Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 80 % de bulletins déjà connus, hugo Chavez vers un 4ème mandat !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 54% pour chavez !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'était comme meme plus serré que je pensais. Je regardais leur systeme de voter au bureau avec une machine qui compare les empreintes avec celle dans la carte de vote...ce n'est pas des morts qui voteront comme chez nous!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'était comme meme plus serré que je pensais. Je regardais leur systeme de voter au bureau avec une machine qui compare les empreintes avec celle dans la carte de vote...ce n'est pas des morts qui voteront comme chez nous!:mdr: j'aurais jamais pensé qu'il en veux toujours !! avec ses problèmes de santé. :eek: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 j'aurais jamais pensé qu'il en veux toujours !! avec ses problèmes de santé. :eek: Pourquoi pas? Le cancer n'est pas la fin de la vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pourquoi pas? Le cancer n'est pas la fin de la vie! bein il faut croire qu'il y a pas trop de prises de tête ::28: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bein il faut croire qu'il y a pas trop de prises de tête ::28: On peut en avoir toi et moi des prises de tetes...t'as l'air d'aimer ca!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ça va donner des idées a Boutef Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ça va donner des idées a Boutef C'est déja fait,comme lui il a changé la constitution pour rester au pouvoir.:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 80 % de bulletins déjà connus, hugo Chavez vers un 4ème mandat !! Il est condamné par son peuple a vivre comme président et a gouverner. c'est le prix de la démocratie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et une autre gifle pour l'occident et ses larbins arabes :mdr::mdr::mdr: PS : Qu'en pensent ceux qui le traitaient ici-même de dictateur ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et une autre gifle pour l'occident et ses larbins arabes :mdr::mdr::mdr: PS : Qu'en pensent ceux qui le traitaient ici-même de dictateur ? :mdr::mdr: Ladoz.. Arrête de faire "haut les mains" aux gens :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ladoz.. Arrête de faire "haut les mains" aux gens :mdr::mdr: :D On dit plutôt ... bas les pattes!... :smartass: wach rak Amigo!... Hadhi ghiba... Tout va comme tu le souhaites ...j'espère ;) ./ Je n'trouve pas de smiley pour la circonstance...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 On dit plutôt ... bas les pattes!... :smartass: wach rak Amigo!... Hadhi ghiba... Tout va comme tu le souhaites ...j'espère ;) ./ Je n'trouve pas de smiley pour la circonstance...:mdr: AmiGooooooo :clap: Je vais bien la bass, merci.. t'wahechnak :o J'étais occupé avec la boutique.. comment tu vas toi ?? Pour le "bas les pattes" t'as raison ; mais ce n'est pas une raison pour que Ladoz sorte son revolver :mdr::D . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 AmiGooooooo :clap: Je vais bien la bass, merci.. t'wahechnak :o J'étais occupé avec la boutique.. comment tu vas toi ?? Pour le "bas les pattes" t'as raison ; mais ce n'est pas une raison pour Ladoz sorte son revolver :mdr::D Je regrette de ne pas pouvoir mettre cuilà :hug:pour la circonstance :mdr: Sinon, Il en est de même pour moi :confused: Pour Ladoz... disons que pour Chavez, j'suis avec lui quant à tirer un bras d'honneur aux hypocrites occidentaux se disant monde libre de tout sauf de la mainmise ... sioniste :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je regrette de ne pas pouvoir mettre cuilà :hug:pour la circonstance :mdr: Sinon, Il en est de même pour moi :confused: Pour Ladoz... disons que pour Chavez, j'suis avec lui quant à tirer un bras d'honneur aux hypocrites occidentaux se disant monde libre de tout sauf de la mainmise ... sioniste :D Mon smiley préféré AmiGo !.. :lol: .............. :D Ah ! Si c'est une question d'honneur, je me joins à vous pour le 4ème..5ème..et 6ème mandat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonne nouvelle cette ré-election. Les gens en ont ras le bol de l'impérialisme US. GI's go home! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et une autre gifle pour l'occident et ses larbins arabes :mdr::mdr::mdr: PS : Qu'en pensent ceux qui le traitaient ici-même de dictateur ? :mdr::mdr: que c'est toujours un dictateur !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonne nouvelle cette ré-election. Les gens en ont ras le bol de l'impérialisme US. GI's go home! Il n'y a pas de président comme lui qui critique l'impérialisme aveugle des yankees,Chavez est le président des pauvres. Dans cette vidéo il critique l'âne Bush en le traitant de diable: [YOUTUBE]/hjSiLBxAsto[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ladoz.. Arrête de faire "haut les mains" aux gens :mdr::mdr: :D :cool: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 que c'est toujours un dictateur !!!! Du moment que le peuple Vénézuélien a choisi un dictateur , ce mot (dictateur) cesse d'être péjoratif !!!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Que viva la Revolucion por siempre ! Si si :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 que c'est toujours un dictateur !!!! Et pourquoi? Combien de venezueliens tués sous son règne? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et pourquoi? Combien de venezueliens tués sous son règne? Si los Venezolanos han votado por Chavez de nuevo, significa que estan satifechos de Chavez ! Y solo el pueblo venezolano tiene el derecho de elegir a su presidente Que viva Chavez Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Si los Venezolanos han votado por Chavez de nuevo, significa que estan satifechos de Chavez ! Y solo el pueblo venezolano tiene el derecho de elegir a su presidente Que viva Chavez Oui Souvent accusé d'autoritarisme, Hugo Chavez se présente au contraire comme un champion des élections, ayant organisé 15 scrutins en moins de 14 ans de pouvoir. Elu président en 1998, il a été réélu en 2000, après une réforme constitutionnelle. En 2002, cet ancien militaire lui-même putschiste est victime d'une tentative de coup d'Etat fomentée par les milieux d'affaires avant de remporter en 2004 un référendum révocatoire convoqué par l'opposition. Insubmersible, il remportait à nouveau très largement la présidentielle de 2006, avant d'essuyer son seul échec électoral, en 2007, quand les Vénézuéliens ont repoussé une nouvelle réforme constitutionnelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts