Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu crois qu'il suffit de le dire pour pouvoir le faire :crazy: si tu ne me montre pas le chemin , je crains que je resterai égaré;) allez met tes interrogations en pratique , qu'est-ce que tu ferai pour venir en aide à une âme dans l’égarement du discernement ;) le problème c'est que toi tu penses comme un homme et moi je pense comme un femme voila toute la différence :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Lady le problème c'est que toi tu penses comme un homme et moi je pense comme un femme voila toute la différence cette théorie est vraie pour beaucoup de personne, mais comment peux-tu généralisé ce postulat , la nature humaine est-elle que l'esprit est très complexe il y a des femmes qui raisonnent et se comportent pire que des hommes, et il y a des hommes plus sensible que des femmes, alors comment formaliser tes affirmations comme certitude :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 cette théorie est vraie pour beaucoup de personne, mais comment peux-tu généralisé ce postulat , la nature humaine est-elle que l'esprit est très complexe il y a des femmes qui raisonnent et se comportent pire que des hommes, et il y a des hommes plus sensible que des femmes, alors comment formaliser tes affirmations comme certitude :rolleyes: pour moi un diner au chandelles avec de bon petits plats préparer spécialement pour mon chéri une soirée romantique ! wenta mchit leb3id analyste franchement je vois pas ou est le mal a cela :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Lady pour moi un diner au chandelles avec de bon petits plats préparer spécialement pour mon chéri une soirée romantique si c'est moi qui suit assis a cette table en face de toi, alors laisse tomber ce que je disais c'est que du charabia:mdr::mdr::mdr: tu vois je suis romantique, alors on le fait quand ce repas:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 si c'est moi qui suit assis a cette table en face de toi, alors laisse tomber ce que je disais c'est que du charabia:mdr::mdr::mdr: tu vois je suis romantique, alors on le fait quand ce repas:o :roflmao:ghil ntem dawertha aliya ! wallah baz :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 en somme si on suit ton raisonnement , les hommes que tu connais , c'est des mangeurs :crazy: ghir taâ krouch houm tu sais Lady on a un proverbe qui dit men youqadissou ma yet khoulu fi feimihi fei lahou kimatou ma youkhroujou min hou:mdr::mdr::mdr: je suis sure Tasmine va me dire je n'ai rien compris explique moi stp:mdr::mdr: J'ai rien compris! explique moi stp:o Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Lady ghil ntem dawertha aliya ! wallah baz ce que je ressens c'est que tu aime parler de sentiment :confused: , mais des que tu ressent les prémices t'effleurait tu fuis ton état pourquoi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Tasmine J'ai rien compris! explique moi stp tu sais Tasmine tu me fais de la peine:( puisqu'il n'y a pas de gentleman pour te donner des cours , j'accepte de te donner des cours particulier qu'est-ce que tu en pense?:rolleyes: , mais je ne veux pas de probleme avec Risk , c'est pour la bonne cause:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu sais Tasmine tu me fais de la peine:( puisqu'il n'y a pas de gentleman pour te donner des cours , j'accepte de te donner des cours particulier qu'est-ce que tu en pense?:rolleyes: , mais je ne veux pas de probleme avec Risk , c'est pour la bonne cause:mdr::mdr: Attends je ne veux pas de ta pitié Analyste! Par contre je veux bien de ton aide:D. C'est bon je me suis expliqué avec Risk, ce que tu as avancé n'était pas fondé:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Tasmine Attends je ne veux pas de ta pitié Analyste! Par contre je veux bien de ton aide tu interprète mal les données ma chère Tasmine:( ce n'est aucunement de la pitié , c’était une ruse pour provoquer un rendez vous il semble que tu n'ai pas déchiffré le message codé, tant pis pour toi tu a perdu :p:mdr::mdr::mdr: pour ce que tu m'a demandé voila ce que je voulais dire chez les algériens on dit "celui qui glorifie ce qui rentre dans sa bouche , à les honneurs de ce qui sort de lui" faisant allusion qu'il vaut mieux avoir une tête bien remplie , plutôt qu'un estomac bien remplie Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu interprète mal les données ma chère Tasmine:( ce n'est aucunement de la pitié , c’était une ruse pour provoquer un rendez vous il semble que tu n'ai pas déchiffré le message codé, tant pis pour toi tu a perdu :p:mdr::mdr::mdr: pour ce que tu m'a demandé voila ce que je voulais dire chez les algériens on dit "celui qui glorifie ce qui rentre dans sa bouche , à les honneurs de ce qui sort de lui" faisant allusion qu'il vaut mieux avoir une tête bien remplie , plutôt qu'un estomac bien remplie Tant pis pour moi...:D ah ok je vois! et je suis d'accord avec cet adage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ce que je ressens c'est que tu aime parler de sentiment :confused: , mais des que tu ressent les prémices t'effleurait tu fuis ton état pourquoi ? ;) et.......c'est grave docteur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Lady et.......c'est grave docteur absolument pas , car tu sais rebondir et renaître de ce qui semblait grave , je te fais confiance;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 comment avez vous fais pour lui prouver votre amour ? Prouver mon amour à qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 absolument pas , car tu sais rebondir et renaître de ce qui semblait grave , je te fais confiance;) merci ! tu sais quoi ! j'étais entrain de préparée notre diner presque parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Prouver mon amour à qui ? toi je sais comment tu prouve ton amour ! en écoutant de belles chansons romantique des chanson d'amour :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Prouver son amour?En lui passant la carte de crédit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Prouver son amour?En lui passant la carte de crédit. entre autres :confused:t'es méchant mack :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Prouver mon amour à qui ? ben a moi:shifty: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 entre autres :confused:t'es méchant mack :closedeyes: Deux cartes de crédit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Deux cartes de crédit? la la ...:58: machi ha9 alik mack aya badel el3a9liya :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Lady tu sais quoi ! j'étais entrain de préparée notre diner presque parfait pour ma part ta présence seule suffit à être le meilleur des dîners, le plus beau des claires de lune, l'unique couché de soleil , et le meilleur endroit au monde , ai-je été plus explicite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 la la ...:58: machi ha9 alik mack aya badel el3a9liya :closedeyes: Tu as dit entre autres...donc j'ai ajouté une autre.balak , ce n'est suffisant. C'est toi qui a confirmé de que j'ai dit.:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 pour ma part ta présence seule suffit à être le meilleur des dîners, le plus beau des claires de lune, l'unique couché de soleil , et le meilleur endroit au monde , ai-je été plus explicite :rolleyes: sayé fhamna ! elhadra aliya welma3na eljarti :shifty: toussa c'est que des paroles :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu as dit entre autres...donc j'ai ajouté une autre.balak , ce n'est suffisant. C'est toi qui a confirmé de que j'ai dit.:eat: j'ai dis entre autres :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts