AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Simple question á priori, mais á laquelle il ne faut répondre que lorsqu´on y a pensé...pas juste par emportement. "Vous etes dans un Hammam ou une baignoire...Il y a un incendie qui se lance...vous avez trés peu de temps....Que faites vous? Vous restez dans le Hammam pour préservez votre pudeur et nudité et mourrez Vous sortez en courant nu(e) dans la rue sachant que l´on vous vera ainsi et on vous le rappellera á chaque occasion Le sondage est public." Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je sors déjà au sport il y avait des douches collectives, j'ai pas de problème par rapport à mon corps. Par contre je me cache rapidement dans un buisson. :flex: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 le proverbe egyptien a donné la reponse : Ili Ikhtichou Matou ce proverbe raonte le mm evenement evoqué, un feu dans un hammam pour femmes. ce qui veut dire, celles qui avaient honte de se sauver nues, ont creuvé par le feu..... donc vaux mieux se sauver Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 dans le truc en bois blanc découpé en rectangle, en face de l'évier (oui voilà armoire) , si tu ouvres il y a des serviettes C'est justement là que se situe l'origine de l'incendie. :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je sors mais pas denudée :ermm: Car même dans le hammam je ne serais pas totalement denudée :closedeyes: DOnc ni l'un ni l'autre :closedeyes: Manque de neutralité ton sondage :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Jvais pas au hemmam pour éviter ce genre de probleme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il est pas anonyme le sondage :eek:;mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 wé c ca, etre dans un hamam avec une kachabia, histoire de transpirer plus lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 T'as raison Pkk c'est bancal son histoire, j'ai déjà été dans un hammam et on nous donne des serviettes. Il fait chaud dedans, c'est terrible. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 MERCI DE RESTER DANS LE SUJET...LES SITUATIONS QUI NE CONCERNE PAS LE SUJET NE SONT PAS OBJET DE CE SONDAGE Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: alors il passe le grand truc en bois rectangulaire (la porte) et là il tombe sur la chambre juste en face....n'est-ce pas nimos? là il a tout le loisir de se pomponner avant de faire la bise aux pompiers STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 MERCI DE RESTER DANS LE SUJET...LES SITUATIONS QUI NE CONCERNE PAS LE SUJET NE SONT PAS OBJET DE CE SONDAGE J' t'en pris :28: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Il est pas anonyme le sondage :eek:;mdr: Les opinions doit etres assumées et défendues....ca nous évitera le trop d´hypocrisie.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Simple question á priori, mais á laquelle il ne faut répondre que lorsqu´on y a pensé...pas juste par emportement. "Vous etes dans un Hammam ou une baignoire...Il y a un incendie qui se lance...vous avez trés peu de temps....Que faites vous? Vous restez dans le Hammam pour préservez votre pudeur et nudité et mourrez Vous sortez en courant nu(e) dans la rue sachant que l´on vous vera ainsi et on vous le rappellera á chaque occasion Le sondage est public." J'étais en p'tite tenue... avec presque rien, y'a eu un séisme, je me suis donné l'temps de m'habiller avant de sortir dans la précipitation quand même ... Suis je un héros ... pudique Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 j'ai souvent pensé a ce genre de catastrophe lorsque je dors, jme dis s'il arrive qqch dans quel état je vais sortir, ma vie est prioritaire je pense, les autres penseront ce qu'ils veulent mais de tte façon les commentaires il n y aura que les debiles qui les feront. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 il a quoi le monsieur avec la couleur rouge...puré on dirai un cours de code de la route Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 un incendie ? avec l'eau qu'il y a dans un hammam ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Avec les séismes qu'il y a eu,j'aurais surement le réflexe de prendre quelque chose pour me couvrir.On est entrainé:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il y a l'eau dans l'hammam non? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Avec les séismes qu'il y a eu,j'aurais surement le réflexe de prendre quelque chose pour me couvrir.On est entrainé:p Arf c'est vrai qu'Alger est mal située et en plus elle est surpeuplée. Je crois qu'il était d'ailleurs prévu de déplacer la capital à la base, c'était dans les grands projets post indépendance. Sinon le métro d'Alger a enfin vu le jour? t'as pu faire un tour dedans? :o j'ai pris une seule fois le train en Algérie et c'était celui qui s’arrêtait à Bab Ezouar un moment mémorable. Il y avait des gens qui s'accrochaient un peu partout à l’extérieur du train, alors que celui ci était en déplacement. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 j'ai remarqué dans les hamams : les algériennes sont enroulées dans une grande serviette qu'elles gardent du début à la fin les marocaines sont nues les francaises en maillot moi je suis nue sauf si je suis entourée de majorité de femmes avec serviette ou si j'y vais avec ma niece (là je garde le maillot) Pourquoi aller dans un hammam ou toutes les femmes se collent et se voient? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Il y a l'eau dans l'hammam non? Pour répondre á la question: Il y a de l´eau dans le Hemmam Ps: L´eau devient le plus grand probleme dans un incendie du á la vapeur qui en sort (Pouvant provoquer l´asphyxie avant les bruleurs..sans parler des brulures par l´eau bouillante), l´eau est aussi dangereuse dans un incendi du fait qu´á certaines temporature il y a apparition d´hydrogene et oxygene, ce qui évidement autant l´un que l´autre provoque des explosions.... Comme quoi l´eau peut tuer dans un incendie. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Pour répondre á la question: Il y a de l´eau dans le Hemmam Ps: L´eau devient le plus grand probleme dans un incendie du á la vapeur qui en sort (Pouvant provoquer l´asphyxie avant les bruleurs..sans parler des brulures par l´eau bouillante), l´eau est aussi dangereuse dans un incendi du fait qu´á certaines temporature il y a apparition d´hydrogene et oxygene, ce qui évidement autant l´un que l´autre provoque des explosions.... Comme quoi l´eau peut tuer dans un incendie. Asphyxié?On ne sentira rien aprés...tant mieux! t'as déjà été dans un hamam? ???? il y a des douches, voire des point d'eaux, mais pas de lance à eau....si?. starfalla tu rates jamais une occasion pour dire une bêtise J'ai déja "travaillé" dans un hammam. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 où tu lis qu'on se colle? starfalla!!!! et on se fixe pas les seules fois où j'ai senti un regard sur moi , c'étaient deux anglaises et je leur ai dit gentiment, dans un hamam, on ne se regarde pas les unes les autres (ca se voyait qu'elles n'avaient pas l'habitude) sinon, jamais de regards Tu penses qu'elles sont venues à deux par hasard?et elles te regardaient par hasard ou par manque d'habitude? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 de toute façon tu as un maillot de bain dans le hammam (pour les pudiques bien entendu) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts