Jump to content

Hugo Chavez un 4è mandat !

Recommended Posts

Oui

Souvent accusé d'autoritarisme, Hugo Chavez se présente au contraire comme un champion des élections, ayant organisé 15 scrutins en moins de 14 ans de pouvoir. Elu président en 1998, il a été réélu en 2000, après une réforme constitutionnelle. En 2002, cet ancien militaire lui-même putschiste est victime d'une tentative de coup d'Etat fomentée par les milieux d'affaires avant de remporter en 2004 un référendum révocatoire convoqué par l'opposition. Insubmersible, il remportait à nouveau très largement la présidentielle de 2006, avant d'essuyer son seul échec électoral, en 2007, quand les Vénézuéliens ont repoussé une nouvelle réforme constitutionnelle.

Lo mas importante es que en el ano 2012, Chavez ha sido elegido de nuevo !

Bravo a Mr. Chavez ! Un des rares dirigeant a ne pas baisser son froc aux américano-sionniste.

Peux tu nous donner une idée sur la vie du pays de M. CHAVEZ ???

Et comment vit le peuple, combien il gagne, combien il paye sa vie, est ce qu'il trouve tout à sa disposition sur le marché et etc.......

Peux tu nous donner une idée sur la vie du pays de M. CHAVEZ ???

Et comment vit le peuple, combien il gagne, combien il paye sa vie, est ce qu'il trouve tout à sa disposition sur le marché et etc.......

dans la misère !! un pays bouré de bidonvilles enfin tout comme l'Algerie quoi !!

dans la misère !! un pays bouré de bidonvilles enfin tout comme l'Algerie quoi !!

wellah 7ram 3likoum de dire des choses comme ça sur CHAVEZ.Moi qui est un anti communiste patenté,je trouve que CHAVEZ a fait beaucoup pour le Venezuela.Des écoles,des hopitaux et tout le reste.Au moins il a distribué l'argent du petrole.Le jour où BOUTEF fait la même chose,ça ira beaucoup mieux pour les algériens.

wellah 7ram 3likoum de dire des choses comme ça sur CHAVEZ.Moi qui est un anti communiste patenté,je trouve que CHAVEZ a fait beaucoup pour le Venezuela.Des écoles,des hopitaux et tout le reste.Au moins il a distribué l'argent du petrole.Le jour où BOUTEF fait la même chose,ça ira beaucoup mieux pour les algériens.

C'est la stricte vérité !!! la mojorité du vénézuela est dans la misère !!

à partir de 20h c'est coupe gorge !!. Je sais que leurs president fait parti

des grand anti US, style le Cubain, l'Irakien, le Russe, l'Iranien mais ce qui est juste est juste pays riche en petrole mais peuple pauvre. :confused:

C'est la stricte vérité !!! la mojorité du vénézuela est dans la misère !!

à partir de 20h c'est coupe gorge !!. Je sais que leurs president fait parti

des grand anti US, style le Cubain, l'Irakien, le Russe, l'Iranien mais ce qui est juste est juste pays riche en petrole mais peuple pauvre. :confused:

Je ne sais pas si c'est vrai,mais moi qui travaille chez TOTAL c'est le seul pays petrolier où je n'ai jamais été.J'aimerai bien y aller mais TOTAL est indésirable au VENEZUELA.

Je ne sais pas si c'est vrai,mais moi qui travaille chez TOTAL c'est le seul pays petrolier où je n'ai jamais été.J'aimerai bien y aller mais TOTAL est indésirable au VENEZUELA.

He bien voilà !! je te souhaite d'y allé une fois :)

Je ne dit pas que c'est un mauvais president ! mais possible qu'il ne sais pas géré ou alors bien partagé.

He bien voilà !! je te souhaite d'y allé une fois :)

Je ne dit pas que c'est un mauvais president ! mais possible qu'il ne sais pas géré ou alors bien partagé.

D'après ce que j'ai lu,il a pris beaucoup aux riches pour donner aux pauvres,surtout avec la réforme agraire.

CA VA M. CAPO: la santé, le moral ?.

Tu n'es pas par hasard le patron de shell ou d'une autre société concurente de total ?.

Ça va merci.. mais je ne travaille pas à Shell :p

Et chez vous ça va ?? Total vous vend à combien l'essence ? :mdr:

• 2 months later...