Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui Souvent accusé d'autoritarisme, Hugo Chavez se présente au contraire comme un champion des élections, ayant organisé 15 scrutins en moins de 14 ans de pouvoir. Elu président en 1998, il a été réélu en 2000, après une réforme constitutionnelle. En 2002, cet ancien militaire lui-même putschiste est victime d'une tentative de coup d'Etat fomentée par les milieux d'affaires avant de remporter en 2004 un référendum révocatoire convoqué par l'opposition. Insubmersible, il remportait à nouveau très largement la présidentielle de 2006, avant d'essuyer son seul échec électoral, en 2007, quand les Vénézuéliens ont repoussé une nouvelle réforme constitutionnelle. Lo mas importante es que en el ano 2012, Chavez ha sido elegido de nuevo ! Citer Link to post Share on other sites
Cyan 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bravo a Mr. Chavez ! Un des rares dirigeant a ne pas baisser son froc aux américano-sionniste. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bravo a Mr. Chavez ! Un des rares dirigeant a ne pas baisser son froc aux américano-sionniste. En tout cas vive les dictateurs si "dictateur" veut dire refus de s'aplatir devant l'empire mondialo-sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 IL PARAIT QUE LE VENEZUELA N'EST NI EMPIRE ET NON PLUS UNE DYNASTIE POUR ETRE AUSSI DEMOCRATIQUE Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bravo a Mr. Chavez ! Un des rares dirigeant a ne pas baisser son froc aux américano-sionniste. Peux tu nous donner une idée sur la vie du pays de M. CHAVEZ ??? Et comment vit le peuple, combien il gagne, combien il paye sa vie, est ce qu'il trouve tout à sa disposition sur le marché et etc....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Peux tu nous donner une idée sur la vie du pays de M. CHAVEZ ??? Et comment vit le peuple, combien il gagne, combien il paye sa vie, est ce qu'il trouve tout à sa disposition sur le marché et etc....... dans la misère !! un pays bouré de bidonvilles enfin tout comme l'Algerie quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 dans la misère !! un pays bouré de bidonvilles enfin tout comme l'Algerie quoi !! wellah 7ram 3likoum de dire des choses comme ça sur CHAVEZ.Moi qui est un anti communiste patenté,je trouve que CHAVEZ a fait beaucoup pour le Venezuela.Des écoles,des hopitaux et tout le reste.Au moins il a distribué l'argent du petrole.Le jour où BOUTEF fait la même chose,ça ira beaucoup mieux pour les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 wellah 7ram 3likoum de dire des choses comme ça sur CHAVEZ.Moi qui est un anti communiste patenté,je trouve que CHAVEZ a fait beaucoup pour le Venezuela.Des écoles,des hopitaux et tout le reste.Au moins il a distribué l'argent du petrole.Le jour où BOUTEF fait la même chose,ça ira beaucoup mieux pour les algériens. C'est la stricte vérité !!! la mojorité du vénézuela est dans la misère !! à partir de 20h c'est coupe gorge !!. Je sais que leurs president fait parti des grand anti US, style le Cubain, l'Irakien, le Russe, l'Iranien mais ce qui est juste est juste pays riche en petrole mais peuple pauvre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est la stricte vérité !!! la mojorité du vénézuela est dans la misère !! à partir de 20h c'est coupe gorge !!. Je sais que leurs president fait parti des grand anti US, style le Cubain, l'Irakien, le Russe, l'Iranien mais ce qui est juste est juste pays riche en petrole mais peuple pauvre. :confused: Je ne sais pas si c'est vrai,mais moi qui travaille chez TOTAL c'est le seul pays petrolier où je n'ai jamais été.J'aimerai bien y aller mais TOTAL est indésirable au VENEZUELA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je ne sais pas si c'est vrai,mais moi qui travaille chez TOTAL c'est le seul pays petrolier où je n'ai jamais été.J'aimerai bien y aller mais TOTAL est indésirable au VENEZUELA. He bien voilà !! je te souhaite d'y allé une fois Je ne dit pas que c'est un mauvais president ! mais possible qu'il ne sais pas géré ou alors bien partagé. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 He bien voilà !! je te souhaite d'y allé une fois Je ne dit pas que c'est un mauvais president ! mais possible qu'il ne sais pas géré ou alors bien partagé. D'après ce que j'ai lu,il a pris beaucoup aux riches pour donner aux pauvres,surtout avec la réforme agraire. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je ne sais pas si c'est vrai,mais moi qui travaille chez TOTAL c'est le seul pays petrolier où je n'ai jamais été.J'aimerai bien y aller mais TOTAL est indésirable au VENEZUELA. Bien fait pour Total :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bien fait pour Total :mdr: CA VA M. CAPO: la santé, le moral ?. Tu n'es pas par hasard le patron de shell ou d'une autre société concurente de total ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 CA VA M. CAPO: la santé, le moral ?. Tu n'es pas par hasard le patron de shell ou d'une autre société concurente de total ?. Il est patron chez ESSO seulement meskine. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 CA VA M. CAPO: la santé, le moral ?. Tu n'es pas par hasard le patron de shell ou d'une autre société concurente de total ?. Ça va merci.. mais je ne travaille pas à Shell :p Et chez vous ça va ?? Total vous vend à combien l'essence ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bien fait pour Total :mdr: T'es vache avec moi mais je m'en fout,aujourd'hui j'ai croisé des gens de la sonatrach hassi rmel,et on a déjeuner ensembles et pas de probs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 hogo Chavez va mal, d'après son remplaçant. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 80 % de bulletins déjà connus, hugo Chavez vers un 4ème mandat !! l3ogba lbouteflika Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 l3ogba lbouteflika Même si.... cela ne changera pas grand chose. Je ne souhaite la mort de personne. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Mr Ladoz pense que la CIA et le MOSSAD ne doivent pas être étrangers à son cancer . Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 hugo chavez est un monsieur trés respecté dans toute l'amérique du sud, c'est un exemple pour tout le monde, l'ami du peuple si j'étais de son pays, je voterai sur lui meme pour un 5eme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts