TINZA 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je devais avoir 12 ou 13 ans... elle devait avoir le même âge. J'allais lui cueillir des fleurs sauvages que je formais en p'ti bouquet et pendant qu'elle jouait avec ses amies, je les lui balançais sans qu'elle me voyait... Elle était morte toute jeune, victime du laxisme de nos autorités. Elle n'avait jamais su que c'était moi qui lui jetais ces fleurs... Allah yar7m'ha ... :rolleyes: comme c'est beau désolé egomis Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Juste pour te dire que tu as droit à une mp;) merci mirabata mais faut attendre combien de temps .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 merci mirabata mais faut attendre combien de temps .... Faut que tu l'active peut etre toi même ? Vas dans tableau de bord Regarde dans options etc, fouine pour trouver et activer la mp Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 chaque personne a sa manière d'aimer ? quelle est la votre ? ! Réponse en images : Et il y a aussi ça : :crazy: et ça : Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 comme c'est beau désolé egomis !!!!!!!??????..... Pourquoi te désoler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Réponse en images : Et il y a aussi ça : :crazy: et ça : je vois rien ! dommage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Lady Dada comment avez vous fais pour lui prouver votre amour est-il nécessaire de prouver , quand le sentiment enflamme le coeur ? ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 est-il nécessaire de prouver , quand le sentiment enflamme le coeur ? ;) Pas nécessairement, mais c'est un sentiment humain que d'être rassurée;) Bonsoir Analyste:o Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 j'ai pas de mec :confused: j'attends celui qui me prouvera son amour en me lançant de la blaklawa sur la gueule :D Moi,j'attends celui qui me jette des cigares bien enduits de 3assel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pas nécessairement, mais c'est un sentiment humain que d'être rassurée;) Bonsoir Analyste:o tout a fait ! moi en tout cas j'ai besoin d'être rassurer ya pas que les belles paroles comme preuves:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Moi,j'attends celui qui me jette des cigares bien enduits de 3assel :o miam et moi j'attends mes petits fours au amandes :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tout a fait ! moi en tout cas j'ai besoin d'être rassurer ya pas que les belles paroles comme preuves:poster_claire: Nous sommes toutes pareilles finalement!:D Mais je dirais que certains hommes aussi ont besoin de cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Nous sommes toutes pareilles finalement!:D Mais je dirais que certains hommes aussi ont besoin de cela il suffit juste de lui cuisiner un bon petit plat avec un diner au chandelles zidelha quelques petits bisous par si par là et le tour est jouer :D:o Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 miam et moi j'attends mes petits fours au amandes ليستن خير من لقاطع لياس Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [B]Bonsoir Tasmine et Lady[/b] Pas nécessairement, mais c'est un sentiment humain que d'être rassurée il y a du vrai dans ce que tu dis;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 il suffit juste de lui cuisiner un bon petit plat avec un diner au chandelles zidelha quelques petits bisous par si par là et le tour est jouer :D:o C'est clair! il fond comme neige au soleil! :D En définitive, il est simple pour nous de leur prouver notre attachement ; En revanche, pour eux, ils doivent faire preuve de beaucoup d'imagination:o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [ il y a du vrai dans ce que tu dis;) Ravie que tu ailles dans mon sens Analyste;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ليستن خير من لقاطع لياس justement راني نستنا :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Lady Dada il suffit juste de lui cuisiner un bon petit plat avec un diner au chandelles zidelha quelques petits bisous par si par là et le tour est jouer en somme si on suit ton raisonnement , les hommes que tu connais , c'est des mangeurs :crazy: ghir taâ krouch houm tu sais Lady on a un proverbe qui dit men youqadissou ma yet khoulu fi feimihi fei lahou kimatou ma youkhroujou min hou:mdr::mdr::mdr: je suis sure Tasmine va me dire je n'ai rien compris explique moi stp:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 en somme si on suit ton raisonnement , les hommes que tu connais , c'est des mangeurs :crazy: ghir taâ krouch houm tu sais Lady on a un proverbe qui dit men youqadissou ma yet khoulu fi feimihi fei lahou kimatou ma youkhroujou min hou:mdr::mdr::mdr: je suis sure Tasmine va me dire je n'ai rien compris explique moi stp:mdr::mdr: fil ha9i9a wallah mafhamt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 en somme si on suit ton raisonnement , les hommes que tu connais , c'est des mangeurs :crazy: ghir taâ krouch houm tu sais Lady on a un proverbe qui dit men youqadissou ma yet khoulu fi feimihi fei lahou kimatou ma youkhroujou min hou:mdr::mdr::mdr: je suis sure Tasmine va me dire je n'ai rien compris explique moi stp:mdr::mdr: gourmandise générale quoi ! :whistling: 3amerlou foumou(avec de la bouffe biensur ) :confused:yenssa mou (il oublie sa maman ):D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Lady fil ha9i9a wallah mafhamt tu disais qu'il suffisait d'une table bien garnie pour seduire beaucoup d'homme et chez les algériens on dit "celui qui glorifie ce qui rentre dans sa bouche , à les honneurs de ce qui sort de lui" faisant allusion qu'il vaut mieux avoir une tête bien remplie , plutôt qu'un estomac bien remplie , le premier état témoigne de la nature humaine , le second d'un état animal , en conclusion l'homme qui aime mangé et se goinfré généralement aime la chair et ne peut.... non je préfère arrêter sinon je vais faire de la peine a certaine et à certains , je n'ai rien dit.... je retire votre honneur je m'afflige une objection et veuillez agréer la recevabilité de ma requete:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu disais qu'il suffisait d'une table bien garnie pour seduire beaucoup d'homme et chez les algériens on dit "celui qui glorifie ce qui rentre dans sa bouche , à les honneurs de ce qui sort de lui" faisant allusion qu'il vaut mieux avoir une tête bien remplie , plutôt qu'un estomac bien remplie , le premier état témoigne de la nature humaine , le second d'un état animal , en conclusion l'homme qui aime mangé et se goinfré généralement aime la chair et ne peut.... non je préfère arrêter sinon je vais faire de la peine a certaine et à certains , je n'ai rien dit.... je retire votre honneur je m'afflige une objection et veuillez agréer la recevabilité de ma requete:rolleyes: tellement tu es analyste que tu analyse très mal désolé mais la bouffe c'était qu'un exemple parmi tant d'autres :ermm:ouvre ton esprit peut être que tu verras plus clair :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Lady ouvre ton esprit peut être que tu verras plus clair tu crois qu'il suffit de le dire pour pouvoir le faire :crazy: si tu ne me montre pas le chemin , je crains que je resterai égaré;) allez met tes interrogations en pratique , qu'est-ce que tu ferai pour venir en aide à une âme dans l’égarement du discernement ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts