Jump to content

Codage mathématique de la date du martyre de Rashad Khalifa-incroyable-

Recommended Posts

J'suis d'accord dans le fond... musulman tout court: Celà aurait été l'idéal

Mais justement ces dissensions "madhaheb" commencèrent par le genre de débat dont tu es l'auteur ici...

Je viens de consulter deux exemplaires du Coran. Je ne trouve pas l'entête de la sourate etouwba que tu as posté plus haut... mentionnant la sourate comme médinoise sauf les deux derniers versets.

c'est dit version tres anciens de couran, il faut que vous procurer d'une version ancienne

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voici les 2 faux verset

9:128 لقد جاءكم رسول من انفسكم عزيز عليه ما عنتم حريص عليكم بالمومنين رءوف رحيم

9:129 فان تولوا فقل حسبى الله لا اله الا هو عليه توكلت وهو رب العرش العظيم

première violation : رءوف رحيم

sifat ellah elhoussna, attribué a un homme (exagérer)

a votre avis pourkoi sourate attawba n'a pas de basmala??

A votre avis ce n'est pas un signe que ce chapitre contient quelque chose qui ne va pas?

voici les 2 faux verset

9:128 لقد جاءكم رسول من انفسكم عزيز عليه ما عنتم حريص عليكم بالمومنين رءوف رحيم

9:129 فان تولوا فقل حسبى الله لا اله الا هو عليه توكلت وهو رب العرش العظيم

première violation : رءوف رحيم

sifat ellah elhoussna, attribué a un homme (exagérer)

a votre avis pourkoi sourate attawba n'a pas de basmala??

A votre avis ce n'est pas un signe que ce chapitre contient quelque chose qui ne va pas?

A mon avis,

On n'doit pas dire que ces deux versets sont faux mais plutôt qui prêtent à ... question pour certains chercheurs...

Sourate etouwba n'a pas de besmala parce qu'elle commence par "bara'aten mine Allah wa rassoulihi" ,une bara'a que voulaient des compagnons du prophètes pour ne pas partir au djihad... s'il y'avait eu la basmala cela aurait voulu dire qu'ils ont cette bara'a mine Allah wa rassoulihi...

c'est ce que j'sais de mémoire wa Allah adhra wa a3lam...

La besmala on la retrouve fi sourate Ennam'l qui elle en a deux...

A mon avis,

On n'doit pas dire que ces deux versets sont faux mais plutôt qui prêtent à ... question pour certains chercheurs...

Sourate etouwba n'a pas de besmala parce qu'elle commence par "bara'aten mine Allah wa rassoulihi" ,une bara'a que voulaient des compagnons du prophètes pour ne pas partir au djihad... s'il y'avait eu la basmala cela aurait voulu dire qu'ils ont cette bara'a mine Allah wa rassoulihi...

c'est ce que j'sais de mémoire wa Allah adhra wa a3lam...

La besmala on la retrouve fi sourate Ennam'l qui elle en a deux...

Mais dites moi si je dit Bismi allah arrahman arrahim,

alors ou est le probleme s'il ne voulais pas partir ou jihad ???

plus il n'a rien mentionné que dieu parla de jihad ici

dieu dit mouchrikin (adorateur d'idoles), que concluent un traité avec les musulmans

Cette explication que vous m'avez donnée est une explication par hasard des hadith. elle n'a même pas de sens.

9:1 Un ultimatum est intimé en ceci par Dieu et Son messager aux adorateurs d’idoles qui concluent un traité avec vous.

par contre si vous vérifiez la relation qui'l y a de manque de basmala et les deux fausses injections vous rendez compte que ce manque est un miracle en lui même.

Mais dites moi si je dit Bismi allah arrahman arrahim,

alors ou est le probleme s'il ne voulais pas partir ou jihad ???

plus il n'a rien mentionné que dieu parla de jihad ici

dieu dit mouchrikin (adorateur d'idoles), que concluent un traité avec les musulmans

Cette explication que vous m'avez donnée est une explication par hasard des hadith. elle n'a même pas de sens.

9:1 Un ultimatum est intimé en ceci par Dieu et Son messager aux adorateurs d’idoles qui concluent un traité avec vous.

par contre si vous vérifiez la relation qui'l y a de manque de basmala et les deux fausses injections vous rendez compte que ce manque est un miracle en lui même.

:) Ce qui se dit sur internet:

sourat at tawba est la seule sourate du Coran qui ne commence pas par Bismillah (Au Nom de Dieu). Bien que les commentateurs aient donné différentes raisons à cela, la plus correcte a été donnée par l’Imam Ar-Râzî : à savoir, c’est parce que le Saint Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui-même ne l’a pas dicté dans le commencement de la sourate. Ainsi les Compagnons ne l’ont pas mentionné et leurs successeurs les ont suivis. C’est une nouvelle preuve du soin extrême pris pour garder le Coran intact sous sa forme complète et originale.

Mais d'abord il faut comprendre pourquoi la formule "Bismillâh ir-Rahmân ir-Rahîm" ne figure pas au début de cette sourate, contrairement à toutes les autres

Ibn Abbâs raconte : J'ai dit à Uthmân :

- Qu'est-ce qui vous a amenés à prendre la sourate al-Anfâl – qui fait partie des mathânî – et la sourate al-Barâ'ah [= at-Tawbah] – qui fait partie des mi'în –, à les joindre l'une à l'autre, à ne pas écrire la ligne "Bismillâh ir-Rahmân ir-Rahîm", et à les placer toutes deux parmi les sourates as-sab' at-tuwal ? Qu'est-ce qui vous amenés à faire ainsi ?

- Le Prophète (sur lui la paix), me dit Uthmân, recevait en révélation plusieurs sourates. Quand il recevait en révélation quelque partie du Coran il appelait quelque scribe et disait : "Placez ces versets dans telle sourate". Et quand il recevait en révélation un verset du Coran, il disait : "Placez ce verset dans telle sourate". La sourate al-Anfâl faisait partie des sourates à avoir été révélées dans les premières années de son installation à Médine, et la sourate al-Barâ'ah parmi les dernières à lui avoir été révélées. Le thème de ces deux sourates est voisin. Mais le Prophète est mort sans nous avoir dit [contrairement à ce qu'il faisait pour les autres sourates] si al-Barâ'ah faisait partie de al-Anfâl [ou pas]. C'est pourquoi j'ai joint l'une à l'autre, n'ai pas écrit la ligne "Bismillâh ir-Rahmân ir-Rahîm" et les ai placées parmi as-sab' at-tuwal" (rapporté par Abû Dâoûd, n° 876, at-Tirmidhî, n° 3086, an-Nassâ'ï, Ibn Mâja, authentifié par Ibn Hibbân : cf. Fat'h ul-bârî, tome 9 p. 29).

C'est-à-dire que, ne sachant pas s'il s'agissait de deux sourates distinctes ou bien d'une seule, la commission de Compagnons chargée de préparer les copies coraniques a, sur demande de Uthmân, eu recours à une solution intermédiaire, alliant les deux possibilités :

– deux dénominations différentes ont été gardées, montrant qu'il peut effectivement s'agir de deux sourates ;

– mais, d'un autre côté, la ligne"Bismillâh ir-Rahmân ir-Rahîm"n'a pas été écrite entre les deux, montrant qu'il peut tout aussi bien s'agir d'une seule et même sourate

Dans Bukhari (Vol 2, 271 pages), il est mentionné que cette surah a été révélé pour annuler le traité de paix. Qu'il affiche la commande de tuer le mushrikeen (polythéistes) et l'expression de la colère d'Allah Ta'ala dessus. Par conséquent, Bismillah n'a pas été écrit au début de la surah Bismillah signifie la paix et de la miséricorde.

Pour ma part,

J'arrête de parler d'un sujet "brulant" que je ne maitrise pas et dont je ne maitrise pas les ... aboutissants..

Rafakatek essalama :)

Il parait _ celà demande confirmation_ que le nombre totale des lettres dans le Coran est un multiple de 19

ça parait difficile de vérifier ça. mais c'est très intéressent.

DieuGuide as-tu vérifié que si tu enlèves les deux versets de la sourate 9, le nombre de lettres du Coran reste un multiple de 19 ?

le nombre totale de lettre, bein ça je ne sais pas, il ,'est pas mentionné dans aucun cas que le nombre totale de lettres est multple de 19, par contres le nombre de totale de verset est multiple de 19.

- il y'a un programme informatique qui fait ça, chercher dans le site de Submission.org | Welcome to Submission.org - Your best source for Submission (Islam) ou Masjid Tucson.org: Introduction to Submission to God Alone / Islam

- les calcules sont faites par le micro plus manuellement.

- il y"a plusieurs equipes dans le monde qui ont confirmé les calcule re rashad khakifa, basés en europe, canada, et les état unis, et en afrique de sud(ahmed deedat)

- il faut savoir comment calculer, par exeple les alif , et les lettre attaché a tes mots.

http://submission.org/#/d/verify_how_to_count_Quranic_initials.html

voir: http://submission.org/#/d/verify_count_of_Lam_in_Sura_11_and_30.html

http://submission.org/#/d/verify_writing_of_Alif_Yaa_and_Taa.html

http://submission.org/#/d/verify_updated_count_ALM_ALR.html

http://submission.org/#/d/verify_updated_count_ALMR_ALMS.html

-puisque il ya deux versions de coran, warch et hafs, le miracle 19 a peut authentifier que la version hafs et la plus correcte, sans ce nombre , on aurais jamais su lequel de ses 2 version est la plus correcte

http://submission.org/#/d/verify_examples_of_errors_in_printings_of_Quran.html

le nombre totale de lettre, bein ça je ne sais pas, il ,'est pas mentionné dans aucun cas que le nombre totale de lettres est multple de 19

oui ça ne doit pas être facile de vérifier, d'autant plus que ça doit être en fonction de la version coranique (warch ou hafs notamment) et que sur les anciens coran (sans voyelles) certaine voyelles longues que nous pouvons observer sur les coran en circulation sans manquantes. C'est normale, les voyelles longue servent surtout pour la vocalise

puisque il ya deux versions de coran, warch et hafs, le miracle 19 a peut authentifier que la version hafs et la plus correcte, sans ce nombre , on aurais jamais su lequel de ses 2 version est la plus correcte

ah ça les saoudiens ne te contrediront pas. La version warch est une version maghrébine (après avoir été une version andalouse)

Je crois que vous avez recours a n'importe quoi pour diminuer de la valeurs de miracle 19, et vous pensez que les recueils des hadith ramasser en toute pièce après 200 ans par des Perses juifs convertis (soit-disant) en islam sous le contrôle de fils de haroun arrachid "ma'moun" qui est le plus pire des kalif que l'islam n'a jamais connu, a votre avis ça est une logique ??????

-Le 19 n'est pas un miracle.

-Le fait qu'ils soit perses n'est absolument pas un argument qui justifie ton point de vue.

-Al m'amoun, bien qu'il est cautionner les exactions des mutazilites, a été l'un des plus grand calif de l'islam et celui qui a certainement le plus contribué à la réputation intellectuel de la civilisation musulmane, je te rappel que c'est lui qui a donné à la maison de la sagesse tout son prestige et c'est lui qui a ordonné la traduction des écrits perses, grecs, hindou...etc et qui a financé les travaux d'al-khawarizmi lorsqu'il a écrit son fameux livre d'algèbre. Donc un peu de respect

- Les mutazilites été pratiquement coraniste, le recueil a été fait entre autre par des hanbalites

2EME , si vous avez lu bien les document vous rendez compte qu'il n ' a que de la vérité historique plus mathématique

- Je t'avais déjà dit qu'une concordance mathématique ne prouve rien

mais comme même je vais réécrire ce qui est été dit :

Le Coran est le Testament Final de Dieu. D’où la promesse divine de le garder parfaitement préservé. Pour nous garantir à la fois de l’origine divine de l’auteur et de la parfaite préservation du Coran, le Tout-Puissant auteur a rendu le Coran mathématiquement composé. Comme démontré par la preuve physique en Appendice 1, une telle composition mathématique est bien au-delà des capacités humaines. La moindre violation du Testament Final de Dieu est destinée à être mise à jour par une dissonance flagrante. Une déviation ne serait-ce que d’une sourate, d’un verset, d’un mot ou même d’une lettre, est immédiatement exposée.

Là c'est n'importe quoi, pour avoir une coordination mathématique visible faut au moins avoir ça :

- Toute les sourates doivent être sujette à une indexation au chiffre 19, ~97% du nombre de versets des sourates ou de lettres n'est pas un multiple du 19.

- Chaque verset doit être indexé au chiffre 19 sinon on pourrait les modifier, or ce n'est pas le cas non plus.

- La plupart des mots clès doivent être un multiple de 19, or le mot Allah ne l'es pas ni même ses attribut, Mohammed, Issa, Moussa, Ibrahim...etc ne le sont pas

Conclusion:

Les quelques concordances (même si on compte ceux qui ont été fabriqué) avec le 19 ne sont que simple coïncidence qui n'indique absolument rien.

Dix-neuf ans après la mort du Prophète Mohammed, durant le règne du Calife Uthman, un comité de scribes a été nommé pour faire plusieurs copies du Coran afin de les dispatcher aux nouvelles terres musulmanes. Les copies devaient être faites à partir du Coran original qui avait été écrit de la propre main de Mohammed.

Je t'arrête tout de suite, y'a jamais eu de copie original du Coran et encore moins écrite par Mohammed, prouve moi d'abord ça avec des faits sans recourir a des allusions ou des spéculations, sinon tout l'argumentation qui suit n'a plus de valeur

Ce comité était supervisé par ‘Uthman Ibn ‘Affaam, ‘Ali Ibn Abi Taalib, Zeid Ibn Thaabit, Ubayy Ibn Ka’ab, ‘Abdullah Ibn Al-Zubair, Sa’id Ibn Al-‘Aas, et Abdul Rahman Ibn Al-Haarith Ibn Hishaam. Le Prophète avait bien évidemment écrit le Coran dans son ordre chronologique de révélation, avec les instructions nécessaires pour mettre chaque partie à sa bonne place. La dernière sourate révélée à Médine était la Sourate 9. Seule la Sourate 110, une très courte sourate, a été révélée après la Sourate 9 à Mina.

Le comité de scribes en vint finalement à la Sourate 9, et la mit à sa bonne place. Un des scribes suggéra d’ajouter deux versets pour honorer le Prophète. La majorité des scribes accepta. ‘Ali fut indigné.

Je doute fort que ça soit vrai, personne n'aurai ajouté des versets pour honorer Mohammed, cela reviendraient à nier que le coran est la parole de dieu, sans preuve à l'appui cette théorie ne reste que pur spéculation

Il maintint avec véhémence que la parole de Dieu, écrite de la main de Son dernier Prophète, ne devait jamais être modifiée. La protestation d’Ali est archivée dans de nombreuses références, mais je cite et reproduit ici la référence classique AL ITQAAN FEE `ULUM AL CORAN par Jalaluddin Al-Suyuty, Al-Azhareyyah Press, Caire, Egypte, 1318 AH, Page 59.

hadith.gif

Traduction : On a demandé à ‘Ali : « Pourquoi restes-tu chez toi ? » Il dit : « Quelque chose a été ajouté au Coran, et j’ai juré de ne jamais revêtir mes habits de ville, excepté pour les prières, jusqu’à ce que le Coran soit restauré. »

L'explication la plus logique, est que le Coran été transmit oralement à l'époque, et les textes écrits été éparpillés un peu partout, ajouté à celà l'histoire des sept lettres de révélation, et t'aura comme résultat la crise de l'époque d'Uthman, je nie pas que des divergences involontaire dans les versets ont existait mais je ne pense pas que ça concernait uniquement deux verstes qui de plus serait des rajouts volontaires, en plus Ali a finit par accepter le coran d'uthman comment t'explique ça?

Les dimensions horribles de ce crime peuvent être réalisées lorsque nous en observons les conséquences:

(1) `Uthman fut assassiné, et ‘Ali fut installé en tant que 4ème Calife.

(2) Une guerre de 50 ans éclata entre le nouveau Calife et ses partisans d’un côté et les Mahométans, les déformateurs du Coran, de l’autre côté.

Là c'est faux, la crise été entre les omeyyades pro uthman qui ont accusé ali d'être à l'origine de son assassinat parce qu'il tardait à essayer de trouver le coupable

(3) `Ali fut martyrisé, et en définitive toute sa famille, la famille du prophète Mohammed, excepté quelques femmes et enfants, fut massacrée.

C'est beaucoup plus compliqué que ça...

(4) Le désastre atteignit son paroxysme à la tristement célèbre Bataille de Kerbala, où le fils d’Ali, Hussein, et sa famille fut massacré.

C'été une guerre de pouvoir et légitimité pas une guerre de religion

(5) Les Musulmans furent privés du Coran pur, inaltéré, pendant 1400 ans.

Un système mathématique surhumain imprègne le Coran et sert à garder et à y authentifier chaque élément.

Pur spéculation qui n'est qu'un avis personnel

Dix-neuf ans après la mort du Prophète, des scribes injectèrent deux faux versets à la fin de la Sourate 9, la dernière sourate révélée à Médine.

Là encore l'injection reste à prouver

La preuve présentée dans cet Appendice retire de façon irréfutable ces inclusions humaines, rétablit le Coran dans sa pureté originelle, et illustre une fonction majeure du code mathématique du Coran, à savoir protéger le Coran de la moindre manipulation. Ainsi le code rejette SEULEMENT les fausses injections 9:128-129.

J'ai déjà réfuté plusieurs de ses soi disant concordance

Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préserverons. [15 :9]

Le premier gouverneur qui connut un temps de paix après cette longue et désastreuse guerre fut Marwan Ibn Al-Hakam (mort 65 AH/684 après J.-C.). Un des premiers ordres qu’il exécuta fut de détruire le Coran original, le seul qui avait été si scrupuleusement écrit de la propre main du Prophète, « craignant qu’il puisse devenir la cause de NOUVELLES querelles » (voir ‘ULUM AL CORAN d’Ahmad von Denfer, Islamic Foundation, Leicester, United Kingdom, 1983, p. 56).

Une autre explication serait simplement qu'il avait trouvé des versets différents de ceux en sa possession, rien ne prouve qu'il soit tombé sur un "coran original" qui n'a jamais été cité nul part ailleurs

La question qu’une personne sensée doit se poser est: « Si le Coran original était identique au Coran en circulation à cette époque, pourquoi Marwan Ibn Al-Hakam l’a-t-il détruit ?! »

En consultant les plus anciennes références islamiques, nous nous rendons compte que les fausses insertions 9:128-129 ont toujours été suspectes.

Par exemple, nous lisons dans le célèbre Hadith de Bukhary et le fameux Itqaan de Al-Suyuty que chaque verset individuel dans le Coran a été vérifié par une multitude de témoins « sauf les versets 128 et 129 de la Sourate 9 ; ils n’ont été trouvés qu’avec Khuzeimah Ibn Thaabit Al-Ansaary ». Quand des personnes ont questionnés cette exception inadéquate, quelqu’un est venu avec un Hadith disant que « le témoignage de Khuzeimah vaut le témoignage de deux hommes !!! »

Étrangement, les fausses insertions 9:128-129 ont été classées dans les copies du Coran traditionnel comme « Mecquoises »

2FalseVerses_apr_85.png

Comment ces versets ‘Mecquois’ pourraient être trouvés avec Khuzeimah, un récent Musulman de Médine ?! Comment une sourate Médinoise pourrait-elle contenir des versets Mecquois quand la convention universelle a été de classer comme « Médinoises » toutes les révélations après l’Hégire du Prophète de La Mecque ??!!

Simplement parce que les révélations été désordonné et éparpillé chronologiquement, ensuite c'est les musulmans qui les ont réordonné.

La seule contradiction qu'il y'a c'est avec votre théorie selon laquelle c'est Mohammed qui avait écrit de manière ordonné les versets, si on ignore cette spéculation il n'y aura plus de contradiction

Malgré ces divergences et de nombreuses autres contradictions flagrantes associées aux versets 9:128-129, personne n’osa remettre en question leur authenticité. Cependant, la découverte du code mathématique du Coran en 1974 ouvre une nouvelle ère où l’authenticité de chaque élément dans le Coran est démontrée (Appendice 1).

Encore une fois y'a plusieurs versets où on rencontre des contradictions, par exemple dans 27/30 que vient faire la basmallah en plein milieu du verset ? qui en plus coupe le sens et la continuité des textes?

Il se trouve que l’inclusion des faux versets 9:128-129 a comme résultat de: (1) démontrer la fonction majeure du système mathématique du Coran, et (2) produire de lui-même un miracle impressionnant, et (3) distinguer les vrais croyants des hypocrites (ils soutiennent les traditions). La traduction des deux faux versets est donnée dans l’Insert 3:

Comme je t'ai dit deux propositions qui se prouvent mutuellement ne veut pas dire qu'elles sont vrai, si Aristote te lisait il mourrait une seconde fois

(Je parle de l'inclusion des faux versets et le système mathématique)

La Représentation du Titre de la Sourate 9 d’un Coran standard, montrant que cette sourate est Médinoise, « sauf les deux derniers versets ; ils sont Mecquois » !!!

Je me répète si on ignore votre théorie que c'est Mohammed qui a écrit le coran de façon ordonné, il n'y a plus de contradiction

Tout ceci montre au plus que le Coran a été altéré et certainement pas que ça concernait uniquement deux versets, prétendre qu'il y'a eu 5 ou une dizaine de versets modifié involontairement serait tout aussi acceptable.

Si on faisait une simple analyse statistique on se rendra compte que les concordances ne sont que le produit du hasard et de la fabrication voulue. S'il y avait une cohésion visible elle serait beaucoup plus parlante que ce que décrit rashid khalifa.

- Si on prend le nombre des versets, faut que tous les versets concordent avec le 19 et non pas seulement quelques uns.

- Si on prend le nombre des lettres, faut que le nombre de toutes les lettres concordent par verset, par hizb et par sourate.

- Si on prend des mots clés, faut que tous concordent avec le 19 et non pas quelques uns.

Maintenant si tu me dit que 5 ou 7 trucs concordent sur une centaines, alors faudra que tu te réveille et que t'accepte le fait que ce n'est que du pur hasard

Tout ceci montre au plus que le Coran a été altéré et certainement pas que ça concernait uniquement deux versets, prétendre qu'il y'a eu 5 ou une dizaine de versets modifié involontairement serait tout aussi acceptable.

Si on faisait une simple analyse statistique on se rendra compte que les concordances ne sont que le produit du hasard et de la fabrication voulue. S'il y avait une cohésion visible elle serait beaucoup plus parlante que ce que décrit rashid khalifa.

- Si on prend le nombre des versets, faut que tous les versets concordent avec le 19 et non pas seulement quelques uns.

- Si on prend le nombre des lettres, faut que le nombre de toutes les lettres concordent par verset, par hizb et par sourate.

- Si on prend des mots clés, faut que tous concordent avec le 19 et non pas quelques uns.

Maintenant si tu me dit que 5 ou 7 trucs concordent sur une centaines, alors faudra que tu te réveille et que t'accepte le fait que ce n'est que du pur hasard

je crois que ta hain pour le coran es plus importante que tous.

Maintenant si tu me dit que 5 ou 7 trucs concordent sur une centaines:

le miracle 19 est d'une puissance phénoménale, la plupart qui nie ces vérité a propos de 19 n'ont jamais pris le soins de lire au moins une petite poigné (et c vrai d’après vos paroles en rouge ), il y'en des milliers de concordances comme vous dites, consultez est vérifiez vos meme, une manipulation est valable pour des dizains, mais pas pour des centaines ou millier en plus pour le même nombre. et quelques fois ils y'en a des nombres a 12mille chiffres qui sont multiples ou 2 fois multiple de 19 en se basant sur le meme principe de calcule.

alors ne laissez pas ta haine te gouverner.

si vous pretendez que le chiffre 19 est faux, prenez un autre chiffre par exemple

17, essayez de donner au moins 20 concordances similaire a celles de 19.

les anti 19, depuis 1974 a 2012, ont essayé de nier cette vérité, par des paroles en vains. mais personne n"a pu par exemple donner des contradiction en se basant sur de pouver par exemple avec des autres nombres (13,17,22,29...) que c'est juste une coincidance,

si 19 est coincidance ou manipulation, pourquoi il n ya pas des recherche similaire sur d'autres nombre composés, impaires, et premiers par exemples?????

38ans (1974-2012) et tjr rien

et si les initiales coranique (alm, alr...)n'ont rien avoir avec les chiffre 19, alors ils ont une relations avec quoi?

1400 ans et personne n'a pas pu donner des explication concernant ces initiales a part Rashad khalife qui a prouver d'une façon étonnante que ces initiales font partie de miracle 19, tout les initiales sont multiple 19 sans exceptions, 14 initiale coranique qui constituent la moitie de l'alphabet arabes ,sont multiples de 19. alors consulter vos archives et donner moi une explication logique et raisonnable a part celle de 19 sur les initiales.

dire que ces initiales sont la pour la décoration est un blasphémé a l’encontre de dieu.

et figurez vous que l'initiale ALM de chapitre la vache qui a conduit a la découverte de ce chiffre 19, dans son interversion Rashad khalifa lors de son désire de traduire le coran en anglais , ALM a pris 4 ans , la fut la grande découverte

voici quelques l'explication la plus cohérente des initiales:

L’Initiale Coranique NuN (Noon)

Cette initiale est unique ; elle apparaît dans une seule sourate, la 68, et le nom de la lettre est orthographié par trois lettres (Noun Wow Noun) dans le texte original et est donc comptée comme deux N. Le décompte total de cette lettre dans la sourate ayant pour initiale N est 133, 19 x 7. Le fait que "N" soit la dernière Initiale Coranique (voir Tableau 1) fait ressortir un certain nombre d’observations particulières. Par exemple, le nombre de versets de la première Initiale Coranique (A L M de 2:1) à la dernière initiale (N de 68:1) est de 5 263, ou 19 x 277.

Le mot "Dieu" (Allah) apparaît 2 641 fois (19 x 139) entre la première initiale et la dernière initiale. Puisque le total d’occurrences du mot "Dieu" est de 2 698, il s’ensuit que son occurrence en dehors des initiales "A L M" du verset 2:1 d’un côté et l’initiale "N" du verset 68:1 de l’autre, est de 57, 19 x 3.

L’Initiale Coranique S (Saad)

Cette initiale commence trois sourates, 7, 19, et 38, et le total d’occurrences de la lettre "S" (Saad) dans ces trois sourates est de 97+26+29=152= 19 x 8. Il convient de noter que dans le verset 7:69, le mot "Bastatan" est écrit dans certaines copies avec un "Saad" au lieu d'un "Sin". Ceci est une déformation erronée qui viole le code du Coran. En regardant la plus ancienne copie disponible du Coran, la copie de Tachkent, on constate que le mot "Bastatan" est correctement écrit avec un "Sin".

Note Historique

La découverte capitale que "19" est le dénominateur commun du Coran, est devenue une réalité en Janvier 1974, ce qui coïncide avec Zul-Hijjah 1393 A.H. Le Coran a été révélé en l'an 13 av. H. (avant Hégire). Ce qui fait que le nombre d’années de la révélation du Coran à la révélation de son miracle est de 1393 + 13 = 1 406 = 19 x 74. Comme noté ci-dessus, la révélation du Miracle a eu lieu en Janvier 1974. La corrélation entre 19 x 74 années lunaires et 1 974 années solaires ne pouvait pas manquer d’être remarquée. Ceci est particulièrement étonnant en raison du fait que "19" est mentionné dans la Sourate 74.

L’Initiale CoraniqueY. S. (YaSin)

Ces deux lettres débutent la Sourate 36. La lettre "Y" apparaît 237 fois dans cette sourate, alors que la lettre "S" (Sin) apparaît 48 fois. Le total des deux lettres est 285, 19 x 15.

Il convient de noter que la lettre "Y" est écrite dans le Coran sous deux formes ; l’une est évidente et l’autre est subtile. La forme subtile de la lettre peut être déroutante pour ceux qui ne sont pas complètement accoutumés à la langue arabe. Un bon exemple est le mot "Araany" qui est mentionné deux fois en 12:36. La lettre "Y" est utilisée deux fois dans ce mot, le premier "Y" est subtil et le second est évident. La Sourate 36 ne contient pas un seul "Y" de type subtil. Ceci est un phénomène remarquable, et qui n’apparait pas normalement dans une sourate aussi longue que la Sourate 36. Dans mon livre QURAN : VISUAL PRESENTATION OF THE MIRACLE (Islamic Productions, 1982) chaque "Y" et "S" dans la Sourate 36 est marqué d’un astérisque.

L’Initiale Coranique H. M. (Ha Mim)

Il y a sept sourates commençant par les lettres "H" et "M". Les Sourates 40 à 46. Le total d’occurrences de ces deux lettres dans les sept sourates ayant H M pour initiales est de 444+324+353+368+166+231+261=2147= 19 x 113. Les données détaillées sont présentées dans le Tableau 3. Naturellement, l’alté-ration d’une seule lettre "H" ou "M" dans l’une des sept sourates ayant H M pour initiales aurait anéanti ce phénomène complexe.

L’Initiale Coranique `A. S. Q. (`Ayn Sin Qaf)

Ces initiales constituent le verset 2 de la Sourate 42, et le total d’occurrences de ces lettres dans cette sourate est de 209, ou 19 x 11. La lettre "`A"(`Ayn) apparaît 98 fois, la lettre "S" (Sin) apparaît 54 fois et la lettre "Q" (Qaf) apparaît 57 fois.

L’Initiale Coranique A. L. M. (Alif Laam Mim)

Les lettres "A", "L" et "M" sont les lettres les plus fréquemment utilisées dans la langue arabe, et dans le même ordre que nous le voyons dans les Initiales Coraniques – "A", puis "L", puis "M". Ces lettres sont au début de six sourates ( 2, 3, 29, 30, 31 et 32) et le total d’occurrences des trois lettres dans chacune des six sourates est un multiple de 19

[ 9 899 (19 x 521), 5 662 (19 x 298), 1 672 (19 x 88), 1 254 (19 x 66), 817 (19 x 43), et 570 (19 x 30) respectivement].

Donc le total d’occurrences des trois lettres dans les six sourates est de 19 874 (19 x 1 046) et l’altération d’une de ces lettres anéantit ce phénomène.

L’Initiale Coranique A. L. R. (Alif Laam Ra)

Ces initiales se trouvent dans les Sourates 10, 11, 12, 14 et 15. Le total d’occurrences de ces lettres dans ces sourates est de 2 489 (19x 131), 2 489 (19 x 131), 2 375 (19 x 125), 1 197 (19 x 63) et 912 (19 x 48) respectivement

L’Initiale Coranique A. L. M. R. (Alif Laam Mim Ra)

Ces initiales sont au début de la Sourate 13, et la fréquence totale d’occurrences des quatre lettres est de 1482, ou 19 x 78. La lettre "A" apparaît 605 fois, "L" apparaît 480 fois, "M" apparaît 260 fois et "R" 137 fois.

L’Initiale Coranique A. L. M. S

Une seule sourate commence par ces initiales, la Sourate 7, et la lettre "A" apparaît dans cette sourate 2 529 fois, "L" apparaît 1 530 fois, "M" apparaît 1 164 fois et "S" (Saad) apparaît 97 fois. Ainsi, le total d’occurrences des quatre lettres dans cette sourate est de 2 529 + 1 530 + 1 164 + 97 = 5 320 = 19 x 280. Une observation importante ici est la relation imbriquée concernant la lettre "S" (Saad). Cette initiale apparaît également dans les Sourates 19 et 38. Tout en complétant ses lettres soeurs dans la Sourate 7 pour donner un total qui est divisible par 19, la fréquence de cette lettre complète aussi ses lettres soeurs dans les Sourates 19 et 38 pour donner un multiple de 19 (voir ci-dessus).

De plus, l’Initiale Coranique "S" (Saad) agit avec les Initiales Coraniques "K.H.Y.À." (Kaaf Haa Ya `Ayn) dans la Sourate 19 pour donner un autre total qui est également multiple de 19 (voir ci-dessous). Cette relation imbriquée – qui est unique à l’initiale "S" (Saad) – contribue à la complexité du code numérique du Coran.

L’Initiale Coranique K. H. Y. `A. S. (Kaaf Ha Ya `Ayn Saad)

Ceci est le plus long ensemble d’initiales, se composant de cinq lettres, et elle apparaît dans une sourate, la Sourate 19. La lettre "K" dans la Sourate 19 apparaît 137 fois, "H" apparaît 175 fois, "Y" apparaît 343 fois, "`A" apparaît 117 fois et "S" (Saad) apparaît 26 fois. Ainsi, le total d’occurrences des cinq lettres est de 137 + 175 + 343 + 117 + 26 = 798 = 19 x 42.

L’Initiale Coranique H. (Ha) – T. H. (Ta Ha) – T. S. (Ta Sin) & T. S. M. (Ta Sin Mim)

Une relation imbriquée complexe associe ces Initiales Coraniques qui s’entrelacent pour produire un total qui est également un multiple de 19. L’initiale "H" se trouve dans les Sourates 19 et 20. Les initiales "T H " sont au début de la Sourate 20. Les initiales "T S" se trouvent dans la Sourate 27, alors que les initiales "T S M" sont au début de ses Sourates attenantes : 26 & 28.

Il est à noter à cet instant que les initiales les plus imbriquées, les plus entremêlées, les plus longues et les plus complexes se trouvent dans les sourates où sont racontés des miracles extraordinairement puissants. Par exemple, la naissance virginale de Jésus est narrée dans la Sourate 19, qui a comme initiales la plus longue série d’initiales : K.H.Y.`A.S.

Les initiales imbriquées "H", "T H", "T S" et "T S M" sont au début des sourates décrivant les miracles de Moïse, Jésus, et les évènements inhabituels qui entourent Salomon et ses djinns. Dieu fournit ainsi des preuves plus fortes pour soutenir des miracles plus forts. Les fréquences d’occurrences de ces initiales:

h=426, t=107, s=290, m = 944

426+107+290+944=1767=19x93

si vous pretendez que le chiffre 19 est faux, prenez un autre chiffre par exemple

17, essayez de donner au moins 20 concordances similaire a celles de 19.

les anti 19, depuis 1974 a 2012, ont essayé de nier cette vérité, par des paroles en vains. mais personne n"a pu par exemple donner des contradiction en se basant sur de pouver par exemple avec des autres nombres (13,17,22,29...) que c'est juste une coincidance,

si 19 est coincidance ou manipulation, pourquoi il n ya pas des recherche similaire sur d'autres nombre composés, impaires, et premiers par exemples?????

38ans (1974-2012) et tjr rien

et si les initiales coranique (alm, alr...)n'ont rien avoir avec les chiffre 19, alors ils ont une relations avec quoi?

1400 ans et personne n'a pas pu donner des explication concernant ces initiales a part Rashad khalife qui a prouver d'une façon étonnante que ces initiales font partie de miracle 19, tout les initiales sont multiple 19 sans exceptions, 14 initiale coranique qui constituent la moitie de l'alphabet arabes ,sont multiples de 19. alors consulter vos archives et donner moi une explication logique et raisonnable a part celle de 19 sur les initiales.

dire que ces initiales sont la pour la décoration est un blasphémé a l’encontre de dieu.

et figurez vous que l'initiale ALM de chapitre la vache qui a conduit a la découverte de ce chiffre 19, dans son interversion Rashad khalifa lors de son désire de traduire le coran en anglais , ALM a pris 4 ans , la fut la grande découverte

Désolé tu me fait rire, j'ai déjà répondu à certaines fausses concordance ici et ici

Pour le soi disant lettre j'aurai quelque questions :D

- Pourquoi certaines sourates n'ont pas d'initiales comme la 17, 21, 22, 24 et bien d'autres encore?

- Si on passe en base 16 ou 12 comment faire :rolleyes: ?

Je ne compte pas perdre plus de temps avec ça, donc je vais me concentrer uniquement à décortiquer le cas "Alif Laam Mim", car il suffit de discréditer un seule cas et toute l'histoire du 19 concernant les initiales tombe à l'eau, voilà ce que tu prétend :

- Cette initiale est dans six sourates (2, 3, 29, 30, 31, 32)

- Chaque occurrence de ces trois lettres (Alif, lam, mim) est un multiple de 19.

Ma réponse :

- Pourquoi le nombre de versets des sourates cité n'est pas un multiple de 19? (286, 200, 69, 60, 34, 30) Ni aucune opération mathématique ne donne un multiple de 19 : Somme()=679, mult()=241544160000

- Pourquoi la somme des numéros des sourates cité n'est pas un multiple de 19? 2+3+29+30+31+32 = 127

- Pourquoi la multiplication des numéros des sourates cité n'est pas un multiple de 19? 2*3*29*30*31*32 = 5178240

A partir de ces petits détails on se rend compte a quel point le chiffre 19 n'est pas du tout commun dans ce cas là, au faite si l'un de ses cas concordaient avec le 19 Rashid l'aurai immédiatement précisé mais comme rien ne concordait il les a simplement ignoré, ce qui prouve qu'il n'a fait que sélectionner l'information qui concorde, ce qui discrédite toute théorie possible.

Maintenant on passe à la fabrication des preuves et je vais te montrer que tout ce que prétend khalifa est faux :

- Tu dit que l'occurrence des lettres initiales dans la sourate 2 est multiple de 19 ?

Alif est cité : 4068 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 3202 fois non divisible par 19

Mim est cité : 2193 fois non divisible par 19

La somme = 9463 non divisible par 19

- On passe à la sourate 3 :

Alif est cité : 2286 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 1892 fois non divisible par 19

Mim est cité : 1250 fois non divisible par 19

La somme = 5428 non divisible par 19

- On passe à la sourate 29 :

Alif est cité : 694 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 554 fois non divisible par 19

Mim est cité : 344 fois non divisible par 19

La somme = 1592 non divisible par 19

- On continue avec la sourate 30 (oui je suis chiant j'irai jusqu'au bout):

Alif est cité : 484 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 394 fois non divisible par 19

Mim est cité : 318 fois non divisible par 19

La somme = 1196 non divisible par 19

- La sourate 31 :

Alif est cité : 327 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 297 fois non divisible par 19

Mim est cité : 173 fois non divisible par 19

La somme = 797 non divisible par 19

- Enfin la sourate 32 :

Alif est cité : 243 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 155 fois non divisible par 19

Mim est cité : 158 fois non divisible par 19

La somme = 556 non divisible par 19

Tu peux refaire le compte ici :

Quran Explorer

Et si jamais tu me ressort un truc genre des lettres manquantes, voilà mes sources : L'un des plus anciens Coran dans leurs alphabets d'origine

Dihxq.jpg

Rashid Khalifa a misé sur le fait que les gens seront trop fainéant pour tout vérifier, ce n'est qu'un charlatant illuminés qui s'est auto proclamé prophète, pris des coïncidences comme preuves et manipulé les données pour concorder avec ses idées.

Réveille toi t'es vraiment tombé dans une sacré secte, même si tu compte persister dans ta folie je crois que personne sain d'esprit ici sur FA ni ailleurs ne risque d'être convaincu par le 19, qui d'ailleurs je viens tout juste de montrer sous tes yeux qu'il est faux

Guest iceberg
En cherchant sur le miracle 19 sur le web un articles ma amené aux dates concernant le DR Rashad Khalifa:

1. date de naissance : 19 / 11 / 1935:

1- en remarque ici le jour de sa naissance : 19 eme jour

2- l'année de sa naissance : 1935 , dans le verset 35 de la sourate 74 (ou le 19 est mentionné) dieu dit : Ceci est l’un des grands miracles.* en faisant référence au nombre 19 dans la même sourate (عَلَيها تِسعَةَ عَشَرَ verset 30)

3- si on addition le jour et le mois : 19+11 = 30, le verset 30 de la sourate 74 dit: Au-dessus se trouve dix-neuf.

4- si on addition les chiffres de la date 19111935 = 1+9+1+1+1+9+3+5=30

le 30 eme verset de la sourate 74 : Au-dessus se trouve dix-neuf.

2. l'année de découvert de code 19 dans le coran :1974

c'est plus que évident: le nombre 19 est motionné dans la sourate 74

c'est une coïncidence??

3. date de sa mort : 31/01/1990

- 31011990 = 19 x 1230 x 1327

- 1230 est la valeurs abjadique(Gramatical Value) de rashad khalifa , hallucinant n'est ce pas

-Nous savons déjà que la découverte la plus extraordinaire de Rashad khalifa était les initiales Coraniques et leur relation avec le miracle miraculeux de 19 , Comme il s'avère, le premier verset de la sourate 19 (verset 19:1) est le verset 1230eme des sourates avec initiale dans le Coran.

Et le dernier verset de la sourate 19 (verset 19:98) est le verset 1327eme des sourates avec initiale dans le Coran.

Comment est-il possible de se référer à la sourate 19 (verset premier et dernier verset), le miracle de 19, et Rashad Khalifa mieux!

- si on prend l'année de sa mort 1990 on additionnant leurs chiffres: 1+9+9+0 = 19

4. Relation entre les date :

Le nombre de jours écoulé depuis sa date de naissance(19/11/1935) et sa date de décès (31/01/1990) = 19798 jours= 1042 * 19 (incluant le jours de début)

5- L'assassin de DR khalifa : En 2009 il ont arrêté l'assassin de dr khalifa au Québec, Canada : soit 19 ans apres sa mort (2009-1990)

Alors le miracle 19 découvert par cette homme dans le meilleurs livre qui est le glorieux, le saint coran, preuve que seul Rashad khalifa qui est permis une découverte de ce genre par dieu le tout puissant

il y'a d'autres relations mathématique que je vous rapporterai plutard inchallah, concernant les dates et rashad khalifa et le nombre 19

certainement pas une coïncidence.

Sallam

hamdou lillahi rabbi el3alamin.

8+8-2+56-7 ça donne koi? Comme miracle

Désolé tu me fait rire, j'ai déjà répondu à certaines fausses concordance ici et ici

ta rien répondu de tout, ce n'est que des conjecture, que tu ramasse sur internet qui sont totalement faux

Pour le soi disant lettre j'aurai quelque questions :D

- Pourquoi certaines sourates n'ont pas d'initiales comme la 17, 21, 22, 24

Alors c'est toi qui va décrire les loi que dieu va utiliser?

Si vous avez bien lu les miravle 19 vous ne poserai jamais cette question, il faut aussi savoir que la correlation qu'il y a entre les sourate avec innitiale et celles qui n'ont pas est d'une grande valeurs, surtout quand en compte par exemple quelques mots commes celles de basmala : nombre de mot allah, nombre de mot arrahman , nb mot arrhim, et surtout le mot bism, dans tout les coran, et aussi entre sourate avec initiales et celles qui n'ont pas, aussi la sommes des verset etc............centaine d'exmples

et bien d'autres encore?

- Si on passe en base 16 ou 12 comment faire :rolleyes: ?

cette question est tres bête:

le comptage est fait dans la base décimal (10), par exemple si je vous dit combien de kilo tu as achété aujourd’hui de pomme de terre: selon votre question bete tu va me répondre dans base 10, 5 kilo et dans la base 2: c'est 101, ou si quelqu'un vous pose une question sur ton age on peut pas faire de hexadécimale ou octale, prenez moi un seul humain qui utilise le système binaire pour compter, ces système sont utilisés dans l'informatique et l’électronique, ça na rien avoir. en plus de ça la numérotation de coran est en base 10 (décimale)

Je ne compte pas perdre plus de temps avec ça, donc je vais me concentrer uniquement à décortiquer le cas "Alif Laam Mim", car il suffit de discréditer un seule cas et toute l'histoire du 19 concernant les initiales tombe à l'eau, voilà ce que tu prétend :

LE comtage est fait selon la version originale de coran (la plus vieille), la version hafs, et le rasm el3othmani, si vous prenez le coran d'aujourd'huit vous alez rendre compte que les alif sont pas ecrit de la meme façon.

Submission.org | Welcome to Submission.org - Your best source for Submission (Islam)

Submission.org | Welcome to Submission.org - Your best source for Submission (Islam)

- Cette initiale est dans six sourates (2, 3, 29, 30, 31, 32)

- Chaque occurrence de ces trois lettres (Alif, lam, mim) est un multiple de 19.

c faux si on se basant sur la version origianle (hasf et rasm el3othmani) sa donne un multiple de 19:

Ma réponse :

- Pourquoi le nombre de versets des sourates cité n'est pas un multiple de 19? (286, 200, 69, 60, 34, 30) Ni aucune opération mathématique ne donne un multiple de 19 : Somme()=679, mult()=241544160000

Ce n'est pas toi qui décrit les regles, c dieu

- Pourquoi la somme des numéros des sourates cité n'est pas un multiple de 19? 2+3+29+30+31+32 = 127

- Pourquoi la multiplication des numéros des sourates cité n'est pas un multiple de 19? 2*3*29*30*31*32 = 5178240

A partir de ces petits détails on se rend compte a quel point le chiffre 19 n'est pas du tout commun dans ce cas là, au faite si l'un de ses cas concordaient avec le 19 Rashid l'aurai immédiatement précisé mais comme rien ne concordait il les a simplement ignoré, ce qui prouve qu'il n'a fait que sélectionner l'information qui concorde, ce qui discrédite toute théorie possible.

Le chiffre 19 est bien le miracle de dieu pour préserver le coran et pour l'authentifier, si dieu il ta pas permet de découvrir une seul relation en se basant sur 19 c que il y'a une raison a cela, tu n'est pas un vrai croyant aux parole de dieu :Au-dessus se trouve dix-neuf. 74:30

Maintenant on passe à la fabrication des preuves et je vais te montrer que tout ce que prétend khalifa est faux :

- Tu dit que l'occurrence des lettres initiales dans la sourate 2 est multiple de 19 ?

Alif est cité : 4068 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 3202 fois non divisible par 19

Mim est cité : 2193 fois non divisible par 19

La somme = 9463 non divisible par 19

- On passe à la sourate 3 :

Alif est cité : 2286 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 1892 fois non divisible par 19

Mim est cité : 1250 fois non divisible par 19

La somme = 5428 non divisible par 19

- On passe à la sourate 29 :

Alif est cité : 694 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 554 fois non divisible par 19

Mim est cité : 344 fois non divisible par 19

La somme = 1592 non divisible par 19

- On continue avec la sourate 30 (oui je suis chiant j'irai jusqu'au bout):

Alif est cité : 484 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 394 fois non divisible par 19

Mim est cité : 318 fois non divisible par 19

La somme = 1196 non divisible par 19

- La sourate 31 :

Alif est cité : 327 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 297 fois non divisible par 19

Mim est cité : 173 fois non divisible par 19

La somme = 797 non divisible par 19

- Enfin la sourate 32 :

Alif est cité : 243 fois non divisible par 19

Lâam est cité : 155 fois non divisible par 19

Mim est cité : 158 fois non divisible par 19

La somme = 556 non divisible par 19

Selon ta version actuel de coran referez vous a la bonne version:

Les lettres "A", "L" et "M" sont les lettres les plus fréquemment utilisées dans la langue arabe, et dans le même ordre que nous le voyons dans les Initiales Coraniques – "A", puis "L", puis "M". Ces lettres sont au début de six sourates ( 2, 3, 29, 30, 31 et 32) et le total d’occurrences des trois lettres dans chacune des six sourates est un multiple de 19

[ 9 899 (19 x 521), 5 662 (19 x 298), 1 672 (19 x 88), 1 254 (19 x 66), 817 (19 x 43), et 570 (19 x 30) respectivement].

Donc le total d’occurrences des trois lettres dans les six sourates est de 19 874 (19 x 1 046) et l’altération d’une de ces lettres anéantit ce phénomène.

Tu peux refaire le compte ici :

Quran Explorer

Et si jamais tu me ressort un truc genre des lettres manquantes, voilà mes sources : L'un des plus anciens Coran dans leurs alphabets d'origine

Dihxq.jpg

Je vous le répété le compte est fait selon la version hafs, et si le comptage est bien réelle dans cette version (est multiple 19) alors en déduit que c'est la bonne version, et ce chiffre 19 nous a permet de choisir la bonne version.

Rashid Khalifa a misé sur le fait que les gens seront trop fainéant pour tout vérifier, ce n'est qu'un charlatant illuminés qui s'est auto proclamé prophète, pris des coïncidences comme preuves et manipulé les données pour concorder avec ses idées.

Réveille toi t'es vraiment tombé dans une sacré secte, même si tu compte persister dans ta folie je crois que personne sain d'esprit ici sur FA ni ailleurs ne risque d'être convaincu par le 19, qui d'ailleurs je viens tout juste de montrer sous tes yeux qu'il est faux

Faux. c'est vous qui se gourent, En 2002, et dans plusieurs pays Amérique, France, canada et même Afrique de sud, il ont recompter a nouveau tout les initiales coranique, mais il ont trouver que DR.Rashad.KH a fait quelque fautes dans le comptage de alif, mais la super nouvelles est que après correction en utilisant plusieurs version de programmes informatique, plus le comptage manuel ont aboutie a une découverte plus surprenante, tout les comptage sont multiples 19.

Alors c'est toi qui doit se réveiller et se rendre à l’évidence.

et pour de fait que il n 'ya pas de gens qui crois , c faux, il faux que vous sachiez , que après la mort de rashad des centain de milliers qui ont crois au miracles 19 a travers le monde , de l’Amérique au japon et de l’Australie à l’Afrique de sud, il faut actuellement compter par million le nombre de ceux qui ont soumis a travers le monde et ont cru aux miracle 19. et le nombre de soumis, se crois de jours en jour en vitesse incroyable.et l’ironie est meme aux sein de la communauté sunnite et chiit qui détestent à mort le dr khalifa ils déclarent que:

" le nombre 19 est bien réel c'est une preuve que dieu a préservé le coran mais rashad khalifa est un menteur"

vous voyez comment dieu a fait de vous

Mes réponses sont en rouge gras

voici une version basé sur hafs, comptez le nombre de lettre alif, min, lam de vous meme

Quran Inspector | 2012-10-01 | ©2010-2012 Submission.org

Un logiciel très partial a ce que je vois

P8RNr.jpg?1

Tu crois que simplement nier les évidences que j'ai fourni va t'amener à quoi que ce soit?

Répéter tout le temps "Le 19 est un miracle" ne va pas pour autant te rendre plus crédible. Ne te fatigue plus, les lecteurs jugeront si les preuves que j'ai fourni ne sont que simple coïncidences où les vérités qui coule ta théorie, tu ne fait que te mentir à toi même.

Ils n'ont qu'à vérifier et ils se rendront compte que j'ai raison et que t'es de mauvaise fois. T'a qu'a leurs poser la question

Aussi j'avais prévu que tu me dirais que le comptage se faisait sur une ancienne version du Coran, malheureusement pour toi c'est sur cette version que j'ai fait le comptage, t'a le lien en haut

Une dernière question pour toi :

-Si tu prétend que le 19 est un code qui protège le Coran, alors explique moi la méthode de calcule à suivre pour savoir si un verset "A" ou une sourate "B" est authentique en se basant sur le 19?

-Bien que le nombre de verset n'est pas multiple de 19, mais admettons. Si je modifie le Coran en rajoutant 19 autre versets, le nombre de verset sera toujours multiple de 19, ta méthode sera incapable de le détecter comment faire alors :mdr: ?

:pipe1:

• 2 months later...

ALLAH efface* tout ce qu’Il veut, et consolide. Et Il détient la Source de l’Ecrit ("Oummou Alkitab"). (13:39).

*13:39 Autorisation pour l'effacement de ce qu'Il veut. Ex: Les deux versets 9:128 et 9:129 (Confirmé par l'absence de la basmala pour la sourate 9, entre autres)