HILAR 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 [YOUTUBE]2Eh8ZVyXWr4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Elle chante vraiment bien! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Jolie, ca fait bien de l'entendre Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Jolie, ca fait bien de l'entendre "L'écouter" khir djabli rebi!:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 "L'écouter" khir djabli rebi!:D si tu veut :D ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 oui là la musique vient de Mozart Largo écoute un peu juste le début de Mendelssohn ci-dessous que j'ai envoyé et si tu arrives à trouver la chanson de Fairouz qui a cet air tu gagnes une photo d'un beau paysage que je dois prendre ... et envoyer Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui là la musique vient de Mozart Largo écoute un peu juste le début de Mendelssohn ci-dessous que j'ai envoyé et si tu arrives à trouver la chanson de Fairouz qui a cet air tu gagnes une photo d'un beau paysage que je dois prendre ... et envoyer je n'ai pas compris! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 la musique vient de la 40ème symphonie de Mozart [YOUTUBE]-hJf4ZffkoI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 [YOUTUBE]-hJf4ZffkoI[/YOUTUBE] Ah je viens de saisir! Merci. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Ce n'est pas grave largo ... la question était : Trouver la chanson de Fairouz dont la musique s'inspire du concerto Mendelssohn Violin Concerto in E Minor - First movement Laisse tomber ... sinon quelqu’un va la trouver ;) sinon Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Lina Wa Ya Lina Nous avons perdu tous les deux :confused::confused: car c'est la sœur de Fayrouz qui chante cette fois la chanson dont j'avais identifié l'air comme étant de Mendelssohn [YOUTUBE]LsvRyRzx3o0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 [YOUTUBE]6V3kcGuaudI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts