Guest Lady Melody Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 chaque personne a sa manière d'aimer ? quelle est la votre ? ! :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je lui ai lancé une habba makrout à la gueule!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 chaque personne a sa manière d'aimer ? quelle est la votre ? ! :o لستُ مغرورةً ولا متعجرفة :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je lui ai lancé une habba makrout à la gueule!:D trop romantique ! j'adore elma9rout dommage pour moi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 لستُ مغرورةً ولا متعجرفة :confused::D :shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi j'ai rien fait, ni elle aussi....on se connaissait depuis des années, enfin pas proche mais on savait qu'on existait...et un jour je suis aller vers...et l'histoire a debuté...c'est au fure et a mesure qu'on se voyait que les sentiments se sont implantés....voila, pour moi c'etait pas un coup de zeus ni une fleche de cupidon....bilan: hamdoulillah je suis tres tres content Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 trop romantique ! j'adore elma9rout dommage pour moi :lol: Je plisante aw! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je plisante aw! mam3anach ez3a9a :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi j'ai rien fait, ni elle aussi....on se connaissait depuis des années, enfin pas proche mais on savait qu'on existait...et un jour je suis aller vers...et l'histoire a debuté...c'est au fure et a mesure qu'on se voyait que les sentiments se sont implantés....voila, pour moi c'etait pas un coup de zeus ni une fleche de cupidon....bilan: hamdoulillah je suis tres tres content Allah yssakher :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 chaque personne a sa manière d'aimer ? quelle est la votre ? ! :o une preuve d'amour c'est d'être chaque jour avec lui, de lui faire des sourires, d'avoir une larme quand il te dit je t'aime...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je lui ai lancé une habba makrout à la gueule!:D makrouta m3asla :rolleyes: si c'est le cas et ben c'est trop trop mimi :o :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 makrouta m3asla :rolleyes: si c'est le cas et ben c'est trop trop mimi :o :D Tiens ça! Et pannn!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Aimer, c'est se respecter l'un l'autre et savoir être à l'écoute. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tiens ça! Et pannn!:mdr: la on est vraiment dans l'expression allah ya3tik twina 3ssel version makrout :D ana ta3tili autant toi a ce que je partage avec toi :D fais gaffe à ta gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 la on est vraiment dans l'expression allah ya3tik twina 3ssel version makrout :D ana ta3tili autant toi a ce que je partage avec toi :D fais gaffe à ta gueule :D Ma gueule! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Aimer, c'est se respecter l'un l'autre et savoir être à l'écoute. Saha blanche neige bisounours! Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau, yak!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Saha blanche neige bisounours! Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau, yak!:D Je suis réaliste c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ma gueule! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule!:D Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ? :D :mdr: Cléo comment ça se fait qu'on ne s'est jamais makroutés? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr: Cléo comment ça se fait qu'on ne s'est jamais makroutés? :D parceke ana nhab el baklawa :in_love: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je peux pas le dire. On va me juger. :D aller dis le moi dans l'oriel :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 parceke ana nhab el baklawa :in_love: :D Thabbek hbouba ya sidi!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je peux pas le dire. On va me juger. :D Du sexe! vu et revu! pas la peine de le dire!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Thabbek hbouba ya sidi!:D we t3addek kalba maklouba :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts