Jump to content

Le dileme de la nudité et la survie...

Le dileme de la nudité et la survie...  

17 members have voted

1. 1. Le dileme de la nudité et la survie...

• Vous restez dans le Hammam pour préservez votre pudeur et nudité et mourrez
    • Vous sortez en courant nu(e) dans la rue sachant que l´on vous vera ainsi

Recommended Posts

ah bon? et combien de lances dans ton hammam? sans jeu de mots :D

C'est un hamam ou chacun(e) est dans sa "salle". J'avais meme pas 10 ans et je "travaillais" pour ma tante . Je frappe à la porte des femmes pour leur dire que leur temps est fini parce que plusieurs d,entre elles faisaient le lavage de tous leurs vetements!:mdr:

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arf c'est vrai qu'Alger est mal située et en plus elle est surpeuplée. Je crois qu'il était d'ailleurs prévu de déplacer la capital à la base, c'était dans les grands projets post indépendance.

Sinon le métro d'Alger a enfin vu le jour? t'as pu faire un tour dedans? :o j'ai pris une seule fois le train en Algérie et c'était celui qui s’arrêtait à Bab Ezouar un moment mémorable. Il y avait des gens qui s'accrochaient un peu partout à l’extérieur du train, alors que celui ci était en déplacement.

L'Algerie et particulièrement Alger peut être sujette à de violents seimes.Ce qui m'inquiète le plus c'est que le ministère de la défense donc tout le centre de commandement(je suppose puisqu'on ne connait pas le plan de secours) en cas de catastrophe est situé sur la faille comme tout Alger.

je ne sais pas ce qu'attendent nos dirigeants pour déplacer la capitale:(

Sinon,non,je n'ai pas encore pris le métro.

Guest syrius
L'Algerie et particulièrement Alger peut être sujette à de violents seimes.Ce qui m'inquiète le plus c'est que le ministère de la défense donc tout le centre de commandement(je suppose puisqu'on ne connait pas le plan de secours) en cas de catastrophe est situé sur la faille comme tout Alger.

je ne sais pas ce qu'attendent nos dirigeants pour déplacer la capitale:(

Sinon,non,je n'ai pas encore pris le métro.

C'est qu'en plus elle est située dans une vallée donc ses possibilités d’extension sont plutôt limitées.

T'irais vivre dans la nouvelle capitale même si c'est au sud sud? :o ou t'espères que les autres s'en aillent et te laisse de la place?

A la base c'était pas Alger mais Tlemcen, j'ai appris ça de mon père lors de l'une de nos discussions ça m'a plutôt étonné.

Bonne nuit.

C'est qu'en plus elle est située dans une vallée donc ses possibilités d’extension sont plutôt limitées.

T'irais vivre dans la nouvelle capitale même si c'est au sud sud? :o ou t'espères que les autres s'en aillent et te laisse de la place?

A la base c'était pas Alger mais Tlemcen, j'ai appris ça de mon père lors de l'une de nos discussions ça m'a plutôt étonné.

Bonne nuit.

C'est exactement ce que je souhaite:mdr:

Alger c'est ma ville,mon port d'attache.

Non c'était plutôt dans les hauts plateaux il me semble que c'était Boughzoul

on parle pas des mêmes hamams

sur paris, c'est un vestiaire, une salle chaude, un sauna, une piscine, une salle de repos : c'est collectif

une salle de massage , une salle d'épilation ; individuel

Ca existe en Algérie. C'est l'endroit idéal pour tomber malade. C'est à vomir comme endroits...l'un des plus populaires s'appelle hamam righa.On est loin du "luxe" en France.

Moi je parlais des hamams de base.

Guest Sabouna
non pas sur paris

Les cent ciels- bains hammam Paris detente et bien etre-soins - centre de massage

ca c'est le haut de gamme,

tu as moins beau

mais ca reste propre et bien

sauf celui de la mosquée de paris qui a une réputation :chut:

mais moi perso j'y suis jamais allée

Deja, aller prier a la mosquee de paris ( quand j suis de sortie ) est un calvaire pour moi :chut:

Guest Sabouna
tu connais? à l'intérieur de la mosquée c'est propre? c'est bien ?

et tu connais le hammam?

c'est horrible, ca a une réputation de saleté....faut le faire quand même

Ah moi cette mosquée je n'y vais que lorsque je suis de sortie vers paris et que c'est l'heure de la priere ! J y vais en passage eclair, car je ne l'aime pas du tout, y'a un mauvais truc qui s'en degage

Les femmes son bizarre, l'odeur est bizarre

j'ai un jour du faire mes ablutons en bas... les femmes te scrutent : ca m'a enervée :mad::mad:

Hammam je n y suis jamais allé de toute ma vie ! Enfin si dans une salle de sport mais fallait etre en maillot de bain et gommage interdit

Mais Mosquée de paris , bof...

Guest Osiria
Je sors déjà au sport il y avait des douches collectives, j'ai pas de problème par rapport à mon corps. Par contre je me cache rapidement dans un buisson. :flex:

:mdr::mdr::mdr:

Moi je dis que c'est une cochonne parce que ses sujets tourne toujours a ce qui peut faire référence a la sexualité..a savoir la nudité, l'amour a 3, le cunni et etc...

C'est clair que ce sont des idées chaudes et sensuels qui l'anime et qui l’amène a crée ce genre de thread notre Nimosa .

Guest syrius
C'est exactement ce que je souhaite:mdr:

Alger c'est ma ville,mon port d'attache.

Non c'était plutôt dans les hauts plateaux il me semble que c'était Boughzoul

Je voulais dire qu'autrefois c'était Tlemcen la capitale de l'Algérie, puis Alger l'est devenu pendant la colonisation.

Alger c'est pas mal de nuit, de journée beaucoup moins il y a du monde dans les rues, et il fait chaud.