Jump to content

son ex est son amie

Guest roubia

Recommended Posts

Guest roubia
tu veux dire qu'il a gardé son ex comme amie ?

je ne sais pas il me l'a pas dit , vue mon travail, j'ai fais une tite recherche et j'ai découverts qu'elle figure dans ses contacts actuels?:chut:

Guest roubia
Mmmmmm moi si il a une ex c pas bon des le depart, quelle soit son amie ou pas dailleurs:p

mais ma chère je n'essaye pas de l'évaluer sur son passé

ce qui m’étonne c'est qu'elle existe maintenant comment et pourquoi je ne sais pas , et je ne pourrai pas lui demandé ça?

mais ma chère je n'essaye pas de l'évaluer sur son passé

ce qui m’étonne c'est qu'elle existe maintenant comment et pourquoi je ne sais pas , et je ne pourrai pas lui demandé ça?

Oh que si, demandes lui une explication!

donc c un manque de confiance

Non mais moi à ta place je demanderais gentiment sans lui faire sentir que je le juge ou que je ne lui fais pas confiance. quand vous discutez , sors lui : "ah haga vous êtes devenus amis toi et flana ? avec un sourire et tout :D comme ça tu auras droit à une explication w tethannay!

Non mais moi à ta place je demanderais gentiment sans lui faire sentir que je le juge ou que je ne lui fais pas confiance. quand vous discutez , sors lui : "ah haga vous êtes devenus amis toi et flana ? avec un sourire et tout :D comme ça tu auras droit à une explication w tethannay!

c'est en quelle langue ça ! :mdr::mdr::mdr:

Guest roubia

le seul soucis c'est qu'il ne m'a jamais parlé de cette flana vous voyez?

là ça parle des hommes , je t'assure que s'ils ne veulent pas cracher le morceau ils le feront jamais , même avec un sourire ironique, car je l'ai déja essayé

mais nous c'est tout le contraire , un mot par ici un autre par là et et tout sera servi

Zst-ce que vraiment c'est une raison de me douter de sa fidélité ??

Guest Osiria
Bonsoir tout le monde

En bref , si vous découvrez que son ex est son amie comment réagirez vous?

Merci

he bien je voudrais juste qu'il me l'a presente, il a le droit d'avoir des amies :confused:

le seul soucis c'est qu'il ne m'a jamais parlé de cette flana vous voyez?

là ça parle des hommes , je t'assure que s'ils ne veulent pas cracher le morceau ils le feront jamais , même avec un sourire ironique, car je l'ai déja essayé

mais nous c'est tout le contraire , un mot par ici un autre par là et et tout sera servi

Zst-ce que vraiment c'est une raison de me douter de sa fidélité ??

a part lui en parler, je vois pas une autre solution pour que tu te débarrasses de ce doute! après c'est à toi de voir, c'est ton chéri et normalement tu le connais bien, est ce qu'il est apte à te trahir ?

Guest Sabouna

Tout depend de ta mentalité à toi.

Moi je ne l'accepterais pas et je ne passerai pas par milles chemins, ni sourire ni rien du tout.

j'expose ma vision des choses , s'il la partage avec moi aya saha on continue

S'il ne comprend pas comment je fonctionne aya saha on n'est pas fait l'un pour l'autre adieu.

Simple, clair net et precis. COmme dirait l'autre.

Il ne faut pas attendre à faire changer les gens !:

Tout depend de ta mentalité à toi.

Moi je ne l'accepterais pas et je ne passerai pas par milles chemins, ni sourire ni rien du tout.

j'expose ma vision des choses , s'il la partage avec moi aya saha on continue

S'il ne comprend pas comment je fonctionne aya saha on n'est pas fait l'un pour l'autre adieu.

Simple, clair net et precis. COmme dirait l'autre.

Il ne faut pas attendre à faire changer les gens !:

Voila ,radical et précis ....je suis entièrement d'accord avec toi .