où tu lis qu'on se colle? starfalla!!!!

et on se fixe pas

les seules fois où j'ai senti un regard sur moi , c'étaient deux anglaises et je leur ai dit gentiment, dans un hamam, on ne se regarde pas les unes les autres (ca se voyait qu'elles n'avaient pas l'habitude)

sinon, jamais de regards

Tu penses qu'elles sont venues à deux par hasard?et elles te regardaient par hasard ou par manque d'habitude?