Jump to content

Le dileme de la nudité et la survie...

Le dileme de la nudité et la survie...  

17 members have voted

1. 1. Le dileme de la nudité et la survie...

• Vous restez dans le Hammam pour préservez votre pudeur et nudité et mourrez
    • Vous sortez en courant nu(e) dans la rue sachant que l´on vous vera ainsi

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question ridicule si ce n'est pas un piège.

Une incendie ne vient pas subitement, tu as le temps pour te couvrir. sinon ça ne prend que quelques seconde pour se couvrir.

oui c'est vrai ça, c'est pas ridicule

à mois que l'incendie commence à l'exterieur (là ou y a les tyabates du hamam et moulate lhammam et lhwayéj :mdr: ) et que personne n'a le temps(ne veut/ne pense) à informer les personnes qui sont à l'intérieur (prennent leurs tahmima :D)

oui c'est vrai ça, c'est pas ridicule

à mois que l'incendie commence à l'exterieur (là ou y a les tyabates du hamam et moulate lhammam et lhwayéj :mdr: ) et que personne n'a le temps(ne veut/ne pense) à informer les personnes qui sont à l'intérieur (prennent leurs tahmima :D)

A l'intérieur de la chambre, il n y aura pas le feu, impossible, il y a de l'eau et l'humidité, ou est ce que le feu peut tenir, sur les mur?

A l'intérieur de la chambre, il n y aura pas le feu, impossible, il y a de l'eau et l'humidité, ou est ce que le feu peut tenir, sur les mur?

à part que c'est etouffant à cause de la vapeur, zid l'eventuel stress de savoir qu'il y a un incendire qui bloque la sortie, le manque d'aération

ils vont rester bloqués à l'intérieur de cette chambre à vapeur, jusqu'à l'arrivée des secours

Cela paraît drôle ou incongru mais j'ai connu le cas. Un incendie chez des voisins au petit matin vers 5h quand tout le monde dort. Le chien a sauvé la vie du couple en les réveillant d'ailleurs mais au moment là le feu était tellement avancé que très difficile de prendre 1 seconde pour réfléchir à ce genre de chose. L'homme est sorti nu puisqu'il dormait nu.

Je pense que dans ce genre de moment n n'est qu'un amas d'adrénaline qui agit à l'instinct de survie on ne réfléchit pas à ça n s'enfiche.

Pauvre monsieur sortir nu un 2 janvier dans la neige... Les voisins qui ont vu le feu et ont appelé les pompier ont accouru dehors avec leur converture pour le couvrir et les ont fait rentrer chez eux en attendat l'arrivée des secours.

Je pense que si je croise quelqu'un assez stupide pour s'arrêter au fait que le monsieur était nu et puisse e plus aller juqu'à e moquer de lui et le lui rappeler, au lieu de penser au drame que ce couple a subit, je le lui ferai la tête au carré...

Guest iceberg
Cela paraît drôle ou incongru mais j'ai connu le cas. Un incendie chez des voisins au petit matin vers 5h quand tout le monde dort. Le chien a sauvé la vie du couple en les réveillant d'ailleurs mais au moment là le feu était tellement avancé que très difficile de prendre 1 seconde pour réfléchir à ce genre de chose. L'homme est sorti nu puisqu'il dormait nu.

Je pense que dans ce genre de moment n n'est qu'un amas d'adrénaline qui agit à l'instinct de survie on ne réfléchit pas à ça n s'enfiche.

Pauvre monsieur sortir nu un 2 janvier dans la neige... Les voisins qui ont vu le feu et ont appelé les pompier ont accouru dehors avec leur converture pour le couvrir et les ont fait rentrer chez eux en attendat l'arrivée des secours.

Je pense que si je croise quelqu'un assez stupide pour s'arrêter au fait que le monsieur était nu et puisse e plus aller juqu'à e moquer de lui et le lui rappeler, au lieu de penser au drame que ce couple a subit, je le lui ferai la tête au carré...

mais au bout de quelque temps,pour rire on rappellera les événements.:mdr:

Guest Nirvana86

J'arrête pas de le dire ça à mon mari, que le jour ou il y aura le feu chez nous, un tremblement de terre ou la fin du monde (parait qu'elle approche), bah on est pas dans l'caca :confused:

Guest framboise
Simple question á priori, mais á laquelle il ne faut répondre que lorsqu´on y a pensé...pas juste par emportement.

"Vous etes dans un Hammam ou une baignoire...Il y a un incendie qui se lance...vous avez trés peu de temps....Que faites vous?

Vous restez dans le Hammam pour préservez votre pudeur et nudité et mourrez

Vous sortez en courant nu(e) dans la rue sachant que l´on vous vera ainsi et on vous le rappellera á chaque occasion

Le sondage est public."

wedjhi m9azdar, je vais pas mourir :o