Jump to content

comment avez vous fais pour lui prouver votre amour


Guest Lady Melody

Recommended Posts

  • Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh bin tiens donc qui voila ... :huh:

 

Awah je ne suis pas très raiellette de thon :D disons que j'ai traduit ma fameuse phrase hamleghk ayemak :p

 

C'est encore plus fort chez khaled, mais bon, mazalek berzezzou!:D

Ki tkebri nchallah

Link to post
Share on other sites
L'âge de l'innocence a décalé le vieux monsieur n'est toujours pas au courant et oui papy :D les temps changent et comme dit leo avec le temps va tout s'en va :D

 

Dis tu ne voudrais pas me prêter un peu de cheveux à mette sur mon crâne?:D

Link to post
Share on other sites
Salut Prima,

 

Alors moi j'ai fait le premier pas en lui disant directement ce que je ressens, je n'aime pas trop faire semblant, j'en etais amoureuse alors je lui ait dit. Si je ne lui avait pas dit peut etre qu'aujourd'hui je ne serai pas aussi heureuse avec lui. Alors je te dirai juste de faire comme tu le sens et peut importe ce qui arrive après.

 

Pour répondre au sujet, je suis assez demonstrative alors je crois que c'est comme ca que je lui prouve mon amour quand on est ensemble.

 

hmmm tes pas la seule :o javais fait pareil :mdr: et je regrette jamais ce que jai fait au contraire parfois je me lamente sur les annees perdues mais bon :D

ps: jaurais jamais cru que je le ferai un jour :mad:

Link to post
Share on other sites
Salut Prima,

 

Alors moi j'ai fait le premier pas en lui disant directement ce que je ressens, je n'aime pas trop faire semblant, j'en etais amoureuse alors je lui ait dit. Si je ne lui avait pas dit peut etre qu'aujourd'hui je ne serai pas aussi heureuse avec lui. Alors je te dirai juste de faire comme tu le sens et peut importe ce qui arrive après.

 

Pour répondre au sujet, je suis assez demonstrative alors je crois que c'est comme ca que je lui prouve mon amour quand on est ensemble.

 

Merci chocolate et Ayline, justement je voulais avoir des avis différents ... je suis contente de lire quelque chose de positive :o c'est motivent ... je vais quand même attendre un peu .... je reviendrai à vous s'il y'a un changement,

dommage je n'ai pas une MP j'aurai aimer avoir plus de détails et de conseils

Link to post
Share on other sites
Merci chocolate et Ayline, justement je voulais avoir des avis différents ... je suis contente de lire quelque chose de positive :o c'est motivent ... je vais quand même attendre un peu .... je reviendrai à vous s'il y'a un changement,

dommage je n'ai pas une MP j'aurai aimer avoir plus de détails et de conseils

 

Juste pour te dire que tu as droit à une mp;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...