Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir tout le monde En bref , si vous découvrez que son ex est son amie comment réagirez vous? Merci tu veux dire qu'il a gardé son ex comme amie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mmmmmm moi si il a une ex c pas bon des le depart, quelle soit son amie ou pas dailleurs:p Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu veux dire qu'il a gardé son ex comme amie ? je ne sais pas il me l'a pas dit , vue mon travail, j'ai fais une tite recherche et j'ai découverts qu'elle figure dans ses contacts actuels?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mmmmmm moi si il a une ex c pas bon des le depart, quelle soit son amie ou pas dailleurs:p mais ma chère je n'essaye pas de l'évaluer sur son passé ce qui m’étonne c'est qu'elle existe maintenant comment et pourquoi je ne sais pas , et je ne pourrai pas lui demandé ça? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je ne sais pas il me l'a pas dit , vue mon travail, j'ai fais une tite recherche et j'ai découverts qu'elle figure dans ses contacts actuels?:chut: tu commences à fouiner ! c'est le début de la fin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu commences à fouiner ! c'est le début de la fin :mdr: Tu sais que tu n'as pas tort! Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu commences à fouiner ! c'est le début de la fin :mdr: ce n'est pas le vrai sens , c'est une petite curiosité qui me laisse :chut: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mais ma chère je n'essaye pas de l'évaluer sur son passé ce qui m’étonne c'est qu'elle existe maintenant comment et pourquoi je ne sais pas , et je ne pourrai pas lui demandé ça? Oh que si, demandes lui une explication! Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Oh que si, demandes lui une explication! donc c un manque de confiance Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je ne sais pas il me l'a pas dit , vue mon travail, j'ai fais une tite recherche et j'ai découverts qu'elle figure dans ses contacts actuels?:chut: elle son ex femme, ou ex copine ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 donc c un manque de confiance Non mais moi à ta place je demanderais gentiment sans lui faire sentir que je le juge ou que je ne lui fais pas confiance. quand vous discutez , sors lui : "ah haga vous êtes devenus amis toi et flana ? avec un sourire et tout :D comme ça tu auras droit à une explication w tethannay! Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 elle son ex femme, ou ex copine ? copine; mais ce qui m’étonne pourquoi il a gardé son contact Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Non mais moi à ta place je demanderais gentiment sans lui faire sentir que je le juge ou que je ne lui fais pas confiance. quand vous discutez , sors lui : "ah haga vous êtes devenus amis toi et flana ? avec un sourire et tout :D comme ça tu auras droit à une explication w tethannay! c'est en quelle langue ça ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 copine; mais ce qui m’étonne pourquoi il a gardé son contact et pourquoi pas !? :rolleyes: perso je suis resté ami avec presque toutes mes ex ! Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Non mais moi à ta place je demanderais gentiment sans lui faire sentir que je le juge ou que je ne lui fais pas confiance. quand vous discutez , sors lui : "ah haga vous êtes devenus amis toi et flana ? avec un sourire et tout :D comme ça tu auras droit à une explication w tethannay! le seul soucis c'est qu'il ne m'a jamais parlé de cette flana vous voyez? là ça parle des hommes , je t'assure que s'ils ne veulent pas cracher le morceau ils le feront jamais , même avec un sourire ironique, car je l'ai déja essayé mais nous c'est tout le contraire , un mot par ici un autre par là et et tout sera servi Zst-ce que vraiment c'est une raison de me douter de sa fidélité ?? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'est en quelle langue ça ! :mdr::mdr::mdr: c'est "7a9a" bl'algérois , mais à l'ouest on dit : "7agga" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir tout le monde En bref , si vous découvrez que son ex est son amie comment réagirez vous? Merci he bien je voudrais juste qu'il me l'a presente, il a le droit d'avoir des amies :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 copine; mais ce qui m’étonne pourquoi il a gardé son contact Surement pas pour lui annoncer son mariage avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 le seul soucis c'est qu'il ne m'a jamais parlé de cette flana vous voyez? là ça parle des hommes , je t'assure que s'ils ne veulent pas cracher le morceau ils le feront jamais , même avec un sourire ironique, car je l'ai déja essayé mais nous c'est tout le contraire , un mot par ici un autre par là et et tout sera servi Zst-ce que vraiment c'est une raison de me douter de sa fidélité ?? a part lui en parler, je vois pas une autre solution pour que tu te débarrasses de ce doute! après c'est à toi de voir, c'est ton chéri et normalement tu le connais bien, est ce qu'il est apte à te trahir ? Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 he bien je voudrais juste qu'il me l'a presente, il a le droit d'avoir des amies :confused: je savais que tu n’étais pas une femme comme les autres .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Tout depend de ta mentalité à toi. Moi je ne l'accepterais pas et je ne passerai pas par milles chemins, ni sourire ni rien du tout. j'expose ma vision des choses , s'il la partage avec moi aya saha on continue S'il ne comprend pas comment je fonctionne aya saha on n'est pas fait l'un pour l'autre adieu. Simple, clair net et precis. COmme dirait l'autre. Il ne faut pas attendre à faire changer les gens !: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je savais que tu n’étais pas une femme comme les autres .:confused: ah oui je suis moi c'est tout :o Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Tout depend de ta mentalité à toi. Moi je ne l'accepterais pas et je ne passerai pas par milles chemins, ni sourire ni rien du tout. j'expose ma vision des choses , s'il la partage avec moi aya saha on continue S'il ne comprend pas comment je fonctionne aya saha on n'est pas fait l'un pour l'autre adieu. Simple, clair net et precis. COmme dirait l'autre. Il ne faut pas attendre à faire changer les gens !: Voila ,radical et précis ....je suis entièrement d'accord avec toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Les sentiments finissent toujours par remonter a la surface Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ah oui je suis moi c'est tout :o non ,sincèrement peu de femmes acceptent que leurs hommes ont des amiEs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts