Guennouna 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salut à tous et toutes Svp vous pouvez me donner des adresses ou je retrouve des magasins qui vendent des vêtements de marque à Oran enfin juste de bonne qualité...meilleure que les vetements chinois :o quels sont les mafasins auxquels vous vous rendez? Je connais quelques uns au centre villes mais je pense qu'il y'en a d'autres dans d'autres quartiers! surtout pour les chaussure?! je n'en ai marre des chaussures chinoises qui foirent dés qu'on les porte :down: (ps: ne me citez pas GEOX :D ) Merciiii Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'ai une voisine .... vrais ness mleh .... yjouboulha el 9ach ma frança ...wo hya dawar 3la rou7a chwia ... tu veux que je te mette en contacte ...... Citer Link to post Share on other sites
Guennouna 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 J'ai une voisine .... vrais ness mleh .... yjouboulha el 9ach ma frança ...wo hya dawar 3la rou7a chwia ... tu veux que je te mette en contacte ...... Merci Meme si je n'ai jamais acheté quelque chose de cette façon :confused: mais oui pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guennouna 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 T'as quoi contre GEOX ? :closedeyes: Ghali bezzaf :D Une chaussure à plus de 10000 DA :eek: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 J'ai une voisine .... vrais ness mleh .... yjouboulha el 9ach ma frança ...wo hya dawar 3la rou7a chwia ... tu veux que je te mette en contacte ...... moi aussi j'aimerais trouver quelqu'un qui vend des vetements et chaussures de l'Europe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts