Guest Ramos Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je vous dis dans quelques années Tu comptes te réincarner ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 mada ya3ni hatha :calich-s: ana ta3ibatoun kathiran likay aspliki laki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi je lui dirais tout simplement Nhabek ya djedek :p bah tu vois je crois qu'il ya rien de plus beau qu'un je t'aime , spontané et sincère qui sort du coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ana ta3ibatoun kathiran likay aspliki laki :D 3la el3am ta3bana nti :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 3la el3am ta3bana nti :dots: :mad:wellah ghir n7ir fikoum, nhar kamel wentouma tdjerdou hna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mad:wellah ghir n7ir fikoum, nhar kamel wentouma tdjerdou hna :mdr: li gharou mena ydirou kifna :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 li gharou mena ydirou kifna :closedeyes: alahouma la 7assad, khamssa we khmouss 3likoum :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Un saut en parachute Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi je lui dirais tout simplement Nhabek ya djedek :p cheftiha ta3 khaled?:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 moi je me suis occupé d'elle Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Eh bin tiens donc qui voila ... :huh: Awah je ne suis pas très raiellette de thon :D disons que j'ai traduit ma fameuse phrase hamleghk ayemak :p C'est encore plus fort chez khaled, mais bon, mazalek berzezzou!:D Ki tkebri nchallah Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 moi je me suis occupé d'elle Je croyais que tu étais une fille:( Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 L'âge de l'innocence a décalé le vieux monsieur n'est toujours pas au courant et oui papy :D les temps changent et comme dit leo avec le temps va tout s'en va :D Dis tu ne voudrais pas me prêter un peu de cheveux à mette sur mon crâne?:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 mes crises de jalousie :p une preuve d;amour un peu agressive mais bon dabar rassou lol Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salut Prima, Alors moi j'ai fait le premier pas en lui disant directement ce que je ressens, je n'aime pas trop faire semblant, j'en etais amoureuse alors je lui ait dit. Si je ne lui avait pas dit peut etre qu'aujourd'hui je ne serai pas aussi heureuse avec lui. Alors je te dirai juste de faire comme tu le sens et peut importe ce qui arrive après. Pour répondre au sujet, je suis assez demonstrative alors je crois que c'est comme ca que je lui prouve mon amour quand on est ensemble. hmmm tes pas la seule :o javais fait pareil :mdr: et je regrette jamais ce que jai fait au contraire parfois je me lamente sur les annees perdues mais bon :D ps: jaurais jamais cru que je le ferai un jour :mad: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salut Prima, Alors moi j'ai fait le premier pas en lui disant directement ce que je ressens, je n'aime pas trop faire semblant, j'en etais amoureuse alors je lui ait dit. Si je ne lui avait pas dit peut etre qu'aujourd'hui je ne serai pas aussi heureuse avec lui. Alors je te dirai juste de faire comme tu le sens et peut importe ce qui arrive après. Pour répondre au sujet, je suis assez demonstrative alors je crois que c'est comme ca que je lui prouve mon amour quand on est ensemble. Merci chocolate et Ayline, justement je voulais avoir des avis différents ... je suis contente de lire quelque chose de positive :o c'est motivent ... je vais quand même attendre un peu .... je reviendrai à vous s'il y'a un changement, dommage je n'ai pas une MP j'aurai aimer avoir plus de détails et de conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je lui ai lancé une habba makrout à la gueule!:D Je comprend pourquoi tu est encore seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Fidélité ! Devant elle, toutes les autres femmes passent inaperçues. Et derrière elle ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 chaque personne a sa manière d'aimer ? quelle est la votre ? ! :o Je suis chiant avec elle .... trop chiant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je ne prouve rien . Et je ne crois pas quand on veut me prouver . La sincérité se passe de preuves mais elle est de plus en plus rare. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 En la mangeant.... Une tablette de chocolat côte d'or aux éclats de noisettes caramélisés.... Comment résister:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 chaque personne a sa manière d'aimer ? quelle est la votre ? ! :o Cruelle, n'accordant aucun répit à mon pauvre coeur ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je lui ai tout simplement montré que j'étais prête à tout abandonner pour lui:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Merci chocolate et Ayline, justement je voulais avoir des avis différents ... je suis contente de lire quelque chose de positive :o c'est motivent ... je vais quand même attendre un peu .... je reviendrai à vous s'il y'a un changement, dommage je n'ai pas une MP j'aurai aimer avoir plus de détails et de conseils Juste pour te dire que tu as droit à une mp;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Et derrière elle ???? :D Je la défend, je laisse pas parler dans son dos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts