Jump to content

comment avez vous fais pour lui prouver votre amour

Guest Lady Melody

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Melody
Donc, tu es d'accord avec moi. Pour toi, il faudrait combien de cartes de crédit avec des marges de combien pour qu'on te prouve notre amour?:53:

wana wach dakhalni :confused:rek hab tebassini :fear:had echi binek binha :D

toi je sais comment tu prouve ton amour ! en écoutant de belles chansons romantique des chanson d'amour :o

:mdr::mdr::mdr:

Wallah cela fait craquer en fait pour l'instant je me le prouve à moi même

La musique c'est peut être la seule chose qui reste sincère c'est un langage qui peut bouleverser secouer relaxer gronder et traduire fidèlement ce que l'on ressent ... c'est vrai ...

Guest Lady Melody
:mdr::mdr::mdr:

Wallah cela fait craquer en fait pour l'instant je me le prouve à moi même

La musique c'est peut être la seule chose qui reste sincère c'est un langage qui peut bouleverser secouer relaxer gronder et traduire fidèlement ce que l'on ressent ... c'est vrai ...

tu vois comme je te comprends ! tiens écoutes ça je sais que tu vas aimer car je crois qu'on a les memes gouts :o[YOUTUBE]Zhw8c9aCPG0[/YOUTUBE]

Guest Lady Melody
Et pourquoi pas F.N.P ;) l'amour en a tous besoin et beaucoup

malheureusement nous ne pouvons pas le produire par nous même et nous avons tous besoin d'être aimer et bien aimé

ni meme le contrôler :yes:

Guest Lady Melody
Elle est superbe la chanson Lady Dada une superbe berceuse pour moi ce soir merci merci merci tu as fait un heureux tu vois

Un autre jour ça sera moi ou un autre qui te procurera cette joie

merci My Lady:chinese:

ce soir je dormirais tranquille :o ed3ilna berk :D

tu sais Tasmine tu me fais de la peine:( puisqu'il n'y a pas de gentleman pour te donner des cours , j'accepte de te donner des cours particulier qu'est-ce que tu en pense?:rolleyes: , mais je ne veux pas de probleme avec Risk , c'est pour la bonne cause:mdr::mdr:

trou tar t'es fouti :mad: :D

chaque personne a sa manière d'aimer ? quelle est la votre ? ! :o

Je lui suis fidèle, compréhensive avec lui , suis à son écoute , je lui demande son avis sur tout ce qui me concerne...etc et Je lui exprime mon amour par des mots aussi :o:o

@momo18

tout les vendredi, frappe ta femme, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sais)

d'ou mon interrogation , je m’étais dit comment elle a choisi le seul jour qui étais cité dans ce proverbe, tu m’étonne Arsen Lupin:mdr::mdr::mdr: tu sais des choses:p

:mdr: c'est un vieux proverbe arabe

(tout les vendredi, frappe ta femme, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sais):D

Maintenant c'est devenue "Tout les Vendredis, emmène ta femme chez ses parents sinon tu seras frappé'' :mdr:

Je lui suis fidèle, compréhensive avec lui , suis à son écoute , je lui demande son avis sur tout ce qui me concerne...etc et Je lui exprime mon amour par des mots aussi :o:o
Au bout d'un certain temps, ça devient pesant :p. Il te faudrait trouver autre chose :crazy:
je lui cuisine de delicieux mets,je lui offre de quoi se gaver les yeux puis le ventre.

:D

ne dit on pas le plus court chemin pour arriver au coeur de l'homme c'est de passer par son estomac?:mdr:

J'en parlais justement sur mon topic Esmeraldou :o

C'est rare de tomber sur une bonne table..garnie de bonnes marmites :mdr::D

je lui cuisine de delicieux mets,je lui offre de quoi se gaver les yeux puis le ventre.

:D

ne dit on pas le plus court chemin pour arriver au coeur de l'homme c'est de passer par son estomac?:mdr:

Ce n'est pas une preuve d'amour. Sa maman devait le faire aussi, et puis il y a le restau. Faut trouver autre chose aussi :D