Jump to content

comment avez vous fais pour lui prouver votre amour

Guest Lady Melody

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chaque personne a sa manière d'aimer ? quelle est la votre ? ! :o

Je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai l'intention de le faire ... et j'aimerai bien avoir vos avis ,

je connais quelqu'un depuis un moment, on discute souvent sur le net, on est devenu ami ... mais on s'est jamais vu ...(il vie en France et moi en Algérie) j'ai décidé de prendre un billet d'avion et partir lui déclarer ma flamme ... pensez vous que c'est une bonne idée :confused:

Guest Lady Melody
Pourquoi ? il te demande de le prouver ? :ermm: Le simple fait que je lui accorde mon temps et que je le laisse me découvrir est une preuve amplement suffisante :closedeyes:

:dots:

tout a fait :closedeyes:

Guest Lady Melody
Aucune idée:confused:, il faudrait que je lui demande de vous rédiger un petit truc sur ma façon de l'aimer.

ça serait vraiment généreux de sa part :omerci d'avance monsieur sally :D

Je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai l'intention de le faire ... et j'aimerai bien avoir vos avis ,

je connais quelqu'un depuis un moment, on discute souvent sur le net, on est devenu ami ... mais on s'est jamais vu ...(il vie en France et moi en Algérie) j'ai décidé de prendre un billet d'avion et partir lui déclarer ma flamme ... pensez vous que c'est une bonne idée :confused:

Ça dépend de votre relation et de la confiance que vous vous portez.

Pour préserver mon égo, je laisserais plus l'initiative de la rencontre à l'autre. C'est aussi une façon de mesurer l'intérêt qu'il me porte avant de m'investir dans la relation.

Guest Candies

C toi la fille? Ben moi j'attendrai que ce soit lui qui le fasse.... Packe je trouve que les filles en général (c peut être pas ton cas) sont très impulsives et écoutent beaucoup leurs sentiments.... Du coup peut être vaut il mieux attendre de lui qu'il fasse le premier pas:p

Sally et Candies merci pour vos réponses, vous avez certainement raison, je vais le laisser faire le premier pas .... :)

Dommage, tu avais une belle idée.

Ils sont tous casses bonheur!

Si tu es presque sûre de ses sentiments, qu'il ne sois pas amoureux, qu'il te trouve belle ... vas y fonce! ça serait chouette la bas. Tu voyageras au même temps.

Moi a sa place ça m'aurait touché.

Dommage, tu avais une belle idée.

Ils sont tous casses bonheur!

Si tu es presque sûre de ses sentiments, qu'il ne sois pas amoureux, qu'il te trouve belle ... vas y fonce! ça serait chouette la bas. Tu voyageras au même temps.

Moi a sa place ça m'aurait touché.

Je n'ai pas encore pris une décision définitive, mais là les filles elles ont un peu raison, faut que je me laisse désirer un peu ... je vais encore attendre un peu ... beaucoup de garçons n'aiment pas que se soit la filles qui fait le premiers pas !

et comme tu l'as souligné, je ne pense pas qu'il soit amoureux donc.... je vais rester dans mon bled :confused: