woulidouuu 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Selon vous, quels sont les plus grand pervers de FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Mais voyons c'est quoi cette question?? Ce ne sont pas des pervers les pauvres ... c'est juste des personne frustrés dans la vie réelle qui compense de ce monde virtuel Aller ... laissez les tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 il est pas dans la liste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 toi t bon pour la casse prépare toi a être éjecter !:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 De pire en pire!:confused: Ps: j'ai pas voté. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 on est tous pervers par nature, la difference reside dans le seuil.....je suis pervers mais seulement avec une seule personne , celle qu'avec qui je vits ma perversité tranquillement, a l'aise et sans aucune gene.....c'est super croyez moi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est quoi encore ce sondage débile????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Mdrrr mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 wipy tu a voté contre tous:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 - Mrida hadik tefla meskina :fear(1): :D Ana j'ai voté pour tout le monde sauf pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le plus grand n'est pas dans la liste mais partout sur les posts! Carica! C'est le plus vrais de tous... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Mais voyons c'est quoi cette question?? Ce ne sont pas des pervers les pauvres ... c'est juste des personne frustrés dans la vie réelle qui compense de ce monde virtuel Aller ... laissez les tranquille bigmdr !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le plus grand n'est pas dans la liste mais partout sur les posts! Carica! C'est le plus vrais de tous... Cest quiiiiii ??????! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Cest quiiiiii ??????! Ne dit-on pas que la question est une demi-réponse En me le demandant, tu as répondu à ta question... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ne dit-on pas que la question est une demi-réponse En me le demandant, tu as répondu à ta question... C moi ???? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 C moi ???? Dans ce cas j'aurai dit perverse snépol'ca! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts