Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ce n'est pas une preuve d'amour. Sa maman devait le faire aussi, et puis il y a le restau. Faut trouver autre chose aussi :D - Toc-Toc !! - Qui va là .. :rolleyes: - Celle qui sait pas casser des œufs ! :crazy: - Entrez Errance .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 - Toc-Toc !! - Qui va là .. :rolleyes: - Celle qui sait pas casser des œufs ! :crazy: - Entrez Errance .. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et toi Capo comment prouves-tu ce sentiment si délicat, si fragile etc... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: et toi Capo comment prouves-tu ce sentiment si délicat, si fragile etc... :mdr: Les lettres !.. ça marche encore :o:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 [YOUTUBE]Zhw8c9aCPG0[/YOUTUBE] Elle est vraiment belle cette chanson ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 l'amour est mort .... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 personnellement, je n'ai rien à lui prouver...il sait...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Elle est vraiment belle cette chanson ... oui elle est vraiment belle moi je la chante a chaque fois quand je l'écoute :confused::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 [YOUTUBE]c0dAEkn53ZY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 chaque personne a sa manière d'aimer ? quelle est la votre ? ! :o La meilleure maniere? ne pas essayer de le démontrer...l'amour le vrai...est plein de risque, c'est une conviction basée sur aucune explication ni preuve...c'est comme marcher sur de la glace qui peut rompre a tout moment; c'est cette convtiction que cela ne va pas rompre qui rend le pqtinqge dessus encore plus....agréable....certains appellent cela inconscience ou...folie; c'est exactement cela l'amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts