DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ecoute moi, mounir si vous etes né le 19, ça na rien avoir, je connais des milliers de gens qui ont né le 19 mais ce qui est vraiment bizzard avec ce que isof nous a fournis, c'est la cohérences des dates la correspondance et la relation entres les dates de hijir et celle miladi, 323eme jours miladi et 228 eme jours de hijir qui sont tout les deux divisible par 19 c'est vraiment une coïncidence incroyables, vu que c rashard même qui a découvert le miracle 19 et que ce derniers est mentionné dans le coran. et aussi le nombre de jours entre sa naissance et sa mort, qui pourrai controler sa? et aussi sa date de mort? et meme la date de decouverte de ce phenomene il avoir une intélligence égale à 0 pour croire aux coincidances Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 soit vous croyez que dieu a montionné ce chiffre 19 dans le coran est dit que c'est un des grande miracle, soit vous ne croyez pas. 30: عَلَيها تِسعَةَ عَشَرَ 31: وَما جَعَلنا أَصحٰبَ النّارِ إِلّا مَلٰئِكَةً وَما جَعَلنا عِدَّتَهُم إِلّا فِتنَةً لِلَّذينَ كَفَروا لِيَستَيقِنَ الَّذينَ أوتُوا الكِتٰبَ وَيَزدادَ الَّذينَ ءامَنوا إيمٰنًا وَلا يَرتابَ الَّذينَ أوتُوا الكِتٰبَ وَالمُؤمِنونَ وَلِيَقولَ الَّذينَ فى قُلوبِهِم مَرَضٌ وَالكٰفِرونَ ماذا أَرادَ اللَّهُ بِهٰذا مَثَلًا كَذٰلِكَ يُضِلُّ اللَّهُ مَن يَشاءُ وَيَهدى مَن يَشاءُ وَما يَعلَمُ جُنودَ رَبِّكَ إِلّا هُوَ وَما هِىَ إِلّا ذِكرىٰ لِلبَشَرِ 32: كَلّا وَالقَمَرِ 33: وَالَّيلِ إِذ أَدبَرَ 34: وَالصُّبحِ إِذا أَسفَرَ 35: إِنَّها لَإِحدَى الكُبَرِ quelqu'un aurez une idée de m'expliquer la relation entre 19 (30) et ce que dieu jure (32,33,34), et surtout comment ce verset 30 ou il est mentionné 19 peut faire ce que dieu dit dans le verset 31, et ça veut dire quoi إِنَّها لَإِحدَى الكُبَرِ sa réfère a koi? et finalement dieu dit : وَما هِىَ إِلّا ذِكرىٰ لِلبَشَرِ c'est a dire c'est certainement un rappel pour l'humanité alors les doué intelligences , cultivez vos têtes Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 c bizarre, vous voulez pas que j'intervienne , vous avez peurs de la vérité ou koi ou sont mes messages??? Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 vous caché mes messages, vous avez 0 % de la démocraties, c'est un forums ouvert a tout idées. je me casse d'ici, forum arabes, incroyable Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ce sont les musulmans corrompus traditionnels d'aujourd'hui qui suivent une religion basée sur des hadiths fabriqués et livres Sunna au lieu du Coran qui détruisent l'islam et ont mérité la colère de Dieu. Voir ce qui se passe aux musulmans traditionnels d'aujourd'hui à travers le monde. Dieu a promis à sa victoire pour les croyants? Où est la moindre victoire pour l'une des musulmans d'aujourd'hui? En Afghanistan, le Pakistan, l'Albanie, la Palestine, la Syrie, l'Inde, etc .... C'est la colère de Dieu, si vous le savez. Ils ont déserté le livre de Dieu, le Coran et il les déserts. c vrais, puisque vos caché la vérité Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je déteste ce genre de...""miracle mathématique dans le coran"""...je trouve ça trop stupide! Franchement qu'est-ce que cela apporte??? je pense qu'au lieu de s'amuser à faire tous ces calculs ringards...vaut mieux se focaliser sur des choses bcp plus importantes dites dans ce livre..! Ce genre de calcul c'est pour les FAIBLES...ça me rappelle quand j'étais enfant et qu'on s'amusait fel houma à regarder le ciel et les différentes formes que les nuages prenaient ......tiens ...''c'est écrit ALLAH""....WAWWWW!! what a miracle... je me casse d'ici...! si vous dites que c pour les faibles, alors tu es fort toi? on doit pas donner a ces faibles une preuve de croire au coran? mois, et abraham sont ils faibles (moise qui a demander de voir dieu, et abraham , qui a demander de voir la résurrection )? etes vous plus fort qu'eux? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 on parle de livres de dieu le coran, si ce bab a un lien avec le coran, on va discutter sur sa ben oui il a un lien avec le Coran puisque le Babisme reconnait que le Coran est un livre saint et reconnait que Mohammed est un prophéte de Dieu. mais a l'évidence il est un lien surtout avec le chiffre sacré 19 (ceci bien avant rached khalifa). En effet, le Babisme a pour livre saint, en plus de la Torah, des Evangiles et du Coran, le Bayan constitué de 19 chapitres (les 19 portes), le année dans le Babisme c'est 361 jours (19 jours x 19 mois), le chiffre suprême de la création chez les Bahaïs c'est le " koul chéï " valeur numérique abjad = 361 (le grand retour à unité cosmique par la succession des sommes internes). est les disciples du Bab étaient au nombre de 18, soit avec lui 19 Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 toujours les messages caché hein Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ben oui il a un lien avec le Coran puisque le Babisme reconnait que le Coran est un livre saint et reconnait que Mohammed est un prophéte de Dieu. mais a l'évidence il est un lien surtout avec le chiffre sacré 19 (ceci bien avant rached khalifa). En effet, le Babisme a pour livre saint, en plus de la Torah, des Evangiles et du Coran, le Bayan constitué de 19 chapitres (les 19 portes), le année dans le Babisme c'est 361 jours (19 jours x 19 mois), le chiffre suprême de la création chez les Bahaïs c'est le " koul chéï " valeur numérique abjad = 361 (le grand retour à unité cosmique par la succession des sommes internes). est les disciples du Bab étaient au nombre de 18, soit avec lui 19 premièrement rashad khalifa n'a pas venu avec un livre (n'est pas un prophète) mais c'est un messager de l'alliance conformément au verset 3:81 , il a pour but de purifier tout les messages divine en un seul message : dire la illaha illa allah, et proclamer que l'islam est la seul religion accepté par dieu, c-a-dire la soumission a dieu seul. وَإِذ أَخَذَ اللَّهُ ميثٰقَ النَّبِيّـۧنَ لَما ءاتَيتُكُم مِن كِتٰبٍ وَحِكمَةٍ ثُمَّ جاءَكُم رَسولٌ مُصَدِّقٌ لِما مَعَكُم لَتُؤمِنُنَّ بِهِ وَلَتَنصُرُنَّهُ قالَ ءَأَقرَرتُم وَأَخَذتُم عَلىٰ ذٰلِكُم إِصرى قالوا أَقرَرنا قالَ فَاشهَدوا وَأَنا۠ مَعَكُم مِنَ الشّٰهِدينَ Dieu a fait prendre un engagement aux prophètes, disant : « Je vous donnerai l’Écriture et la sagesse. Ensuite, un messager viendra confirmer toutes les Écritures existantes. Vous croirez en lui et le soutiendrez. » Il dit : « Êtes-vous d’accord avec ceci et faites-vous le serment de remplir cet engagement ? » Ils dirent : « Nous sommes d’accord. » Il dit : « Vous avez ainsi témoigné et Je témoigne avec vous. » وَإِذ أَخَذنا مِنَ النَّبِيّـۧنَ ميثٰقَهُم وَمِنكَ وَمِن نوحٍ وَإِبرٰهيمَ وَموسىٰ وَعيسَى ابنِ مَريَمَ وَأَخَذنا مِنهُم ميثٰقًا غَليظًا 33:7 Rappelle-toi que nous avons pris des prophètes leur engagement, comprenant toi (Ô Mohammed), Noé, Abraham, Moïse et Jésus le fils de Marie. Nous avons pris d’eux un engagement solennel.* Ces Versets ne laissent aucune ambiguïté qu‘un messager de Pacte viendra après Mohammed. L‘expression (de même que de toi وَمِنكَ ) indique que Mohammed faisait parti des prophètes avec qui le pacte était fait. Un messager de Dieu (rassoul) viendra donc après Mohammed pour confirmer et corriger le chemin mais pas pour délivrer un autre écrit divin. C‘est clair comme le jour, et ne laisse aucune ambiguïté linguistique qu‘il s‘agit d‘un envoyé qui vient après Mohammed pour corriger ce qu‘il doit corriger avec l‘assistance de Dieu puisqu‘il sera Son messager et on n‘a pas besoin d‘avoir plus que le certificat d‘études primaires en arabe (la cinquième années scolaire qu‘on termine à 11 ans) pour comprendre exactement ça. chaque messager est soutenu par une preuve qu'il est un vrai messager et rashad khalifa est soutenu par une preuve qui est le miracle 19. certainement vous dite pourquoi dieu n'a pas mentionner directement qu'un messager nommé rashad khalifa vinedra après mohamed? c'est une question bête!!, si dieu l'a fait tout le monde vont nommé leurs fils rashad khalifa et tout le monde vont prétendre qu'il sont messager de dieu puisque leurs nom est rashad khalifa. en 21 siècle la meilleurs méthode de présenter un messager est les math, nous savons bien que la science fiction et la magie fait des choses étonnante dans notre ère, alors prétendre que dieu va nous donner un messager avec des super pouvoir est une idée tellement bête. par contre une preuve mathématique n'est pas conditionné par le temps. tout les faux messager n'ont jamais prouvé leurs messages: - vous parler de kholam ahmed: donner moi une seul preuve qu'il est messager. - vous parlez des bahais: donnez moi une seul preuve qu'ils sont des messagers ...etc De plus ce chiffre 19 est bien mentionné dans la sourate 74 verset 30: عَلَيها تِسعَةَ عَشَرَ et dieu dans le verset 74:35, dit que c'est l'un des grand miracle (ihda elkubar). en faisant référence au chiffre 19. lisez bien bien les verset de 30 a 35 de la sourate 74 (moudathir), vous rendez compte que 19 fait référence au miracle pas aux nombres d'anges de saqar comme il disent dans les ahadith 30: عَلَيها تِسعَةَ عَشَرَ 31: وَما جَعَلنا أَصحٰبَ النّارِ إِلّا مَلٰئِكَةً وَما جَعَلنا عِدَّتَهُم إِلّا فِتنَةً لِلَّذينَ كَفَروا لِيَستَيقِنَ الَّذينَ أوتُوا الكِتٰبَ وَيَزدادَ الَّذينَ ءامَنوا إيمٰنًا وَلا يَرتابَ الَّذينَ أوتُوا الكِتٰبَ وَالمُؤمِنونَ وَلِيَقولَ الَّذينَ فى قُلوبِهِم مَرَضٌ وَالكٰفِرونَ ماذا أَرادَ اللَّهُ بِهٰذا مَثَلًا كَذٰلِكَ يُضِلُّ اللَّهُ مَن يَشاءُ وَيَهدى مَن يَشاءُ وَما يَعلَمُ جُنودَ رَبِّكَ إِلّا هُوَ وَما هِىَ إِلّا ذِكرىٰ لِلبَشَرِ 32: كَلّا وَالقَمَرِ 33: وَالَّيلِ إِذ أَدبَرَ 34: وَالصُّبحِ إِذا أَسفَرَ 35: إِنَّها لَإِحدَى الكُبَرِ ces questions est pour ceux qui utilisent leurs tete: question 1 :si 19 est le nombre d'ange de saqar alors comment ce nombre va : 1-déranger les mécréants, 2-convaincre les Chrétiens et les Juifs (que ceci est une Écriture divine) 3-renforcer la foi des fidèles 4-enlever toutes traces de doutes dans les cœurs des Chrétiens, des Juifs, ainsi que des croyants 5-exposer ceux qui nourrissent le doute dans leurs cœurs et les mécréants ??????????????????????????????? question 2 : : pourquoi dieu jure par la lune , la nuit et l'aube que ce nombre est l'un de grand miracle إِنَّها لَإِحدَى الكُبَرِ ???????? seulement les doué d’intelligence qui se rappellent Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 40:34 وَلَقَد جاءَكُم يوسُفُ مِن قَبلُ بِالبَيِّنٰتِ فَما زِلتُم فى شَكٍّ مِمّا جاءَكُم بِهِ حَتّىٰ إِذا هَلَكَ قُلتُم لَن يَبعَثَ اللَّهُ مِن بَعدِهِ رَسولًا كَذٰلِكَ يُضِلُّ اللَّهُ مَن هُوَ مُسرِفٌ مُرتابٌ Joseph était venu à vous avant cela avec des révélations claires, mais vous avez continué à douter de son message. Puis, lorsqu’il mourut, vous avez dit : « Dieu n’enverra pas d’autre messager après lui. (Il était le dernier messager) ! »** Dieu égare ainsi ceux qui sont transgresseurs, pleins de doutes. Il existe et existera ceux qui viennent avec des mensonges faciles à démonter, et disent qu‘ils ont reçu une inspiration divine. Ce sont la des alliés et des agents du diable comme on peut le lire dans le Coran: وَمَن أَظلَمُ مِمَّنِ افتَرىٰ عَلَى اللَّهِ كَذِبًا أَو قالَ أوحِىَ إِلَىَّ وَلَم يوحَ إِلَيهِ شَىءٌ وَمَن قالَ سَأُنزِلُ مِثلَ ما أَنزَلَ اللَّهُ وَلَو تَرىٰ إِذِ الظّٰلِمونَ فى غَمَرٰتِ المَوتِ وَالمَلٰئِكَةُ باسِطوا أَيديهِم أَخرِجوا أَنفُسَكُمُ اليَومَ تُجزَونَ عَذابَ الهونِ بِما كُنتُم تَقولونَ عَلَى اللَّهِ غَيرَ الحَقِّ وَكُنتُم عَن ءايٰتِهِ تَستَكبِرونَ6:93 وَمَن أَظلَمُ مِمَّنِ افتَرىٰ عَلَى اللَّهِ كَذِبًا أَو كَذَّبَ بِـٔايٰتِهِ إِنَّهُ لا يُفلِحُ الظّٰلِمونَ 6:21 هَل أُنَبِّئُكُم عَلىٰ مَن تَنَزَّلُ الشَّيٰطينُ6:221 6:222تَنَزَّلُ عَلىٰ كُلِّ أَفّاكٍ أَثيمٍ وَما تَنَزَّلَت بِهِ الشَّيٰطينُ6:210 وَما يَنبَغى لَهُم وَما يَستَطيعونَ6:211 إِنَّهُم عَنِ السَّمعِ لَمَعزولونَ6:212 D‘après les trois Versets précédents, IL N‘EST PAS POSSIBLE pour un agent du diable, un faux messager DE POUVOIR PRECHER QU‘IL NE FAUT ADORER QUE DIEU ET DIEU SEUL, ça ne puisse venir que d‘un messager digne et ne peut nullement venir de Satan et ses alliés Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui mais il se déclare messager comme tu le dis (c'est bien pour cela qu'il a été assassiné) et préconise de supprimer deux versets du Coran. Ce qui a mon avis est tout aussi grave pour un musulman que de proposer un autre message (c'est le cas du Bab) qui ne fait que prolonger le message coranique puisque le Coran reste un livre saint pour le Babisme ceci dit, comment le faux Prophète (le Bab) a pu se rendre compte de la sacralité du chiffre 19 alors qu'il n'avait aucun ordinateur en sa possession ? Si l'on parle de faux prophète, il faut croire que chaque fois qu'un musulman (le Bab est né musulman) touche au chiffre 19, ça fini par être un faux prophéte. Ou alors si vraiment ce chiffre 19 est un miracle et que seul Dieu connaît ce miracle (comme il est écrit dans le Coran : Nul ne connaît les soldats de ton Seigneur excepté Lui ) c'est que forcement ceux qui découvre ce miracle sont inspirés par Dieu. Donc il faudrait reconnaître que dans l'islam il y a aussi une lignée de prophètes issu de l'islam, comme il y a eu une lignée de prophètes juifs et dans ce cas on ne peut pas exclure le Bab Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui mais il se déclare messager comme tu le dis (c'est bien pour cela qu'il a été assassiné) et préconise de supprimer deux versets du Coran. Ce qui a mon avis est tout aussi grave pour un musulman que de proposer un autre message (c'est le cas du Bab) qui ne fait que prolonger le message coranique puisque le Coran reste un livre saint pour le Babisme ceci dit, comment le faux Prophète (le Bab) a pu se rendre compte de la sacralité du chiffre 19 alors qu'il n'avait aucun ordinateur en sa possession ? Si l'on parle de faux prophète, il faut croire que chaque fois qu'un musulman (le Bab est né musulman) touche au chiffre 19, ça fini par être un faux prophéte. Ou alors si vraiment ce chiffre 19 est un miracle et que seul Dieu connaît ce miracle (comme il est écrit dans le Coran : Nul ne connaît les soldats de ton Seigneur excepté Lui ) c'est que forcement ceux qui découvre ce miracle sont inspirés par Dieu. Donc il faudrait reconnaître que dans l'islam il y a aussi une lignée de prophètes issu de l'islam, comme il y a eu une lignée de prophètes juifs et dans ce cas on ne peut pas exclure le Bab ecoutez moi bien, qui vous dit que le bab a découverte le chiffre 19 dans le coran, je crois que tu mélange la. le chiffre 19 est découverte en 1974 par rashad khalifa, et pas par le bab, ce bab n'a rien avoir avec le coran, il n"a rien découverte detout. sils ont pres 19 comme chiffre saint c'est leurs problemes qui ça na rien avoir avec le coran ni dieu et ni rashad khalifa. rashad khalifa n'a pas pris le chiffre 19 comme dieu, mais c dieu qui l'a soutenu avec un mitacle mathématique basé sur ce chiffre, c'est un moyen de prouver la purété de message devin et rendre le message a sa version originale (un moyen pas un sain ni dieu). on prend jamais 19 comme dieu, ceux qui font ça font des alliés avec dieu. rashad khalifa dans toute ses discussion n'a fait dire qu'une chose: suivez dieu seul, soumettre a dieu seul. comme moise dieu lui a donné le bâton comme un moyen de prouver son message devin, rashad khalifa dieu lui a donné 19 pour prouver qu'il est les messager de l'alliance pour corrigé ce qui été altéré pendant 1400 ans pour les 2 verset de la sourate tawba 128, 129 ,se sont deux versets suspecté avant même la naissance de rashad de loin. il y ' a tant de récits qui parle sur ces 2 versets comme étant la raison pour laquelle le kalif marwan ibn elhakam a fut bruler tout les version originale de coran, et le nombre 19 confirme que c vrai il ne font pas partie de coran. il faut lire d'avantage sur le sujet, il ne faut pas se contenter de ce qui est dit par les érudites musulmans, il y a tant de mensonges a l'encontre de rashad khalifa, il faut lire soit même, chaque un est responsable de sa tombe, et de son utilisation de son intelligence, dieu nous a donné le coran pour nous tous. Est LE BUT ULTIME DE MESSAGE DE RASHAD KHALIFA EST : "N'adorez que dieu seul", ni jesus, ni mohamed , ni rashad, ni cet érudite ni l'autre, ni boukhari peut vous empêcher d'adorer dieu seul. Ne faites pas des associés au dieu. LE seul que je connais qui a fait face aux érudites musulmans traditionnel est dr rashad khalifa, ils ont cru qu'on tuant l'homme , le message va s'eteint, mais ce que je vois tous les jours, des milliers dans toutes races et dans tous les pays Suis dieu seul, le coran seul, soumettent au dieu seul. c'est le contraire qui est ressortie. quel ironie ils l'ont tué dans une date qui est aussi codé mathématiquement. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 le chiffre 19 est découverte en 1974 par rashad khalifa, et pas par le bab, ce bab n'a rien avoir avec le coran, il n"a rien découverte detout. sils ont pres 19 comme chiffre saint c'est leurs problemes qui ça na rien avoir avec le coran ni dieu et ni rashad khalifa. oui c'est leur problème c'est évident, mais avoue que pour un faux prophète il a choisi le bon chiffre et il a construit sa doctrine autour de ce chiffre j'ai oublié une occurrence pour ton coreligionnaire iso19 - si on prend l'année de sa mort 1990 on additionnant leurs chiffres: 1+9+9+0 = 19 le Bab est né en 1819 = 1 + 8 + 1 + 9 = 19 Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Que Le Dieu de tout le monde vous protège Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui c'est leur problème c'est évident, mais avoue que pour un faux prophète il a choisi le bon chiffre et il a construit sa doctrine autour de ce chiffre j'ai oublié une occurrence pour ton coreligionnaire iso19 le Bab est né en 1819 = 1 + 8 + 1 + 9 = 19 je peux vous rassembler des million de dates de naissance de ce genre, mais ça prouve rien de tout, mois je vous parles des milliers de relations basé sur le chiffres 19 concernant le coran et son messager, je vous parles la des milliers pas de 10 20 ou 100 , si les chrétiens pouvait faire des calcules de ce genres sur la bibles (malgré leurs avancés technologique ) pour prouver que la bible est la parole de leurs dieu jesus, crois moi il le feront, , et de même pour les juif s'ils pouvais faire quelque chose de similaires croit moi il n'attend pas (malgré leurs avancés technologique ), le seul écrit devin qui a ce genre de calcule est le coran. isof a présenter des prouve supplémentaire basé sur les dates, mais les vrais calcules sont bcp bcp bcp plus complexe que ça, et il y'en a des tonnes et des tonnes qui prouve que impossible que mohamed ou un etre humain a composé le coran. vous dites que dieu ne donne pas des math dans le coran alors, vous défiez dieu , et vous traitez dieu qui ne connais pas les math (hacha lillah). de kel prouve avez vous besoin alors , pour prouver la divinité de message? je crois que vous attendez un superman qu'il viendra avec ses super pouvoir, ou un extraterrestre qui viendra avec un bâton magique et une soucoupe volante????? quand vous dites que dieu ne donnera jamais de math de le coran, alors vous limitez le pouvoir de dieu, et vous dites sur dieu ce que vous ne savez pas?????? Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 milles fois je le répètes , VOUS N'ÊTES PAS PLUS CROYANT QUE MOISE ET ABRAHAM, MOISE A DEMANDER DE VOIR DIEU POUR AUGMENTER SA CROYANCE ET SA FOIS DE MÊME ABRAHAM A DEMANDER DE VOIR COMMENT DIEU RESSUSCITE LES MORT POUR AUGMENTER SA FOIS, ALORS POURQUOI VOUS DITES QUE JE N'AI PAS BESOIN DE PREUVES QUE LE CORAN EST LA PAROLE DIVINE ÊTES VOUS DES ANGES? que dieu nous bénisse et nous guide vers la lumière, et nous pardonne nous pêché. dieu soit loué Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 dieuguide et sof vous ne faite qu'un pourquoi se besoin de se faire passé pour deux personne ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je peux vous rassembler des million de dates de naissance de ce genre, mais ça prouve rien de tout, mois je vous parles des milliers de relations basé sur le chiffres 19 concernant le coran et son messager, je vous parles la des milliers pas de 10 20 ou 100 , si les chrétiens pouvait faire des calcules de ce genres sur la bibles (malgré leurs avancés technologique ) pour prouver que la bible est la parole de leurs dieu jesus, crois moi il le feront, , et de même pour les juif s'ils pouvais faire quelque chose de similaires croit moi il n'attend pas (malgré leurs avancés technologique ), le seul écrit devin qui a ce genre de calcule est le coran. isof a présenter des prouve supplémentaire basé sur les dates, mais les vrais calcules sont bcp bcp bcp plus complexe que ça, et il y'en a des tonnes et des tonnes qui prouve que impossible que mohamed ou un etre humain a composé le coran. vous dites que dieu ne donne pas des math dans le coran alors, vous défiez dieu , et vous traitez dieu qui ne connais pas les math (hacha lillah). de kel prouve avez vous besoin alors , pour prouver la divinité de message? je crois que vous attendez un superman qu'il viendra avec ses super pouvoir, ou un extraterrestre qui viendra avec un bâton magique et une soucoupe volante????? quand vous dites que dieu ne donnera jamais de math de le coran, alors vous limitez le pouvoir de dieu, et vous dites sur dieu ce que vous ne savez pas?????? Parce que tu crois qu'il n'y en a pas???? exemple trouvé parmi d'autresen 10 sec en tapant "bible et nombre" sur google Bible et nombres comme je te l'ai dit dans un autre post , que tu prennes le livre de la jungle ou le code pénal, à partir du moment que tu cherches un nombre, tu le trouvera..... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 mois je vous parles des milliers de relations basé sur le chiffres 19 concernant le coran et son messager allons allons on n'est pas des bleus. Khalifa a été obligé de déclarer faux deux versets du coran pour que certaines occurrences très importantes fonctionnent je te propose d'aller expliquer aux musulmans, que avant Rached Khalifa ils récitaient pendant leurs prières des faux versets (sataniques on peut le dire, comment peut-il être autrement) et tu reviendras ensuite me dire comment tu vas Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Parce que tu crois qu'il n'y en a pas???? exemple trouvé parmi d'autresen 10 sec en tapant "bible et nombre" sur google Bible et nombres comme je te l'ai dit dans un autre post , que tu prennes le livre de la jungle ou le code pénal, à partir du moment que tu cherches un nombre, tu le trouvera..... Premièrement je suis nouveau sur ce forum, tu m'a rien posté deuxièmement je t'ai presque cru, je viens de taper sur google comme tu m'avez dit: je n'ai rien trouver, et pour le site que t m'a donné c de n'importe koi, il parle sur la tour Effel, statut de liberté et la bible, le sex un article montre une femme nu, dans l'article "Le 666 et le XXX": c vraiment il n' y a rien. svp, si vous avez des relations dans la bible, rapportez les, et qu'on discute. a mon avis personnelle je crois qu'il existe quelque relations mathématiques dans la bible et la torah puisque sont des livres divine, alors impossibles de trouver des relation sur un chiffre qui doit etre impaire, premier et de signification, puisque ils sont altérés . on peut toujours trouver dans tous les livres meme non divin des relations sur plusieurs nombres par exemple 3 relation sur le nombre 5, 5 relation sur le nombre 7 , 10 sur 13, meme peut etre 50 relations sur 17, mais sa prouve absolument rien. voici les critère: -basé sur une logique - le but des calcules est de prouver quelques choses -basé sur un seul nombre ce nombre doit être d'une signification quelconque (par exemple 19 se compose de 1 et de 9), le 1 et le 9 sont les seul nombre écrit sous la même formes. 1 présente premier qui est dieu, est 9 présente le dernier qui est dieu - il existe au moins 200 relations numériques basées sur le même nombre. -le nombre est mentionné d'une façon directe ou indirecte dans l’écrit (bible, torah), comme était le cas pour le coran êtes vous certain de me trouver ça sur google? je vous attends Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 allons allons on n'est pas des bleus. Khalifa a été obligé de déclarer faux deux versets du coran pour que certaines occurrences très importantes fonctionnent je te propose d'aller expliquer aux musulmans, que avant Rached Khalifa ils récitaient pendant leurs prières des faux versets (sataniques on peut le dire, comment peut-il être autrement) et tu reviendras ensuite me dire comment tu vas je comprend ta colère, elle est toute a fait logique est compréhensif,(la première fois j'avais le même sentiment de colère et de refus totale, crois moi) Personne n’oblige personne a y croire, dieu qui juge et celui le seul connaisseurs de ses écrits. Dans la discussion religieuse il ne faut pas avoir un esprit intégriste, soyez comme un enfant, qui ne sais rien de l'islam - je vous donne la version musulman traditionnelle hadith et sunna et le coran - je vous donne la version de la soumission a dieu seul et le coran seul puis essayer de choisir l'un ou l'autre. personne ne t'oblige a croire, La ikraha fi eddin. tu es libre comme un oiseau Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je comprend ta colère, elle est toute a fait logique est compréhensif,(la première fois j'avais le même sentiment de colère et de refus totale, crois moi) Personne n’oblige personne a y croire, dieu qui juge et celui le seul connaisseurs de ses écrits. Dans la discussion religieuse il ne faut pas avoir un esprit intégriste, soyez comme un enfant, qui ne sais rien de l'islam - je vous donne la version musulman traditionnelle hadith et sunna et le coran - je vous donne la version de la soumission a dieu seul et le coran seul puis essayer de choisir l'un ou l'autre. personne ne t'oblige a croire, La ikraha fi eddin. tu es libre comme un oiseau oui missiou ! :D Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 dieuguide et sof vous ne faite qu'un pourquoi se besoin de se faire passé pour deux personne ? :rolleyes: êtes vous mentalement normal, je suis sure que vous êtes un vrai homologue, mais malheureusement ce n'est pas la bonne rubrique, en ce moment je n'ai pas envie de rire, croyez moi que je suis sérieux la. je crois que vous avez fait un mouvais clique sur la bonne. subahana allah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 êtes vous mentalement normal, je suis sure que vous êtes un vrai homologue, mais malheureusement ce n'est pas la bonne rubrique, en ce moment je n'ai pas envie de rire, croyez moi que je suis sérieux la. je crois que vous avez fait un mouvais clique sur la bonne. subahana allah c'est plus fort que moi et vous en êtes la raison !! :D Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 vous riez sur les fautes d’orthographes, c'est ça?? 1- je suis dans un forum, j’écris rapidement et je vérifie pas les fautes, puisque je n'ai pas vraiment le temps pour ça, je suis très limité dans mon temps. 2- et supposant que je connais pas bien le français, il n ' y a vraiment rien de koi rire. il faut pas rire sur quelqu'un qui ne maitrise pas quelque chose, c'est mal poli je crois. tu sais quand je relis ce que j’ai écris je me rends compte que j'ai commis plusieurs fautes d'orthographes , je nie pas, et mon probleme se situes dans l'axe de temps. alors arrêtez votre homologie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts