Guest SmiChou Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 moi sauter en parachute Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 le saut en élastique, mon rêve!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 le saut en élastique, mon rêve!! srtt sous un pont !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 srtt sous un pont !!!!! peu importe elmouhime sauter ds le vide sans mourir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 peu importe elmouhime sauter ds le vide sans mourir :D yallah vivons sur la lune ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Quel sport vous fait peur mais que vous aimeriez pratiquer ? C'est marrant comme question ?! Moi si ça me fait peur, ça ne me donne pas envie ! Donc j'en ai pas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Du catch ! j'adore les acrobaties, mais j'ai peur du ridicule :p Ps: naaan je plaisante, faudrait déjà que je commence par faire du sport :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 C'est marrant comme question ?! Moi si ça me fait peur, ça ne me donne pas envie ! Donc j'en ai pas...:rolleyes: ça se voit (ton avatar) au moin il fallait dire la danse ( le patinage) c marrant non lollllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Du catch ! j'adore les acrobaties, mais j'ai peur du ridicule :p Ps: naaan je plaisante, faudrait déjà que je commence par faire du sport :D t'a pas fais du sport ou jamais ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 t'a pas fais du sport ou jamais ?! J'ai pratiqué quelques arts martiaux cela fait bien longtemps déjà et un peu le basketball. Maintenant le seul sport (si je peux l'appeler ainsi) que je pratique, c'est la marche à pieds :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 J'ai pratiqué quelques arts martiaux cela fait bien longtemps déjà et un peu le basketball. Maintenant le seul sport (si je peux l'appeler ainsi) que je pratique, c'est la marche à pieds :p t'a oublié un autre sport !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 t'a oublié un autre sport !! ;) Oué, le sport électronique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Oué, le sport électronique :p mais nonnnnn le sport qui echauffe tous les muscles du corp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 mais nonnnnn le sport qui echauffe tous les muscles du corp :confused: Connais po, ma langue au chat, c'est quoi ? :rolleyes: La techtonik peut être ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Connais po, ma langue au chat, c'est quoi ? :rolleyes: La techtonik peut être ? :mdr: aller je vais te donner des indices 1) en nuit 2) en couple 3) utilisant des armes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 aller je vais te donner des indices 1) en nuit 2) en couple 3) utilisant des armes :mdr: Un mélange de Krav Maga et de tae kwon do ? :p Ps: me parle pas de sport arabe stp, sa compte pas (en plus je ne vois pas d'armes la dedans ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Un mélange de Krav Maga et de tae kwon do ? :p Ps: me parle pas de sport arabe stp, sa compte pas (en plus je ne vois pas d'armes la dedans ) :mdr: mais c'est un sport international , il y'a méme des tournois....pfffff ps:serieux cet combat est vraiment un sport, j'ai entendu parler dans un documentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 mais c'est un sport international , il y'a méme des tournois....pfffff ps:serieux cet combat est vraiment un sport, j'ai entendu parler dans un documentaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 la natation ; trop peur de Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 moi sauter en parachute manifik , le réve !!!!!1 Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 le saut en élastique, mon rêve!! j'aime trop ta devise ""أعرف الناس بالله أرضاهم بما قسم الله له"" chapeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts