Jump to content

Sommes-nous tous hypocrites ?

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la diplomatie et l'hypocrisie forment enssemble un amalgame....la caracteritisque de tout amalgame c'est l'existence d'une Interface (donc pas de melange)....c'est la et seulement la que la diplomatie et l'hypocrisie font un.....

Guest Soizik
la diplomatie et l'hypocrisie forment enssemble un amalgame....la caracteritisque de tout amalgame c'est l'existence d'une Interface (donc pas de melange)....c'est la et seulement la que la diplomatie et l'hypocrisie font un.....

si j'étais hypocrite, je dirais que t'as raison ...mais j'ai rien compris ...

Pourquoi le « nous »? Tu aurais dû écrire « Suis-je hyprocrite »? et raconter ton côté fourbe, si tu en as. Ensuite des volontaires passeront à l'analyse pour te soigner :D

té marrante dans ton genre, le "on" m'englobe aussi, merci pour ta gentille proposition, en matière de soins déjà tout , en matière d'hypocrisie je fais comme toi et comme les autres dac, à moins bien sûr que toi tu sortes de l'ordinaire comme ET "téléphone maison" sans détrapage.

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur fA? T'es sûr que tu lis tous les topics? :clown:

Sinon, je pense que tous les humains sont aptes à l'être si la situation le nécessite.

Après les caractères et les intégrités différentes feront qu'on choisit de l'être le moins possible, ou au contraire on l'utilise quotidiennement. On sera + ou - doué aussi :D

si j'étais hypocrite, je dirais que t'as raison ...mais j'ai rien compris ...

une interface, c'est une surface qui n'existe que entre deux corps qui ne se melagent pas mais se collent.....c'est le model que j'ai donné a l'hypocrisie et la diplomatie pour ne pas confondre et pour dire: on est hypocrite comme on est diplomate, parfois ce n'est guere un defaut.....faire un profil bas par exemple peut etre expliquer par maintes manieres:

- sagesse

- faible de caractere ( induisant lacheté ...etc)

- hypocrisie

etc....

Selon toi lécher le C.. à un hiérarchique que l'on ne peut pas gober EST UNE FORME DE DIPLOMATIE ???? je dirai politesse hypocritement imbibée

té marrante dans ton genre, le "on" m'englobe aussi, merci pour ta gentille proposition, en matière de soins déjà tout , en matière d'hypocrisie je fais comme toi et comme les autres dac, à moins bien sûr que toi tu sortes de l'ordinaire comme ET "téléphone maison" sans détrapage.
T'as l'air fâché :(. Que tu t'englobes, c'est logique. Que tu englobes tout le monde, c'est illogique. Commence par te détacher de la masse pour poser ton problème. « Sommes-nous hypocrites »? Comment te répondre? Oui nous sommes hypocrites, parce que nous demandons comment ça va, alors que nous nous en fichons, que nous allons à une fête alors que nous n'en avons pas envie etc... le nous, fausse tout bonhomme, ou bonne femme. Bonne continuation. Je vais au boulot :cool:
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur fA? T'es sûr que tu lis tous les topics? :clown:

Sinon, je pense que tous les humains sont aptes à l'être si la situation le nécessite.

Après les caractères et les intégrités différentes feront qu'on choisit de l'être le moins possible, ou au contraire on l'utilise quotidiennement. On sera + ou - doué aussi :D

FA n'est qu'un pur virtuel sans conséquence dans la vie en général, tous les coups sont permis "au virtuel" tjrs, le risque est minime, on vous interdit l'accès à la participation, banalité qui se répète sans cesse aux concernés, ça n'empêche nullement de récidiver ou d'ignorer la charte

T'as l'air fâché :(. Que tu t'englobes, c'est logique. Que tu englobes tout le monde, c'est illogique. Commence par te détacher de la masse pour poser ton problème. « Sommes-nous hypocrites »? Comment te répondre? Oui nous sommes hypocrites, parce que nous demandons comment ça va, alors que nous nous en fichons, que nous allons à une fête alors que nous n'en avons pas envie etc... le nous, fausse tout bonhomme, ou bonne femme. Bonne continuation. Je vais au boulot :cool:

tu m'interesses je reviendrai plus tard on en discutera à tête reposée à taleur

Guest Ziha-Dz
d'après ce que j'ai pu voir de cette vie, soit on joue l’hypocrite, soit on vit seul.

+ 1 !

Les hypocrites sont les plus heureux je pense ! ils ne se cassent pas la tête à montrer et à dire ce qu'ils ressentent vraiment ! .... Ils jouent des rôles selon leur besoins sociaux ! :innocent:

Maintenant si on est tous hypocrites ? OUI !..... mais à des degrés différents, bien entendue ^^

Je pense qu'on l'est tous, après c'est les degrés qui varient

Simple exemple : tu bosses avec un collègue que tu piffes pas (pour son caractère ou autre) mais tu dois faire bonne figure pour que le travail se fasse, bah c'est une forme d'hypocrisie .......on agit de même en société, avec certains membres de sa famille etc

Guest mounir 73
Je pense qu'on l'est tous, après c'est les degrés qui varient

Simple exemple : tu bosses avec un collègue que tu piffes pas (pour son caractère ou autre) mais tu dois faire bonne figure pour que le travail se fasse, bah c'est une forme d'hypocrisie .......on agit de même en société, avec certains membres de sa famille etc

je pense ps qu'il s'agisse ici d'hypocrisie c'est plus Une façon intelligente de gérer peut importe quoi ...essai encore ? :D