Jump to content

Une façon toute simple de séparer le jaune d'oeufs du blanc

Recommended Posts

Hey ! Je dois vous raconter une histoire. :04:

Il y a 2 jours, je faisais un gâteau. Je casse un oeuf, il contenait 2 jaunes. J'ai souris, attendrie. C'est toujours mignon des jumeaux.

Second œuf, Jumeaux. J'ai arrêté de sourire. C'était bizarre.

Je regarde la boîte et c'est marqué "Doubles jaunes". J'ai pas fait gaffe en l'achetant. J'ai pas l'habitude de mettre deux plombes à choisir des œufs. :confused:

Et depuis, j'ai plus retouché à la boite, elle va finir à la poubelle. Elle me dégoute :D

tu peux toujours faire des meringues avec les blancs :D

Hey ! Je dois vous raconter une histoire. :04:

Il y a 2 jours, je faisais un gâteau. Je casse un oeuf, il contenait 2 jaunes. J'ai souris, attendrie. C'est toujours mignon des jumeaux.

Second œuf, Jumeaux. J'ai arrêté de sourire. C'était bizarre.

Je regarde la boîte et c'est marqué "Doubles jaunes". J'ai pas fait gaffe en l'achetant. J'ai pas l'habitude de mettre deux plombes à choisir des œufs. :confused:

Et depuis, j'ai plus retouché à la boite, elle va finir à la poubelle. Elle me dégoute :D

Ca existe en magasin Wipi?Beuuuurk j'aurais fait la même chose!

Non mais c'est écœurant juste.

Sélectionner des doubles, c'est malsain, c'est crade. Ensuite, comment ils font ? C'est des doubles naturels ou des poules modifiées ?

Ça ne me plaît point. :D

C'est une race de poules à part, je crois :D

Mais je te comprends.. Je ressens le même dégout quand il s'agit de manger du serdouk :o