Reader 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Question ridicule si ce n'est pas un piège. Une incendie ne vient pas subitement, tu as le temps pour te couvrir. sinon ça ne prend que quelques seconde pour se couvrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Question ridicule si ce n'est pas un piège. Une incendie ne vient pas subitement, tu as le temps pour te couvrir. sinon ça ne prend que quelques seconde pour se couvrir. oui c'est vrai ça, c'est pas ridicule à mois que l'incendie commence à l'exterieur (là ou y a les tyabates du hamam et moulate lhammam et lhwayéj :mdr: ) et que personne n'a le temps(ne veut/ne pense) à informer les personnes qui sont à l'intérieur (prennent leurs tahmima :D) Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui c'est vrai ça, c'est pas ridicule à mois que l'incendie commence à l'exterieur (là ou y a les tyabates du hamam et moulate lhammam et lhwayéj :mdr: ) et que personne n'a le temps(ne veut/ne pense) à informer les personnes qui sont à l'intérieur (prennent leurs tahmima :D) A l'intérieur de la chambre, il n y aura pas le feu, impossible, il y a de l'eau et l'humidité, ou est ce que le feu peut tenir, sur les mur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 A l'intérieur de la chambre, il n y aura pas le feu, impossible, il y a de l'eau et l'humidité, ou est ce que le feu peut tenir, sur les mur? à part que c'est etouffant à cause de la vapeur, zid l'eventuel stress de savoir qu'il y a un incendire qui bloque la sortie, le manque d'aération ils vont rester bloqués à l'intérieur de cette chambre à vapeur, jusqu'à l'arrivée des secours Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 j'aime pas les hammams :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bah moi je suis pas nue déjà dans les hammams :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :chut:ça c'est passée dans le cas d'un tremblement de terre.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Cela paraît drôle ou incongru mais j'ai connu le cas. Un incendie chez des voisins au petit matin vers 5h quand tout le monde dort. Le chien a sauvé la vie du couple en les réveillant d'ailleurs mais au moment là le feu était tellement avancé que très difficile de prendre 1 seconde pour réfléchir à ce genre de chose. L'homme est sorti nu puisqu'il dormait nu. Je pense que dans ce genre de moment n n'est qu'un amas d'adrénaline qui agit à l'instinct de survie on ne réfléchit pas à ça n s'enfiche. Pauvre monsieur sortir nu un 2 janvier dans la neige... Les voisins qui ont vu le feu et ont appelé les pompier ont accouru dehors avec leur converture pour le couvrir et les ont fait rentrer chez eux en attendat l'arrivée des secours. Je pense que si je croise quelqu'un assez stupide pour s'arrêter au fait que le monsieur était nu et puisse e plus aller juqu'à e moquer de lui et le lui rappeler, au lieu de penser au drame que ce couple a subit, je le lui ferai la tête au carré... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Cela paraît drôle ou incongru mais j'ai connu le cas. Un incendie chez des voisins au petit matin vers 5h quand tout le monde dort. Le chien a sauvé la vie du couple en les réveillant d'ailleurs mais au moment là le feu était tellement avancé que très difficile de prendre 1 seconde pour réfléchir à ce genre de chose. L'homme est sorti nu puisqu'il dormait nu. Je pense que dans ce genre de moment n n'est qu'un amas d'adrénaline qui agit à l'instinct de survie on ne réfléchit pas à ça n s'enfiche. Pauvre monsieur sortir nu un 2 janvier dans la neige... Les voisins qui ont vu le feu et ont appelé les pompier ont accouru dehors avec leur converture pour le couvrir et les ont fait rentrer chez eux en attendat l'arrivée des secours. Je pense que si je croise quelqu'un assez stupide pour s'arrêter au fait que le monsieur était nu et puisse e plus aller juqu'à e moquer de lui et le lui rappeler, au lieu de penser au drame que ce couple a subit, je le lui ferai la tête au carré... mais au bout de quelque temps,pour rire on rappellera les événements.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'ai jamais mis les pieds dans un hammam :o alors, je ne suis pas concernée par ce sondage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :chut:ça c'est passée dans le cas d'un tremblement de terre.:chut: c'était à l'Asnam (Chlef actuellement ) en 1980 je crois! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 simple je vais jamais dans hamamate mais si ça arrive au moment de prendre la douche à la maison j’espère avoir le réflexe de prendre la grande serviette en sortant Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 probablement je sors en courant, une main devant l'autre derrière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Cela paraît drôle ou incongru mais j'ai connu le cas. Un incendie chez des voisins au petit matin vers 5h quand tout le monde dort. Le chien a sauvé la vie du couple en les réveillant d'ailleurs mais au moment là le feu était tellement avancé que très difficile de prendre 1 seconde pour réfléchir à ce genre de chose. L'homme est sorti nu puisqu'il dormait nu. Je pense que dans ce genre de moment n n'est qu'un amas d'adrénaline qui agit à l'instinct de survie on ne réfléchit pas à ça n s'enfiche. Pauvre monsieur sortir nu un 2 janvier dans la neige... Les voisins qui ont vu le feu et ont appelé les pompier ont accouru dehors avec leur converture pour le couvrir et les ont fait rentrer chez eux en attendat l'arrivée des secours. Je pense que si je croise quelqu'un assez stupide pour s'arrêter au fait que le monsieur était nu et puisse e plus aller juqu'à e moquer de lui et le lui rappeler, au lieu de penser au drame que ce couple a subit, je le lui ferai la tête au carré... J'arrête pas de le dire ça à mon mari, que le jour ou il y aura le feu chez nous, un tremblement de terre ou la fin du monde (parait qu'elle approche), bah on est pas dans l'caca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 probablement je sors en courant, une main devant l'autre derrière :mdr: ça ralentira ta fuite,et ça fera un drôle de mouvement,essayes pour voir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ça ralentira ta fuite,et ça fera un drôle de mouvement,essayes pour voir.:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'arrête pas de le dire ça à mon mari, que le jour ou il y aura le feu chez nous, un tremblement de terre ou la fin du monde (parait qu'elle approche), bah on est pas dans l'caca :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 moi c simple je sors parce que je suis jamais nue dans un Hammam Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'ai jamais mis les pieds dans un hammam :o alors, je ne suis pas concernée par ce sondage :D ça peut arriver dans ta baignoire . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 moi c simple je sors parce que je suis jamais nue dans un Hammam et chez toi ,jamais nue, Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Simple question á priori, mais á laquelle il ne faut répondre que lorsqu´on y a pensé...pas juste par emportement. "Vous etes dans un Hammam ou une baignoire...Il y a un incendie qui se lance...vous avez trés peu de temps....Que faites vous? Vous restez dans le Hammam pour préservez votre pudeur et nudité et mourrez Vous sortez en courant nu(e) dans la rue sachant que l´on vous vera ainsi et on vous le rappellera á chaque occasion Le sondage est public." wedjhi m9azdar, je vais pas mourir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 et chez toi ,jamais nue, le topic parle de Hammam, et non jme balade pas a poil chez moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 wedjhi m9azdar, je vais pas mourir :o non, c'est tout a fait humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 le topic parle de Hammam, et non jme balade pas a poil chez moi:chut: tu ne prends jamais ta douche.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 tu ne prends jamais ta douche.:rolleyes: prendre sa douche et se balader different:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts