isof19 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 En cherchant sur le miracle 19 sur le web un articles ma amené aux dates concernant le DR Rashad Khalifa: 1. date de naissance : 19 / 11 / 1935: 1- en remarque ici le jour de sa naissance : 19 eme jour 2- l'année de sa naissance : 1935 , dans le verset 35 de la sourate 74 (ou le 19 est mentionné) dieu dit : Ceci est l’un des grands miracles.* en faisant référence au nombre 19 dans la même sourate (عَلَيها تِسعَةَ عَشَرَ verset 30) 3- si on addition le jour et le mois : 19+11 = 30, le verset 30 de la sourate 74 dit: Au-dessus se trouve dix-neuf. 4- si on addition les chiffres de la date 19111935 = 1+9+1+1+1+9+3+5=30 le 30 eme verset de la sourate 74 : Au-dessus se trouve dix-neuf. 2. l'année de découvert de code 19 dans le coran :1974 c'est plus que évident: le nombre 19 est motionné dans la sourate 74 c'est une coïncidence?? 3. date de sa mort : 31/01/1990 - 31011990 = 19 x 1230 x 1327 - 1230 est la valeurs abjadique(Gramatical Value) de rashad khalifa , hallucinant n'est ce pas -Nous savons déjà que la découverte la plus extraordinaire de Rashad khalifa était les initiales Coraniques et leur relation avec le miracle miraculeux de 19 , Comme il s'avère, le premier verset de la sourate 19 (verset 19:1) est le verset 1230eme des sourates avec initiale dans le Coran. Et le dernier verset de la sourate 19 (verset 19:98) est le verset 1327eme des sourates avec initiale dans le Coran. Comment est-il possible de se référer à la sourate 19 (verset premier et dernier verset), le miracle de 19, et Rashad Khalifa mieux! - si on prend l'année de sa mort 1990 on additionnant leurs chiffres: 1+9+9+0 = 19 4. Relation entre les date : Le nombre de jours écoulé depuis sa date de naissance(19/11/1935) et sa date de décès (31/01/1990) = 19798 jours= 1042 * 19 (incluant le jours de début) 5- L'assassin de DR khalifa : En 2009 il ont arrêté l'assassin de dr khalifa au Québec, Canada : soit 19 ans apres sa mort (2009-1990) Alors le miracle 19 découvert par cette homme dans le meilleurs livre qui est le glorieux, le saint coran, preuve que seul Rashad khalifa qui est permis une découverte de ce genre par dieu le tout puissant il y'a d'autres relations mathématique que je vous rapporterai plutard inchallah, concernant les dates et rashad khalifa et le nombre 19 certainement pas une coïncidence. Sallam hamdou lillahi rabbi el3alamin. Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 si on addition tout les chiffre de date de naissance et date de mort: 1+9+1+1+1+9+3+5+3+1+0+1+1+9+9+0 = 54 rashad khalifa est mort à l'age 54 ans :o Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 31011990 = 19 x 1230 x 1327 = 1 + 9 + 1 + 2 + 3 + 0 + 1 + 3 + 2 + 7 = 29 29 = 29sourates de coran avec initials , et signalons aussi que le nombre de coups de couteux trouver sur le cadavre de rashad khalifa = 29 coups Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C'est toi qui fait tous ses calculs? Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 - LA date de naissance de dr khalifa est 19 / 11 1935: 19 novembre est le 323eme jours de l'année 1935 !, soit 323 = 19* 17 - dans le calendier de Higère (hijri) sa date de naissance est: 22 chaaban 1354 et 22 cha3ban est le 228 eme jours de l'année hijri 1354! soit 228=19*12 323+228=551=19*29, 29 est le nombre de sourate avec initials qui sont la clé de code 19 dans le coran Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 C'est toi qui fait tous ses calculs? non ce n'est pas moi, je ne fait que recopier ce que été déja fait en cherchant sur google tout simplement Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 non ce n'est pas moi, je ne fait que recopier ce que été déja fait en cherchant sur google tout simplement Il faut avoir un peu l'esprit tordu pour se casser la tete et faire ce genre de calculs, non? Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 non, il ya des correspondance incroyable concernant tout ces date, vous trouvez que ces ca,cuke sont le fruit de hazard ou de manipulation, c'est comme meme pas a ce point Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 vous devriez lire sur le miracle mathématique dans le coran, dieu ne laisse guère au hazard Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 le code mathématique est resté caché pendant 1393 ans(calendrier hégirien correspondant au 1974) + 13 ans(nombre d'années de la première révélation jusque au hijer) = 1406 ans 1406 = 19*74 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 suis née un 19 juillet ! :chut: c'est surement pas le fruit du hasard n'est ce pas ? :D tu peux me dire ce que te dis ta boule de cristale me concernant ? :D je crois que je vais m y mettre moi aussi au calcul quoique ! :D tien tien ! je viens de découvrir qu'il y avait un autre 19 dans ma date de naissance ajib !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Réponses aux serviteurs de diables Voici le premier groupe de mensonges par M. Jamaal al-Din Abdul-Wahid et leurs réponses. << Vous trouverez les campagnes les plus désastreuses par Yahudis, Qadianis et autres ennemis de l'Islam qui disent: "Tiens rapide pour le Coran et les Hadiths ne suivent pas parce que les hadiths ne sont pas fiables." >> FAUX. Nous n'avons jamais vu un Juif qui conseille aux musulmans de tenir fermement le Coran seul. Nous n'avons jamais vu un Qadiani qui conseille les gens à suivre le Coran seul. Qadianis obtenu leur croyance en Gholam Ahmed de hadiths faux, pas du Coran. S'ils suivaient le Coran seul, ils n'auraient pas suivi MGA. Le seul qui dit aux gens de tenir fermement le Coran est Dieu Tout-Puissant. Il est votre ennemi et l'ennemi de l'Islam?! Voir notre dossier sur, http://www.submission.org/dozen.html (Ou http://www.vasterasmoske.com/hadith_sunna/dussin_orsaker.html ) Sayyidina Rasulullah << (sallallahu 'alayhi wa sallam) avertit les musulmans "Méfiez-vous de l'époque où les gens assis sur des coussins, se détendre, dire« il suffit de suivre le Coran et les Hadiths ne suivent pas. ">> FAUX. C'est l'une des inventions qui remplissent les livres de hadiths et prétendent que le prophète Mahomet connaissait l'avenir. Ces fabrications en contradiction avec le Coran qui enseigne que Mahomet ne connaissons pas l'avenir. Si vous croyez que le Coran, voir notre dossier sur ce sujet; http://www.submission.org/future.html (Ou http://www.vasterasmoske.com/perspektiv/muhammed/future.html ) Membres d'une secte << internationale qui appelle lui-même "Les auteurs," fondée par un dajjal nommé le Dr Rashad Khalifa, Ph.D. La mission de cette organisation sioniste soutenue est de mener une guerre impie contre Hadith et la Sunna wa de Sayyidina Muhammad Mawlana (sallallahu 'alayhi wa sallam) tout en prétendant ne suivent que le Saint Coran. >> Auteurs est le nom anglais pour les musulmans. Calling Dr. Khalifa Dajjal (Liar) est le nom donné à Muhammed même, Jésus, Moïse, Noé ... etc par leurs contemporains qui ne pouvait croire à leur message. Il n'est pas inhabituel ou inattendu. Tous les messagers de Dieu ont été appelés Dajjals (Liars) et fou. C'est un honneur. La chose au sujet de l'implication sioniste est si drôle. Depuis quand des organisations sionistes honorer le Coran et le prophète Mahomet et nous appelons les gens à suivre le Coran et même produire une preuve que le Coran est la parole de Dieu, et non pas les paroles de Mahomet. En utilisant une partie de ce peu d'intelligence que la plupart des êtres humains ont, peut vous faire économiser faire un mensonge évident. << Beaucoup de musulmans ont entendu le nom «Rashad Khalifa», mais peu de gens savent la véritable identité de cet homme. Le fait le plus intéressant dans cette Dajjal est qu'il n'a jamais été musulman. >> FAUX. Le recours à de tels mensonges discrédite cette personne et enlève toute crédibilité possible. Vous n'avez pas besoin de recourir à des mensonges pour discuter ou débattre d'une question. Si vous avez recours à des mensonges, c'est parce que vous ne pouvez pas battre la vérité. Le Dr Khalifa est né dans une famille très religieuse musulmane sunnite et son père était un grand leader soufi en Egypte. Voir notre dossier à; http://www.submission.org/khalifa.html (Ou http://www.vasterasmoske.com/perspektiv/budbarare/khalifa.html ) << Rashad Khalifa était un chrétien copte du Caire, en Égypte et quand Allah Ta'ala a envoyé à jahannam, il est mort d'un chrétien copte. Son vrai nom était Richard Kalif et il a été enregistré comme Richard en Egypte et en Amérique, mais à aucun moment de sa vie maudite at-il jamais devenir musulman. >> FAUX. Un mensonge après l'autre. Il est né musulman dans une petite ville appelée Kafr El Zayat, l'Egypte, son nom a toujours été Rashad Khalifa. Tous ces documents doivent être disponibles dans l'ambassade d'Egypte et le ministère égyptien de la Santé, où l'on conserve les enregistrements. Université de l'Arizona et de l'UC Riverside, où il a fait sa maîtrise et son doctorat. devrait avoir ses registres. Ce sont des documents publics pour l'une quelconque de vérifier. Il a vécu en tant que musulman et il est mort comme un musulman. Pour votre information, Richard n'est pas un nom généralement utilisé par les Egyptiens coptes, puisque la plupart d'entre eux continuent d'utiliser des noms arabes. suite... Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 << Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de différence entre leurs croyances et que d'Iblis, car Iblis ir-Rajiim (A'oothu billahi minh) accepte la première moitié du Kalimah (Ilaha illallah), mais rejette la second.> > FALSE .est un mensonge très mauvais dans le visage de Dieu. Si vous lisez le Coran, 3:18, vous saurez qui prononce le vrai Kalima (Shahada) et en quoi il consiste. Il s'agit de la Shahada de Dieu, les anges et ceux qui possèdent des connaissances, et non pas la Shahada d'Iblis (Satan) [Al-Imran 3:18]Dieu témoigne qu’il n’y a aucun dieu excepté Lui, et ainsi font les anges et ceux qui possèdent le savoir. En toute vérité et équité, Il est le dieu absolu ; il n’y a aucun dieu sinon Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage. Pour la Shahada (Kalima) des hypocrites, voir 63:1 où ils insistent sur l'ajout de nom de Muhammed à la Shahada. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : « Nous témoignons que tu es le messager de Dieu. »* Dieu sait que tu es Son messager, et Dieu témoigne que les hypocrites sont des menteurs. << Qu'Allah protège les musulmans de la rhétorique de ce culte satanique et d'autres organisations sionistes décidés à détruire al-Islam de l'intérieur ainsi que l'extérieur. Amin. >> Ce sont les musulmans corrompus traditionnels d'aujourd'hui qui suivent une religion basée sur des hadiths fabriqués et livres Sunna au lieu du Coran qui détruisent l'islam et ont mérité la colère de Dieu. Voir ce qui se passe aux musulmans traditionnels d'aujourd'hui à travers le monde. Dieu a promis à sa victoire pour les croyants? Où est la moindre victoire pour l'une des musulmans d'aujourd'hui? En Afghanistan, le Pakistan, l'Albanie, la Palestine, la Syrie, l'Inde, etc .... C'est la colère de Dieu, si vous le savez. Ils ont déserté le livre de Dieu, le Coran et il les déserts. Le dernier jour du messager se plaindra à Dieu que son peuple abandonné le Coran (Pas le Hadiths et Sunna). Voir 25:30 source : More lies on the Internet about Dr. Rashad Khalifa, and the submitters, the reply and clarification. Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 suis née un 19 juillet ! :chut: c'est surement pas le fruit du hasard n'est ce pas ? :D tu peux me dire ce que te dis ta boule de cristale me concernant ? :D je crois que je vais m y mettre moi aussi au calcul quoique ! :D tien tien ! je viens de découvrir qu'il y avait un autre 19 dans ma date de naissance ajib !! :mdr: Ridiculisez , ou pas , ne va rien changer aux vérités, alors riez, et prenez les paroles de dieu au mensonges, qui ria le jours ou tout le monde n'ont que leurs œuvres et leurs croyances Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 As-tu déjà passé un test de QI ?! Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 As-tu déjà passé un test de QI ?! c'est - a dire??? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je déteste ce genre de...""miracle mathématique dans le coran"""...je trouve ça trop stupide! Franchement qu'est-ce que cela apporte??? je pense qu'au lieu de s'amuser à faire tous ces calculs ringards...vaut mieux se focaliser sur des choses bcp plus importantes dites dans ce livre..! Ce genre de calcul c'est pour les FAIBLES...ça me rappelle quand j'étais enfant et qu'on s'amusait fel houma à regarder le ciel et les différentes formes que les nuages prenaient ......tiens ...''c'est écrit ALLAH""....WAWWWW!! what a miracle... je me casse d'ici...! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tu as essayé avec le calendrier de l'Hégire ? Le coran parle d'année lunaire (sans aucune possibilité de corriger) S'il y a miracle, le Babisme en est le découvreur puisque cette religion sacralise le nombre 19 et se base aussi sur le Coran pour légitimer le Bab Quand a tes calcules, tu peux aussi le faire ça avec le Bab. Juste quelques exemples sans trop se prendre la tête (et pour ne pas assomer le lecteur). Le Bab est mort lui aussi en martyre, il n'est pas mort de la main d'un cinglé mais il a été exécuté par un Etat. Le Bab fut exécuté le 09/07/1850 (il avait 30 ans) donc au 19e siècle (et non pas au 20e comme Rached). Soit si tu fais les sommes intérieures : 09/07/1850 = (9) + (7) + (1+8+5+0) = 9 + 7 + 14 = 30 Cette religion fut fondée (proclamée) le 23/05/1844 ce qui correspond au 05/05/1260 de l'Hégire soit les sommes internes 5 +5 + 9 = 19 Intéressent non ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 c'est - a dire??? QI = Test d'intelligence. Je me demande à quel niveau est le tien... PS : Si je te montre le même "miracle mathématique" dans la Bible, tu es y croirais ?! Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ok les gas, pour admino, preuver votre teste d'intélligence pour zouf, on parle de livres de dieu le coran, si ce bab a un lien avec le coran, on va discutter sur sa Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tu as essayé avec le calendrier de l'Hégire ? Le coran parle d'année lunaire (sans aucune possibilité de corriger) S'il y a miracle, le Babisme en est le découvreur puisque cette religion sacralise le nombre 19 et se base aussi sur le Coran pour légitimer le Bab Quand a tes calcules, tu peux aussi le faire ça avec le Bab. Juste quelques exemples sans trop se prendre la tête (et pour ne pas assomer le lecteur). Le Bab est mort lui aussi en martyre, il n'est pas mort de la main d'un cinglé mais il a été exécuté par un Etat. Le Bab fut exécuté le 09/07/1850 (il avait 30 ans) donc au 19e siècle (et non pas au 20e comme Rached). Soit si tu fais les sommes intérieures : 09/07/1850 = (9) + (7) + (1+8+5+0) = 9 + 7 + 14 = 30 Cette religion fut fondée (proclamée) le 23/05/1844 ce qui correspond au 05/05/1260 de l'Hégire soit les sommes internes 5 +5 + 9 = 19 Intéressent non ? Ajoute aujourd'hui nous sommes le 08-10-2012 0 + 8 + 1 + 0 + 2 + 0 + 1 + 2 = 14 14 : 1 + 4 = 5 14 + 5 = 19 !!! Miracle ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ok les gas, pour admino, preuver votre teste d'intélligence pour zouf, on parle de livres de dieu le coran, si ce bab a un lien avec le coran, on va discutter sur sa Ton ami t'a appelé à la rescousse ? Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 soit vous croyez que dieu a montionné ce chiffre 19 dans le coran est dit que c'est un des grande miracle, soit vous ne croyez pas. 30: عَلَيها تِسعَةَ عَشَرَ 31: وَما جَعَلنا أَصحٰبَ النّارِ إِلّا مَلٰئِكَةً وَما جَعَلنا عِدَّتَهُم إِلّا فِتنَةً لِلَّذينَ كَفَروا لِيَستَيقِنَ الَّذينَ أوتُوا الكِتٰبَ وَيَزدادَ الَّذينَ ءامَنوا إيمٰنًا وَلا يَرتابَ الَّذينَ أوتُوا الكِتٰبَ وَالمُؤمِنونَ وَلِيَقولَ الَّذينَ فى قُلوبِهِم مَرَضٌ وَالكٰفِرونَ ماذا أَرادَ اللَّهُ بِهٰذا مَثَلًا كَذٰلِكَ يُضِلُّ اللَّهُ مَن يَشاءُ وَيَهدى مَن يَشاءُ وَما يَعلَمُ جُنودَ رَبِّكَ إِلّا هُوَ وَما هِىَ إِلّا ذِكرىٰ لِلبَشَرِ 32: كَلّا وَالقَمَرِ 33: وَالَّيلِ إِذ أَدبَرَ 34: وَالصُّبحِ إِذا أَسفَرَ 35: إِنَّها لَإِحدَى الكُبَرِ quelqu'un aurez une idée de m'expliquer la relation entre 19 (30) et ce que dieu jure (32,33,34), et surtout comment ce verset 30 ou il est mentionné 19 peut faire ce que dieu dit dans le verset 31, et ça veut dire quoi إِنَّها لَإِحدَى الكُبَرِ sa réfère a koi? et finalement dieu dit : وَما هِىَ إِلّا ذِكرىٰ لِلبَشَرِ c'est a dire c'est certainement un rappel pour l'humanité alors les doué intelligences , cultivez vos têtes Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ton ami t'a appelé à la rescousse ? LE miracle 19 est mentionné dans le coran lui meme, vous croyez aux paroles de dieu ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ridiculisez , ou pas , ne va rien changer aux vérités, alors riez, et prenez les paroles de dieu au mensonges, qui ria le jours ou tout le monde n'ont que leurs œuvres et leurs croyances sérieux wallah que je suis née un 19 !:eek: toi qui ne crois pas au coincidence tu peux au moins me dire ce que ca veut dire ? bien sur a part c'est histoires de 3+2x2+9= 19 :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts