Jump to content

comment avez vous fais pour lui prouver votre amour


Guest Lady Melody

Recommended Posts

Je devais avoir 12 ou 13 ans... elle devait avoir le même âge.

 

J'allais lui cueillir des fleurs sauvages que je formais en p'ti bouquet et pendant qu'elle jouait avec ses amies, je les lui balançais sans qu'elle me voyait...

 

Elle était morte toute jeune, victime du laxisme de nos autorités.

 

Elle n'avait jamais su que c'était moi qui lui jetais ces fleurs...

 

Allah yar7m'ha ... :rolleyes:

 

comme c'est beau

désolé egomis

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
merci mirabata :) mais faut attendre combien de temps ....

 

Faut que tu l'active peut etre toi même ?

Vas dans tableau de bord

Regarde dans options etc, fouine pour trouver et activer la mp

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Melody
Pas nécessairement, mais c'est un sentiment humain que d'être rassurée;)

 

Bonsoir Analyste:o

 

tout a fait ! moi en tout cas j'ai besoin d'être rassurer ya pas que les belles paroles comme preuves:poster_claire:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Melody
Nous sommes toutes pareilles finalement!:D

Mais je dirais que certains hommes aussi ont besoin de cela

 

il suffit juste de lui cuisiner un bon petit plat avec un diner au chandelles zidelha quelques petits bisous par si par là et le tour est jouer :D:o

Link to post
Share on other sites
il suffit juste de lui cuisiner un bon petit plat avec un diner au chandelles zidelha quelques petits bisous par si par là et le tour est jouer :D:o

 

 

C'est clair! il fond comme neige au soleil! :D

En définitive, il est simple pour nous de leur prouver notre attachement ; En revanche, pour eux, ils doivent faire preuve de beaucoup d'imagination:o

Link to post
Share on other sites
@Lady Dada

il suffit juste de lui cuisiner un bon petit plat avec un diner au chandelles zidelha quelques petits bisous par si par là et le tour est jouer

 

en somme si on suit ton raisonnement , les hommes que tu connais , c'est des mangeurs :crazy: ghir taâ krouch houm

 

tu sais Lady on a un proverbe qui dit

men youqadissou ma yet khoulu fi feimihi fei lahou kimatou ma youkhroujou min hou:mdr::mdr::mdr:

 

je suis sure Tasmine va me dire je n'ai rien compris explique moi stp:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Melody
en somme si on suit ton raisonnement , les hommes que tu connais , c'est des mangeurs :crazy: ghir taâ krouch houm

 

tu sais Lady on a un proverbe qui dit

men youqadissou ma yet khoulu fi feimihi fei lahou kimatou ma youkhroujou min hou:mdr::mdr::mdr:

 

je suis sure Tasmine va me dire je n'ai rien compris explique moi stp:mdr::mdr:

 

fil ha9i9a wallah mafhamt :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Melody
en somme si on suit ton raisonnement , les hommes que tu connais , c'est des mangeurs :crazy: ghir taâ krouch houm

 

tu sais Lady on a un proverbe qui dit

men youqadissou ma yet khoulu fi feimihi fei lahou kimatou ma youkhroujou min hou:mdr::mdr::mdr:

 

je suis sure Tasmine va me dire je n'ai rien compris explique moi stp:mdr::mdr:

 

gourmandise générale quoi ! :whistling:

 

3amerlou foumou(avec de la bouffe biensur ) :confused:yenssa mou (il oublie sa maman ):D

Link to post
Share on other sites
@Lady

fil ha9i9a wallah mafhamt

 

tu disais qu'il suffisait d'une table bien garnie pour seduire beaucoup d'homme

 

et chez les algériens on dit "celui qui glorifie ce qui rentre dans sa bouche , à les honneurs de ce qui sort de lui"

 

faisant allusion qu'il vaut mieux avoir une tête bien remplie , plutôt qu'un estomac bien remplie , le premier état témoigne de la nature humaine , le second d'un état animal , en conclusion l'homme qui aime mangé et se goinfré généralement aime la chair et ne peut.... non je préfère arrêter sinon je vais faire de la peine a certaine et à certains , je n'ai rien dit.... je retire votre honneur je m'afflige une objection et veuillez agréer la recevabilité de ma requete:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Melody
tu disais qu'il suffisait d'une table bien garnie pour seduire beaucoup d'homme

 

et chez les algériens on dit "celui qui glorifie ce qui rentre dans sa bouche , à les honneurs de ce qui sort de lui"

 

faisant allusion qu'il vaut mieux avoir une tête bien remplie , plutôt qu'un estomac bien remplie , le premier état témoigne de la nature humaine , le second d'un état animal , en conclusion l'homme qui aime mangé et se goinfré généralement aime la chair et ne peut.... non je préfère arrêter sinon je vais faire de la peine a certaine et à certains , je n'ai rien dit.... je retire votre honneur je m'afflige une objection et veuillez agréer la recevabilité de ma requete:rolleyes:

 

tellement tu es analyste que tu analyse très mal désolé mais la bouffe c'était qu'un exemple parmi tant d'autres :ermm:ouvre ton esprit peut être que tu verras plus clair :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
@Lady

ouvre ton esprit peut être que tu verras plus clair

 

tu crois qu'il suffit de le dire pour pouvoir le faire :crazy: si tu ne me montre pas le chemin , je crains que je resterai égaré;) allez met tes interrogations en pratique , qu'est-ce que tu ferai pour venir en aide à une âme dans l’égarement du discernement ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...