coucou42 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonjour à tous, comme tout le monde il est beau, il est gentil sur ce site je ne pense pas que bcp vont s'en vanter pour une intervention ???? N'est-ce pas patriotes :D franche et honnête bon app Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 non pas tous hypocrites et heureusement ! Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 non pas tous hypocrites et heureusement ! j'ai validé trop vite le post, ce message englobe aussi votre entourage familial et professionnel C bien Chihiro tu pourrai s'il te plait détailler ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 la diplomatie et l'hypocrisie forment enssemble un amalgame....la caracteritisque de tout amalgame c'est l'existence d'une Interface (donc pas de melange)....c'est la et seulement la que la diplomatie et l'hypocrisie font un..... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Sommes-nous tous hypocrites ? Pourquoi le « nous »? Tu aurais dû écrire « Suis-je hyprocrite »? et raconter ton côté fourbe, si tu en as. Ensuite des volontaires passeront à l'analyse pour te soigner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 la diplomatie et l'hypocrisie forment enssemble un amalgame....la caracteritisque de tout amalgame c'est l'existence d'une Interface (donc pas de melange)....c'est la et seulement la que la diplomatie et l'hypocrisie font un..... si j'étais hypocrite, je dirais que t'as raison ...mais j'ai rien compris ... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Pourquoi le « nous »? Tu aurais dû écrire « Suis-je hyprocrite »? et raconter ton côté fourbe, si tu en as. Ensuite des volontaires passeront à l'analyse pour te soigner :D té marrante dans ton genre, le "on" m'englobe aussi, merci pour ta gentille proposition, en matière de soins déjà tout , en matière d'hypocrisie je fais comme toi et comme les autres dac, à moins bien sûr que toi tu sortes de l'ordinaire comme ET "téléphone maison" sans détrapage. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 si j'étais hypocrite, je dirais que t'as raison ...mais j'ai rien compris ... Apparemment tu n'es pas concernée lol Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur fA? T'es sûr que tu lis tous les topics? :clown: Sinon, je pense que tous les humains sont aptes à l'être si la situation le nécessite. Après les caractères et les intégrités différentes feront qu'on choisit de l'être le moins possible, ou au contraire on l'utilise quotidiennement. On sera + ou - doué aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 si j'étais hypocrite, je dirais que t'as raison ...mais j'ai rien compris ... une interface, c'est une surface qui n'existe que entre deux corps qui ne se melagent pas mais se collent.....c'est le model que j'ai donné a l'hypocrisie et la diplomatie pour ne pas confondre et pour dire: on est hypocrite comme on est diplomate, parfois ce n'est guere un defaut.....faire un profil bas par exemple peut etre expliquer par maintes manieres: - sagesse - faible de caractere ( induisant lacheté ...etc) - hypocrisie etc.... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 la diplomatie et l'hypocrisie forment enssemble un amalgame....la caracteritisque de tout amalgame c'est l'existence d'une Interface (donc pas de melange)....c'est la et seulement la que la diplomatie et l'hypocrisie font un..... Selon toi lécher le C.. à un hiérarchique que l'on ne peut pas gober EST UNE FORME DE DIPLOMATIE ???? je dirai politesse hypocritement imbibée Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Selon toi lécher le C.. à un hiérarchique que l'on ne peut pas gober EST UNE FORME DE DIPLOMATIE ???? je dirai politesse hypocritement imbibée moi ca depend si le C....est propre ou pas....lol Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 té marrante dans ton genre, le "on" m'englobe aussi, merci pour ta gentille proposition, en matière de soins déjà tout , en matière d'hypocrisie je fais comme toi et comme les autres dac, à moins bien sûr que toi tu sortes de l'ordinaire comme ET "téléphone maison" sans détrapage.T'as l'air fâché . Que tu t'englobes, c'est logique. Que tu englobes tout le monde, c'est illogique. Commence par te détacher de la masse pour poser ton problème. « Sommes-nous hypocrites »? Comment te répondre? Oui nous sommes hypocrites, parce que nous demandons comment ça va, alors que nous nous en fichons, que nous allons à une fête alors que nous n'en avons pas envie etc... le nous, fausse tout bonhomme, ou bonne femme. Bonne continuation. Je vais au boulot :cool: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur fA? T'es sûr que tu lis tous les topics? :clown: Sinon, je pense que tous les humains sont aptes à l'être si la situation le nécessite. Après les caractères et les intégrités différentes feront qu'on choisit de l'être le moins possible, ou au contraire on l'utilise quotidiennement. On sera + ou - doué aussi :D FA n'est qu'un pur virtuel sans conséquence dans la vie en général, tous les coups sont permis "au virtuel" tjrs, le risque est minime, on vous interdit l'accès à la participation, banalité qui se répète sans cesse aux concernés, ça n'empêche nullement de récidiver ou d'ignorer la charte Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 T'as l'air fâché . Que tu t'englobes, c'est logique. Que tu englobes tout le monde, c'est illogique. Commence par te détacher de la masse pour poser ton problème. « Sommes-nous hypocrites »? Comment te répondre? Oui nous sommes hypocrites, parce que nous demandons comment ça va, alors que nous nous en fichons, que nous allons à une fête alors que nous n'en avons pas envie etc... le nous, fausse tout bonhomme, ou bonne femme. Bonne continuation. Je vais au boulot :cool: tu m'interesses je reviendrai plus tard on en discutera à tête reposée à taleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 la réponse est: oui, et alors? :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 d'après ce que j'ai pu voir de cette vie, soit on joue l’hypocrite, soit on vit seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 d'après ce que j'ai pu voir de cette vie, soit on joue l’hypocrite, soit on vit seul. + 1 ! Les hypocrites sont les plus heureux je pense ! ils ne se cassent pas la tête à montrer et à dire ce qu'ils ressentent vraiment ! .... Ils jouent des rôles selon leur besoins sociaux ! :innocent: Maintenant si on est tous hypocrites ? OUI !..... mais à des degrés différents, bien entendue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je pense qu'on l'est tous, après c'est les degrés qui varient Simple exemple : tu bosses avec un collègue que tu piffes pas (pour son caractère ou autre) mais tu dois faire bonne figure pour que le travail se fasse, bah c'est une forme d'hypocrisie .......on agit de même en société, avec certains membres de sa famille etc Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je pense qu'on l'est tous, après c'est les degrés qui varient Simple exemple : tu bosses avec un collègue que tu piffes pas (pour son caractère ou autre) mais tu dois faire bonne figure pour que le travail se fasse, bah c'est une forme d'hypocrisie .......on agit de même en société, avec certains membres de sa famille etc je pense ps qu'il s'agisse ici d'hypocrisie c'est plus Une façon intelligente de gérer peut importe quoi ...essai encore ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je pense que l'hypocrisie c'est plus volontaire que par contrainte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ici sur le forum j'suis plus diplomate que dans la vie ^^ J'peux prendre des gants, modérer, éditer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 d'après ce que j'ai pu voir de cette vie, soit on joue l’hypocrite, soit on vit seul. +1 oui malheureusement des fois on est obliger de l être Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 on est faible .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts