Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 chaque personne a sa manière d'aimer ? quelle est la votre ? ! :o Je devais avoir 12 ou 13 ans... elle devait avoir le même âge. J'allais lui cueillir des fleurs sauvages que je formais en p'ti bouquet et pendant qu'elle jouait avec ses amies, je les lui balançais sans qu'elle me voyait... Elle était morte toute jeune, victime du laxisme de nos autorités. Elle n'avait jamais su que c'était moi qui lui jetais ces fleurs... Allah yar7m'ha ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 we t3addek kalba maklouba :D Ton mec prépare bien la baklawa? wella il sait juste la lancer?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je devais avoir 12 ou 13 ans... elle devait avoir le même âge. J'allais lui cueillir des fleurs sauvages que je formais en p'ti bouquet et pendant qu'elle jouait avec ses amies, je les lui balançais sans qu'elle me voyait... Elle était morte toute jeune, victime du laxisme de nos autorités. Elle n'avait jamais su que c'était moi qui lui jetais ces fleurs... Allah yar7m'ha ... :rolleyes: Allah yerhamha désolé pour toi Egomis j'ai réveillé en toi un mauvais souvenir Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Option torride. :o Bah, c'est pas original! Toutes les femmes s'y prennent bien! Enfin, presque!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est triste et mignon Oui! Et aussi réel, pur et innocent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est pas le cas des hommes. Et rares sont ceux qui l'avouent. Alors je te félicite :D Prends-en un black! Ils assurent apparemment!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Allah yerhamha désolé pour toi Egomis j'ai réveillé en toi un mauvais souvenir Salut! gente Lady :40: Triste! pas vraiment .... Tendre! certainement :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ton mec prépare bien la baklawa? wella il sait juste la lancer?:D j'ai pas de mec :confused: j'attends celui qui me prouvera son amour en me lançant de la blaklawa sur la gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 j'ai pas mec :confused: j'attends celui qui me prouvera son amour en me lançant de la blaklawa sur la gueule :D Bah accepte mes makrouts! Découvre mon monde bon sang! c'est plein de miel!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je ne choisis pas un appendice, je choisis un homme. Respectueux, éduqué et intègre. Le reste vient tout seul. Qu'importe son origine, sa couleur ou son excroissance. J'espère que tu l'impressionnerais avec beaucoup mieux qu'une partie de jambes en l'air! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pourquoi ? il te demande de le prouver ? :ermm: Le simple fait que je lui accorde mon temps et que je le laisse me découvrir est une preuve amplement suffisante :closedeyes: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 c'est bizarre vos façons de prouver l'amour ... :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pourquoi ? il te demande de le prouver ? :ermm: Le simple fait que je lui accorde mon temps et que je le laisse me découvrir est une preuve amplement suffisante :closedeyes: :dots: Comme toute femme, parmi d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Comme toute femme, parmi d'autres. Une femmes parmis d'autre pour tout le monde, mais une femme exceptionnelle et unique pour LUI :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ça, ça nous regarde. :D Pour l'instant je me contente de répondre au topic :04: Cochonne!:16: Je plaisante Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tiens ça! Et pannn!:mdr: elle doit se rappeler de la datte :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'aime faire ma dépravée sur le net mais en réalité, je lui prouve mon amour en lui lavant et massant les pieds tous les jours. :04: Je t'épouse tout de suite wipyyyyyy, mon amouuuuur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'aime faire ma dépravée sur le net mais en réalité, je lui prouve mon amour en lui lavant et massant les pieds tous les jours. :04: c'est très émouvant ...mon mari m'a prouvé son amour en prenant un lot de deux , la mère et la fille ... je veux dire ma mère et moi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts