Licorne 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Sont forts ces chinois.:D Ps:Je viens de m'apercevoir de la faute dans le titre,si un modo pouvait corriger;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 chinois:54: oups!!!:confused: Sinon que pense-tu de cette méthode? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pas mal .. merci Ornie :o J'y penserai à ma prochaine mousse au chocolat :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Pas mal .. merci Ornie :o J'y penserai à ma prochaine mousse au chocolat :p J'ai déja essayé,ca marche et le jaune est net.....sans bavures;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'ai déja essayé,ca marche et le jaune est net.....sans bavures;) Ah !! Ces jaunes :crazy: .. ils trouvent des solutions à tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Ah !! Ces jaunes :crazy: .. ils trouvent des solutions à tout :mdr: :04: ils vont même nous envahir!:D Nostradamus l'avait prévu :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :04: ils vont même nous envahir!:D Nostradamus l'avait prévu :o Superbe !.. j'adore la cuisine chinoise :D Ça ! Notradamus ne l'a pas prévu :04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 nous envahir sans se mélanger puisqu'ils ont trouvé le truc.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Superbe !.. j'adore la cuisine chinoise :D Ça ! Notradamus ne l'a pas prévu :04: tiftif j'adore:eat: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 nous envahir sans se mélanger puisqu'ils ont trouvé le truc.... :mdr: En Algérie y'a de plus en plus de maladroits...:D Je veux parler des chinois d'algerie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Hey ! Je dois vous raconter une histoire. :04: Il y a 2 jours, je faisais un gâteau. Je casse un oeuf, il contenait 2 jaunes. J'ai souris, attendrie. C'est toujours mignon des jumeaux. Second œuf, Jumeaux. J'ai arrêté de sourire. C'était bizarre. Je regarde la boîte et c'est marqué "Doubles jaunes". J'ai pas fait gaffe en l'achetant. J'ai pas l'habitude de mettre deux plombes à choisir des œufs. :confused: Et depuis, j'ai plus retouché à la boite, elle va finir à la poubelle. Elle me dégoute :D tu peux toujours faire des meringues avec les blancs :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Hey ! Je dois vous raconter une histoire. :04: Il y a 2 jours, je faisais un gâteau. Je casse un oeuf, il contenait 2 jaunes. J'ai souris, attendrie. C'est toujours mignon des jumeaux. Second œuf, Jumeaux. J'ai arrêté de sourire. C'était bizarre. Je regarde la boîte et c'est marqué "Doubles jaunes". J'ai pas fait gaffe en l'achetant. J'ai pas l'habitude de mettre deux plombes à choisir des œufs. :confused: Et depuis, j'ai plus retouché à la boite, elle va finir à la poubelle. Elle me dégoute :D Ca existe en magasin Wipi?Beuuuurk j'aurais fait la même chose! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ca existe en magasin Wipi?Beuuuurk j'aurais fait la même chose! ça se vend à souk El Harrach .. on appelle ça les "doubles" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bin justement, y'a pas beaucoup de blanc, y'a limite que du jaune. Du concentré de cholestérol. :D T'aurais tort de jeter :closedeyes: Du khobz trempé dans du double jaune m'gheli.. Miam-Miam ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Non mais c'est écœurant juste. Sélectionner des doubles, c'est malsain, c'est crade. Ensuite, comment ils font ? C'est des doubles naturels ou des poules modifiées ? Ça ne me plaît point. :D C'est une race de poules à part, je crois :D Mais je te comprends.. Je ressens le même dégout quand il s'agit de manger du serdouk :o Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 il ont une manière tellement différente de passer leur temps ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :04: ils vont même nous envahir!:D Nostradamus l'avait prévu :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts